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Vertaling van "brussels south charleroi " (Frans → Nederlands) :

Prix unique de € 6,00 pour un parcours entre la gare de Charleroi-Sud et l'aéroport de Brussels South Charleroi Airport.

Eenheidsprijs van € 6,00 per rit tussen het station van Charleroi Zuid en de luchthaven van Brussels South Charleroi Airport.


Art. 20. Dans l'article 1, 2° de la loi du 3 juillet 1967 sur la prévention ou la réparation des dommages résultant des accidents du travail, des accidents survenus sur le chemin du travail et des maladies professionnelles dans le secteur public, modifié en dernier lieu par la loi du 17 mai 2007, les mots ", les sociétés anonymes de droit public "Brussels South Charleroi Airport Security", "Liège Airport Security" et "le circuit de Spa-Francorchamps,"" sont insérés entre les mots "entreprises publiques économiques" et les mots "uniquement en ce qui concerne le personnel".

Art. 20. In artikel 1, 2° van de wet van 3 juli 1967 betreffende de preventie van of de schadevergoeding voor arbeidsongevallen, voor ongevallen op de weg naar en van het werk en voor beroepsziekten in de overheidssector, laatstelijk gewijzigd bij de wet van 17 mei 2007, worden de woorden "en de naamloze vennootschappen van publiek recht "Brussels South Charleroi Airport Security", "Liège Airport Security" en "le circuit de Spa-Francorchamps"" ingevoegd tussen de woorden "economische overheidsbedrijven" en de woorden ", enkel wat het personeel betreft".


26° la Société "Brussels South Charleroi Airport" (BSCA);

26° de Maatschappij "Brussels South Charleroi Airport" (BSCA);


Pourriez-vous ventiler ces résultats pour les années 2015 et 2016, et pour les aéroports suivants: - Brussels Airport Zaventem - Liège Airport - Brussels South Charleroi Airport - Aéroport international d'Anvers - Aéroport international d'Ostende-Bruges 2.

Graag de cijfers opgedeeld per luchthaven en per jaar 2015 en 2016. - Brussels Airport Zaventem - Liège Airport - Brussels South Charleroi Airport - Internationale Luchthaven Antwerpen - Internationale Luchthaven Oostende-Brugge 2.


Campagne d'affichage 112 dans les aéroports (2012): a) Maken (designer freelance). b) Procédure négociée sans publicité. c) Design: 2.141,70 euros HTVA - Coût de production: 1.500 euros et 2.200 euros HTVA - Espace publicitaire: 17.000 euros et 11.500 euros HTVA. d) Campagne d'affichage 112 dans les aéroports de Brussels Airport (juillet - août 2012) et de Brussels South Charleroi Airport (juillet 2012 - juin 2013). e) Simple projet, impression et espace publicitaire auprès de JC Decaux et ATP (monopole de la publicité dans les aéroports).

Affichecampagne 112 in de luchthavens (2012): a) Maken (freelance vormgever). b) Onderhandelingsprocedure zonder bekendmaking. c) Design: 2.141,70 euro exclusief btw - Productiekost: 1.500 euro en 2.200 euro exclusief btw - Advertentieruimte: 17.000 euro en 11.500 euro exclusief btw. d) Affichecampagne 112 in de luchthavens Brussels Airport (juli - augustus 2012) en Brussels South Charleroi Airport (juli 2012 - juni 2013). e) Louter ontwerp, drukwerk en advertentieruimte bij JC Decaux en ATP (reclamemonopolie luchthavens).


Au terme d'une enquête approfondie ouverte en 2002 (voir IP/02/1854) et prolongée en 2012 (voir IP/12/265), la Commission a constaté que plusieurs mesures accordées par la Belgique à Brussels South Charleroi Airport (BSCA), l’exploitant de l’aéroport de Charleroi, sous la forme d’une redevance de concession qui était trop basse par rapport à ce qu’aurait exigé un opérateur privé, ont constitué des aides d’État illégales au sens des règles de l’UE.

In 2002 begon de Commissie een diepgaand onderzoek in deze zaak (zie IP/02/1854), dat in 2012 werd uitgebreid (zie IP/12/265). De Commissie heeft haar onderzoek nu afgerond en is tot de conclusie gekomen dat een deel van de maatregelen die België aan Brussels South Charleroi Airport SA (BSCA), het luchthavenbedrijf van Charleroi, heeft verleend volgens de EU-regels staatssteun zijn. Daarbij gaat het om de steun in de vorm van een concessievergoeding die te laag ligt in vergelijking met wat een particuliere speler had geëist.


« 2· des sociétés anonymes de droit public « Brussels South Charleroi Airport-Security » et « Liège Airport-Security ».

« 2· van de naamloze vennootschappen van publiek recht « Brussels South Charleroi Airport-Security » en « Liège Airport-Security ».


2· il est complété par les mots : « et des sociétés anonymes de droit public « Brussels South Charleroi Airport-Security » et « Liege-Airport-Security » ».

2· het wordt aangevuld met de woorden : « en van de naamloze vennootschappen van publiek recht « Brussels South Charleroi Airport-Security » en « Liege-Airport-Security » ».


C’est dans ce but qu’en 2011, des campagnes promotionnelles ont été organisées à Brussels Airport (Zaventem), Charleroi Brussels South Airport et Liège Airport.

Het is met die bedoeling dat in 2011 promotiecampagnes georganiseerd werden in Brussels Airport (Zaventem), Charleroi Brussels South Airport en Liège Airport.


2. Pourriez-vous répartir ces chiffres en fonction des aéroports concernés (Bruxelles-National ou Zaventem, Brussels South ou Charleroi, etc.)?

2. Kan u de cijfergegevens ook opsplitsen volgens de betrokken luchthavens (zoals Brussel Nationaal of Zaventem, Brussels South of Charleroi, enzovoort)?




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brussels south charleroi ->

Date index: 2023-08-05
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