Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "accompagnateurs de train devraient disposer " (Frans → Nederlands) :

D'ici la fin de l'année, tous les accompagnateurs de train devraient disposer de ce nouvel appareil qui présente bon nombre d'avantages: information en temps réel grâce à une synchronisation par le biais du WIFI, 3G ou 4G; possibilité de paiement au moyen d'une carte bancaire; amélioration ergonomique pour les accompagnateurs de train, etc. En dépit de ces avantages, plusieurs problèmes se posent encore actuellement.

Tegen het einde van dit jaar zouden alle treinbegeleiders over dit toestel beschikken. Deze nieuwe toestellen hebben heel wat voordelen: real time informatie dankzij synchronisatie via WIFI, 3G of 4G; betaling met bankkaart mogelijk; ergonomische verbetering voor treinbegeleiders, enz. Desondanks deze voordelen duiken er momenteel toch nog enkele problemen op.


De nouveaux recrutements sont toutefois en cours, et avant l'été 60 accompagnateurs de train devraient être affectés dans les dépôts, dont minimum 4 pour le dépôt de La Louvière.

Nieuwe aanwervingen zijn echter aan de gang en 60 treinbegeleiders zouden voor de zomer moeten worden aangesteld in de stelplaatsen, waarvan minstens 4 in de stelplaats La Louvière.


À la date du 1er août 2016, la SNCB dispose de 3.359 conducteurs de train (environ 3.280 ETP), de 2.667 accompagnateurs de trains voyageurs (environ 2.558 ETP) et de 942 autres membres du personnel investis de fonctions de sécurité (environ 904 ETP).

De NMBS beschikt op 1augustus 2016 over 3.359 treinbestuurders (ongeveer 3.280 VTE's), 2.667 begeleiders van reizigerstreinen (ongeveer 2.558 VTE's) en 942 andere personeelsleden belast met veiligheidsfuncties (ongeveer 904 VTE's).


Tous les accompagnateurs de trains disposent-ils déjà d'un terminal ITRIS?

Beschikken alle treinbegeleiders inmiddels over een ITRIS-toestel?


Toutefois, deux situations peuvent se présenter: - le client dispose d'un titre de transport pour lequel le surclassement est autorisé : l'accompagnateur de train lui vend un billet "surclassement" au tarif à bord; - le client dispose d'un titre de transport pour lequel le surclassement n'est pas autorisé: l'accompagnateur de train lui vend un nouveau titre de transport au tarif à bord.

Er kunnen zich twee situaties voordoen: - de klant beschikt over een vervoersbewijs waarvoor klas-verhoging toegelaten is: de treinbegeleider verkoopt hem een klasverhogingsbiljet tegen boordtarief; - de klant beschikt over een vervoersbewijs waarvoor geen klasverhoging toegelaten is: de treinbegeleider verkoopt hem een nieuw vervoersbewijs tegen boordtarief.


1° l'accompagnateur de trains de voyageurs dispose des compétences requises pour exercer la fonction de sécurité d'accompagnateur de trains de voyageurs au sein de la nouvelle entreprise;

1° de begeleider van reizigerstreinen over de vereiste bekwaamheden beschikt voor de uitoefening van de functie van begeleider van reizigerstreinen binnen de nieuwe onderneming;


121. estime que la mise en place d'une administration en ligne constitue une priorité pour l'innovation, car elle a un effet de levier sur tous les secteurs de l'économie et renforce l'efficacité, l'interopérabilité et la transparence, réduit les coûts et les charges administratives, ouvre la voie à une coopération plus étroite entre les administrations publiques et propose des services plus intéressants, plus conviviaux et plus personnalisés destinés à l'ensemble des citoyens et des entreprises, de sorte que ceux-ci puissent profiter des avantages liés aux innovations sociales numériques; demande instamment à la Commission de montrer l'exemple en matière d'administration électronique et d'élaborer, en collaboration avec les États membres, ...[+++]

121. is van mening dat de ontwikkeling van e-overheid van prioritair belang is voor innovatie, omdat het een hefboomeffect heeft op alle economische sectoren en de doeltreffendheid, interoperabiliteit en transparantie bevordert, de kosten en de administratieve lasten vermindert, betere samenwerking mogelijk maakt tussen overheidsdiensten, en betere, gebruikersvriendelijker en gepersonaliseerde diensten biedt voor alle burgers en bedrijven, in verband met de kansen die worden geboden door digitale sociale innovaties; dringt er bij de Commissie op aan het goede voorbeeld te geven op het gebied van e-overheid en samen met de lidstaten een ambitieus en omvattend actieplan voor e-overheid te ontwikkelen; is van mening dat dit actieplan moet ui ...[+++]


Les États membres devraient disposer d’une plus grande marge de manœuvre pour l’application d’exonérations fiscales pour le transport par train, métro et tramway, ainsi que pour les bus urbains générant des niveaux peu élevés d’émissions de NOx et de particules, qui nuisent particulièrement à la santé public dans les environnements urbains.

De lidstaten moeten tevens meer mogelijkheden bieden om voor vervoer per spoor, metro en tram en voor vervoer met stadsbussen met een lage uitstoot van NOx en deeltjes die zeer schadelijk zijn voor de gezondheid van de mens in stedelijke milieus belastingvrijstellingen in te voeren.


Pour permettre aux entreprises ferroviaires de l'Union européenne de saisir les opportunités que leur offre la libéralisation du rail, et compte tenu du fait que la formation du personnel de bord (conducteurs et accompagnateurs de trains) était souvent centralisée au sein des opérateurs historiques, la directive 2004/49/CE concernant la sécurité des chemins de fer communautaires, oblige les Etats membres de veiller à ce que les entreprises qui décident d'exploiter des services de transport ferroviaire disposent de possibilités de form ...[+++]

Om aan de spoorwegondernemingen van de Europese Unie toe te laten om de gelegenheden die de liberalisering van het spoor hen aanbiedt te kunnen aangrijpen, en rekening houdend met het feit dat de opleiding van het treinpersoneel (treinbestuurders en treinbegeleiders) vaak bij de historische operatoren was gecentraliseerd, moeten de Lidstaten, krachtens richtlijn 2004/49/EG inzake de veiligheid op de communautaire spoorwegen, ervoor zorgen dat de ondernemingen die diensten van spoorwegvervoer beslissen te exploiteren over mogelijkheden van opleiding en van certificering van hun personeel beschikken.


La récolte des données demandées concernant le nombre de poursuites effectives devant le tribunal correctionnel pour violence physique ou agression à l'encontre d'accompagnateurs de trains est problématique eu égard aux raisons suivantes: 1) Les services de police ne disposent pas de code de prévention distinct pour les actes de violence commis sur les accompagnateurs de train.

Het verzamelen van de gevraagde gegevens met betrekking tot het aantal daadwerkelijke vervolgingen voor de correctionele rechtbank wegens fysiek geweld of agressie tegenover treinbegeleiders is problematisch om de volgende redenen: 1) Er bestaat bij de politiediensten geen afzonderlijke notitiecode voor gewelddaden op treinbegeleiders.


w