Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «capital de la compagnie aérienne aer lingus » (Français → Néerlandais) :

La Commission a interdit l’acquisition au motif que celle-ci menaçait sérieusement de porter préjudice à la concurrence en établissant ou en renforçant la position dominante de Ryanair sur certaines liaisons aériennes[28]. Elle n’était cependant pas compétente pour examiner la participation minoritaire de Ryanair dans Aer Lingus; la commission britannique de la concurrence s’en est chargée[29].

De Commissie verbood deze transactie omdat er ernstige bezwaren waren dat dit ten koste zou gaan van de mededinging doordat op een aantal routes voor Ryanair een machtspositie in het leven zou worden geroepen of versterkt.[28] De Commissie was, anders dan de Britse Competition Commission[29], niet bevoegd om het minderheidsbelang van Ryanair in Aer Lingus te onderzoeken.


révéler publiquement l’ampleur de leur participation directe ou indirecte dans le capital d’une compagnie aérienne et vice versa.

het bestaan en de omvang van een directe of indirecte kapitaaldeelname die zij hebben in een luchtvaartmaatschappij of vice versa openbaar te maken.


Selon les informations à la disposition de la Commission, aucun financement public (ni national, ni communautaire) n'a été utilisé pour mettre en place la nouvelle liaison aérienne Aer Lingus entre Belfast et London Heathrow.

Overeenkomstig de informatie waarover de Commissie beschikt, werden voor de nieuwe verbinding met Aer Lingus tussen Belfast en London Heathrow geen openbare fondsen (uit nationale of Europese bronnen) gebruikt.


- (EN) Monsieur le Président, je fais cette intervention d’une minute ce soir car je m’inquiète du fait qu’en Irlande, Ryanair soit sur le point de faire une offre pour la compagnie aérienne nationale, Aer Lingus.

– (EN) Mijnheer de Voorzitter, de reden waarom ik vanavond een toespraak van één minuut wil houden is dat ik me zorgen maak over het feit dat in Ierland Ryanair op het punt staat een bod uit te brengen op de nationale luchtvaartmaatschappij Aer Lingus.


Compte tenu de l'annonce faite par la compagnie aérienne irlandaise Aer Lingus de supprimer sa liaison entre l'aéroport de Shannon et celui de Heathrow (Londres) au profit d'une liaison entre l'aéroport international de Belfast et Heathrow, la Commission peut-elle indiquer si elle a reçu une demande d'aide d'État de la part du gouvernement britannique ou de l'Exécutif d'Irlande du Nord pour permettre l'aménagement de l'aéroport international de Belfast sur fonds publics?

De Ierse luchtvaartmaatschappij Aer Lingus heeft aangekondigd haar vluchten van Shannon Airport naar London Heathrow te vervangen door vluchten van Belfast International Airport naar London Heathrow. Kan de Commissie in dit verband mededelen of zij van de Britse regering of de Northern Ireland Executive een aanvraag heeft ontvangen voor het verlenen van staatssteun aan de ontwikkeling van Belfast International Airport?


Dans le domaine de la propriété des compagnies aériennes, le nouvel accord permet aux européens de détenir plus de 50 % du capital total des compagnies américaines, mais ne peuvent cependant pas en prendre le contrôle: en effet, selon la loi américaine, un étranger ne peut pas détenir 25 % des actions à droit de vote d'une compagnie américaine et ne peut la contrôler.

Wat de eigendom van luchtvaartmaatschappijen betreft, maakt de nieuwe overeenkomst het voor Europese maatschappijen mogelijk om meer dan 50 % te bezitten van het totale kapitaal van Amerikaanse maatschappijen, zonder dat zij daardoor evenwel de zeggenschap over die maatschappijen krijgen. Krachtens de Amerikaanse wetgeving kan een buitenlander immers geen 25 % van de aandelen met stemrecht van een Amerikaanse luchtvaartmaatschappij in bezit hebben en kan hij geen zeggenschap over die maatschappij uitoefenen.


Dans le domaine de la propriété des compagnies aériennes, le nouvel accord permet aux européens de détenir plus de 50 % du capital total des compagnies américaines, mais ne peuvent cependant pas en prendre le contrôle: en effet, selon la loi américaine, un étranger ne peut pas détenir 25 % des actions à droit de vote d'une compagnie américaine et ne peut la contrôler.

Wat de eigendom van luchtvaartmaatschappijen betreft, maakt de nieuwe overeenkomst het voor Europese maatschappijen mogelijk om meer dan 50 % te bezitten van het totale kapitaal van Amerikaanse maatschappijen, zonder dat zij daardoor evenwel de zeggenschap over die maatschappijen krijgen. Krachtens de Amerikaanse wetgeving kan een buitenlander immers geen 25 % van de aandelen met stemrecht van een Amerikaanse luchtvaartmaatschappij in bezit hebben en kan hij geen zeggenschap over die maatschappij uitoefenen.


Si Ryanair devait racheter Aer Lingus, cela voudrait-il dire que la Commission européenne examinerait de près l’impact de ce rachat pour le marché irlandais, sachant que ces deux compagnies contrôlent plus de 80 % de l’ensemble des trajets aériens entre la République d’Irlande et la Grande-Bretagne?

Betekent dit dat, als Ryanair Aer Lingus zou overnemen, de Commissie hiervan aandachtig de gevolgen zou bekijken voor de individuele Ierse markt, aangezien de genoemde maatschappijen samen meer dan 80% van het luchtverkeer tussen de Ierse Republiek en Groot-Brittannië controleren?


Si Ryanair devait racheter Aer Lingus, cela voudrait-il dire que la Commission européenne examinerait de près l'impact de ce rachat pour le marché irlandais, sachant que ces deux compagnies contrôlent plus de 80 % de l'ensemble des trajets aériens entre la République d'Irlande et la Grande-Bretagne?

Betekent dit dat, als Ryanair Aer Lingus zou overnemen, de Commissie hiervan aandachtig de gevolgen zou bekijken voor de individuele Ierse markt, aangezien de genoemde maatschappijen samen meer dan 80% van het luchtverkeer tussen de Ierse Republiek en Groot-Brittannië controleren?


Selon les chiffres fournis par Ryanair, les compagnies traditionnelles opérant au départ de l'aéroport central (Aer Lingus et Sabena, jusqu'en 2001) n'ont pas perdu de passagers suite à l'arrivée de Ryanair: elles ont réduit leurs prix sous l'effet de la pression concurrentielle de la compagnie irlandaise, ce qui a stimulé le marché et créé une demande additionnelle de services de transport.

Volgens de door Ryanair verstrekte cijfers hebben de vanaf de centrale luchthaven opererende traditionele maatschappijen (Aer Lingus en Sabena tot in 2001) door het aantreden van Ryanair geen passagiers verloren: onder druk van de concurrentie door de Ierse maatschappij hebben zij hun prijzen verlaagd, hetgeen de markt heeft gestimuleerd en extra vraag naar vervoerdiensten heeft gecreëerd.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

capital de la compagnie aérienne aer lingus ->

Date index: 2025-01-16
w