Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «call center centralise toutes » (Français → Néerlandais) :

Depuis le 1er novembre 2008, ce call center centralise toutes les demandes des personnes à mobilité réduite qui souhaitent bénéficier d’une assistance lors de leur voyage en train.

Sinds 1 november 2008 centraliseert dit call center àlle aanvragen van personen met beperkte mobiliteit die assistentie wensen bij hun reis.


La possibilité de faire appel à un call-center pour toute question suscitée par la campagne a également été offerte.

Deze campagne bestond uit een affiche- en advertentiecampagne en de mogelijkheid om een beroep te doen op een callcenter.


La possibilité de faire appel à un call-center pour toute question suscitée par la campagne a également été offerte.

Deze campagne bestond uit een affiche- en advertentiecampagne en de mogelijkheid om een beroep te doen op een callcenter.


Le SPF Santé publique a reçu 30 signalements (29 via le call center et un directement adressé au service juridique). c) et d) Il est impossible de déterminer combien de gens ont réagi à cet e-mail frauduleux parce que pas tout le monde a déposé plainte.

Bij de FOD Volksgezondheid kwamen er 30 meldingen binnen (29 via het callcenter, één rechtstreeks aan de juridische dienst). c) en d) Het is niet mogelijk om te achterhalen hoeveel personen er zijn ingegaan op deze fraudemail omdat niet iedereen hierover klacht heeft ingediend.


Tout d'abord, la SNCB tient à rappeler les moyens dont disposent les voyageurs pour s'informer ou pour se procurer un titre de transport en dehors des guichets des gares: - s'informer: le call center accessible 7 jours/7 de 7.00 à 21.30 heures et le site www.sncb.be accessible 7 jours/7 24h/24h.

NMBS herinnert eraan dat de reizigers op verschillende manieren informatie kunnen inwinnen of een vervoersbewijs kunnen kopen zonder gebruik te maken van de loketten in de stations: - informatie inwinnen: het call center is 7 dagen op 7 bereikbaar van 07.00 uur tot 21.30 uur; de site www.nmbs.be is de klok rond, 7 dagen op 7 beschikbaar 24u/24u.


Les voyageurs font plus de 500.000 fois par an appel au call center de la SNCB qui enregistre de très bons chiffres en termes d'accessibilité, et dont les agents sont tout aussi qualifiés que ceux affectés aux guichets pour fournir au voyageur des informations de qualité.

De reizigers doen meer dan 500.000 keer per jaar een beroep op het call center van NMBS, dat erg goed scoort wat betreft bereikbaarheid.


Pour tout renseignement qu'il n'est pas en mesure de se procurer par lui-même, le voyageur peut toujours faire appel au Call Center de la SNCB au numéro unique: 02 528 28 28 tous les jours de 7 heures à 21.30 heures).

Reizigers die informatie nodig hebben die ze niet zelf kunnen terugvinden, kunnen steeds terecht bij het Call Center van NMBS op het centrale nummer 02 528 28 28 (alle dagen van 7 uur tot 21.30 uur).


Si le citoyen en formule la demande, le call-center prend note de ses coordonnées, et les transmets à l’INAMI, qui les communiquera à son tout au Fonds des accidents médicaux, qui prendra alors directement contact avec le citoyen dès qu’il sera opérationnel.

Indien de burger dat vraagt, noteert het callcenter zijn gegevens en bezorgt ze die aan het RIZIV, dat ze op zijn beurt aan het Fonds voor medische ongevallen meedeelt. Zodra het Fonds operationeel is, zal het de burger dan rechtstreeks contacteren.


Parmi les stratégies couramment développées par les entreprises, l'externalisation et la centralisation de certaines fonctions (notamment celles de support administratif, informatique, back office, call center, etc) faisant appel à une main d'oeuvre importante via, par exemple, la création de « centre d'excellence » ou de centres de services constitue l'une des plus utilisées car elle permet aux groupes d'entreprises d'une ...[+++]

Eén van de meest courante door de ondernemingen gevolgde strategieën is de uitbesteding en centralisatie van bepaalde arbeidsintensieve functies (onder meer de administratie, informatica, back office, call centers, enz..) bijvoorbeeld via de oprichting van centres of excellence' of van dienstencentra, omdat groepen van ondernemingen daardoor aanzienlijke schaalvoordelen voor deze diensten kunnen verwezenlijken en zich volop op hun kernactiviteiten kunnen concentreren.


Je souhaite insister sur les conditions de travail particulières à tout centre de contact ; le call center de la Direction générale Personnes handicapées n'échappe pas aux réalités de stress lié à l'insatisfaction des travailleurs et des clients.

Het callcenter van de directie-generaal Personen met een handicap ontsnapt niet aan de stresserende werkomstandigheden waarmee elk contactpunt wordt geconfronteerd op het vlak van ontevredenheid van werknemers en klanten.




D'autres ont cherché : call center centralise toutes     call-center     call-center pour toute     via le call     call center     pas tout     call     tout     appel au call     agents sont tout     pour tout     son tout     back office call     centralisation     permet aux groupes     tout centre     particulières à tout     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

call center centralise toutes ->

Date index: 2021-08-30
w