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Traduction de «commission de contrôle décide ensuite » (Français → Néerlandais) :

Conformément à l'article 24, alinéa 3, de la loi du 4 juillet 1989, à l'article 7, 2º, de ses statuts et à l'article 31 de son règlement d'ordre intérieur (voir le Moniteur belge du 8 octobre 1994), la Commission de contrôle examine ensuite les rapports financiers en vue d'en contrôler la conformité avec les lois et arrêtés en vigueur.

Overeenkomstig artikel 24, derde lid, van de wet van 4 juli 1989, artikel 7, 2º, van haar statuten en artikel 31 van haar huishoudelijk reglement (zie Belgisch Staatsblad van 8 oktober 1994) onderwerpt de Controlecommissie de financiële verslagen vervolgens aan een onderzoek teneinde de conformiteit ervan met de vigerende wetten en besluiten na te gaan.


Conformément à l'article 24, alinéa 3, de la loi du 4 juillet 1989, à l'article 7, 2º, de ses statuts et à l'article 31 de son règlement d'ordre intérieur (voir le Moniteur belge du 8 octobre 1994), la Commission de contrôle examine ensuite les rapports financiers en vue d'en contrôler la conformité avec les lois et arrêtés en vigueur.

Overeenkomstig artikel 24, derde lid, van de wet van 4 juli 1989, artikel 7, 2º, van haar statuten en artikel 31 van haar huishoudelijk reglement (zie Belgisch Staatsblad van 8 oktober 1994) onderwerpt de Controlecommissie de financiële verslagen vervolgens aan een onderzoek teneinde de conformiteit ervan met de vigerende wetten en besluiten na te gaan.


Sans passer à un vote formel, la Commission de contrôle décide, par la voie d'un consensus, que, dans l'état actuel de la législation, elle reste compétente pour contrôler les initiatives d'information des gouvernements de Communauté et de Région.

Zonder over te gaan tot een formele stemming beslist de Controlecommissie bij consensus dat ze, in de huidige stand van de wetgeving, bevoegd blijft om de voorlichtingsinitiatieven van de Gemeenschaps- en Gewestregeringen te toetsen.


Le 12 juillet 1995, M. Th. Kelchtermans a invoqué des arguments concernant tout d'abord la compétence de la commission de contrôle et ensuite le fond de l'affaire.

Op 12 juli 1995 heeft de heer Th.Kelchtermans argumenten aangehaald die eerst en vooral de bevoegdheid van de Controlecommissie betreffen en vervolgens de grond van de zaak.


Considérant que l'article 4bis, § 4, prévoit explicitement une sanction en cas d'absence de demande d'avis, la Commission de contrôle décide de limiter son examen du dossier à la question de savoir si la préface visée tombe bien sous le coup de l'article 4bis de la loi du 4 juillet 1989.

Aangezien artikel 4bis, § 4, duidelijk een sanctie oplegt als het advies niet is gevraagd, beslist de Controlecommissie enkel te onderzoeken of het voorwoord onder artikel 4bis van de wet van 4 juli 1989 valt.


- Décision en vertu de l'article 14/4 de cette loi La Commission de contrôle, siégeant à Bruxelles le 14 juin 2016, a décidé, en vertu de l'article 14/4, § 3, alinéa 2, de la loi du 4 juillet 1989, que l'absence d'une demande d'avis par le biais d'une note de synthèse du Ministre des Finances et de la Lutte contre la Fraude fiscale pour sa lettre accompagnante la déclaration d'impôts pour l'année d'imposition 2016, donne lieu à une réprimande, sanction qui doit être publiée par l'intermédiaire de l'agence de presse ...[+++]

- Beslissing krachtens art. 14/4 van deze wet De Controlecommissie, in vergadering te Brussel op 14 juni 2016, heeft, krachtens artikel 14/4, § 3, tweede lid, van de wet van 4 juli 1989, beslist dat het ontbreken van een adviesaanvraag bij wege van een synthesenota van de Minister van Financiën en Fiscale Fraudebestrijding voor zijn begeleidende brief bij de belastingaangifte voor het aanslagjaar 2016, aanleiding geeft tot een berisping, welke sanctie moet worden gepubliceerd via het persagentschap Belga, de website van de Kamer van volksvertegenwoordigers en de website van Tax-on-Web.


Lorsque la Commission de Contrôle des Dépenses électorales constate une autre violation des articles 195 ou 195/1 que celle visée au paragraphe 2, elle décide d'introduire ou non une réclamation devant le Procureur du Roi.

Wanneer de Controlecommissie Verkiezingsuitgaven een andere schending van de artikelen 195 of 195/1 vaststelt dan bedoeld in paragraaf 2, beslist ze om daarover al dan niet een klacht neer te leggen bij de procureur des Konings.


Pour cause de défaut d'approbation du rapport financier, la commission décide ensuite, par 15 voix contre 3 et une abstention, de prononcer la sanction minimale de perte de la dotation prévue par l'article 25, alinéa 1, de la loi du 4 juillet 1989, dans sa version maintenue en vigueur par la loi du 11 juin 2015,en limitant cette perte de dotation à une durée d'un mois.

Wegens de niet-goedkeuring van het financieel verslag, beslist de commissie vervolgens, met 15 tegen 3 stemmen en 1 onthouding, om de bij artikel 25, eerste lid, van de wet van 4 juli 1989, zoals gehandhaafd bij de wet van 11 juni 2015, bepaalde minimale sanctie "verlies van dotatie" op te leggen, waarbij dat verlies wordt beperkt tot een duur van één maand.


La Commission européenne approuve les programmes nationaux et, partant de là, les États décident ensuite d'octroyer de l'aide par le truchement de leurs organisations partenaires.

De commissie keurt de nationale programma's goed, nationale autoriteiten beslissen op basis daarvan om hulp te verlenen via hun partnerorganisaties.


Avis prescrit par l'article 74 de la loi spéciale du 6 janvier 1989 Par jugement du 24 mai 2016 en cause de la SCRL « GDA Systems » contre le gestionnaire financier de la commune de Overijse, dont l'expédition est parvenue au greffe de la Cour le 6 juin 2016, le Tribunal de première instance de Flandre orientale, division Termonde, a posé la question préjudicielle suivante : « L'article 94 du décret communal [flamand] du 15 juillet 2005 viole-t-il les articles 10 et 11 de la Constitution, combinés ou non avec l'article IV. 2.1° du Code de droit économique, anciennement l'article 3, alinéa 2, 1°, de la loi coordonnée sur la protection de ...[+++]

Bericht voorgeschreven bij artikel 74 van de bijzondere wet van 6 januari 1989 Bij vonnis van 24 mei 2016 in zake de cvba « GDA Systems » tegen de financieel beheerder van de gemeente Overijse, waarvan de expeditie ter griffie van het Hof is ingekomen op 6 juni 2016, heeft de Rechtbank van eerste aanleg Oost-Vlaanderen, afdeling Dendermonde, de volgende prejudiciële vraag gesteld : « Schendt artikel 94 van het [Vlaamse] Gemeentedecreet van 15 juli 2005, artikelen 10 en 11 van de Grondwet, al dan niet tezamen gelezen met artikel IV. 2.1° van het Wetboek van Economisch recht, voorheen artikel 3, al. 2, 1° van de gecoördineerde Wet Economis ...[+++]




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commission de contrôle décide ensuite ->

Date index: 2025-03-14
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