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Vertaling van "compagnies aériennes ordinaires répercutent-elles " (Frans → Nederlands) :

3. a) Quel est par ailleurs l'impact du prix du pétrole sur les activités des compagnies aériennes ? b) De quelle manière les hausses des prix des produits pétroliers sont-elles effectivement facturées aux consommateurs ? c) Comment les compagnies aériennes ordinaires répercutent-elles ces hausses de coûts ? d) Comment les compagnies aériennes à bas prix essaient-elles de le faire également ?

3. a) Hoe zit dat met de olieprijs? b) Op welke manier worden de stijgende olieprijzen inderdaad doorgerekend naar de consumenten? c) Heeft men daar zicht op wat betreft de gewone luchtvaartmaatschappijen? d) Hoe probeert men dat te doen bij de goedkope vliegtuigmaatschappijen?


Question orale de M. Etienne Schouppe au ministre de la Mobilité sur «les sommations adressées par l'Institut bruxellois pour la gestion de l'environnement (IBGE) aux compagnies aériennes afin qu'elles paient les amendes administratives pour les nuisances acoustiques au-dessus de la Région de Bruxelles-Capitale» (nº 3-1024)

Mondelinge vraag van de heer Etienne Schouppe aan de minister van Mobiliteit over «de aanmaningen die het Brussels Instituut voor Milieubeheer (BIM) aan luchtvaartmaatschappijen richt om administratieve geldboeten te betalen voor geluidshinder boven het Brussels Hoofdstedelijk Gewest» (nr. 3-1024)


3. Quelles mesures les compagnies aériennes belges prennent-elles pour éviter les cas d'ivresse ?

3. Welke maatregelen nemen de Belgische luchtvaartmaatschappijen om dronkenschap te vermijden?


4. Quelles mesures les compagnies aériennes belges prennent-elles pour que l'expulsion des illégaux s'effectue le plus facilement possible ?

4. Welke maatregelen nemen de Belgische luchtvaartmaatschappijen om de uitwijzing van illegalen zo vlot mogelijk te maken?


les sommations adressées par l'Institut bruxellois pour la gestion de l'environnement (IBGE) aux compagnies aériennes afin qu'elles paient les amendes administratives pour les nuisances acoustiques au-dessus de la Région de Bruxelles-Capitale

de aanmaningen die het Brussels Instituut voor Milieubeheer (BIM) aan luchtvaartmaatschappijen richt om administratieve geldboeten te betalen voor geluidshinder boven het Brusselse Hoofdstedelijke Gewest


Sous-commission paritaire des compagnies aériennes Par arrêté du Directeur général du 25 juillet 2016, qui entre en vigueur le 2 août 2016, Mme Khady GAYE, à Beersel, est nommée, en qualité de représentante d'une organisation d'employeurs, membre effectif de la Sous-commission paritaire des compagnies aériennes, en remplacement de M. Stefan HOLLANDS, à Tervuren, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; elle achèvera le mandat de son prédécesseur.

Paritair Subcomité voor de luchtvaartmaatschappijen Bij besluit van de Directeur-generaal van 25 juli 2016, dat in werking treedt op 2 augustus 2016, wordt Mevr. Khady GAYE, te Beersel, als vertegenwoordigster van een werkgeversorganisatie, tot gewoon lid benoemd van het Paritair Subcomité voor de luchtvaartmaatschappijen, ter vervanging van de heer Stefan HOLLANDS, te Tervuren, van wie het mandaat een einde nam op verzoek van de organisatie die hem had voorgedragen; zij zal het mandaat van haar voorganger voleindigen.


10. La ministre infligera-t-elle des amendes aux compagnies aériennes qui imposent, en toute connaissance de cause, à leurs avions de ne gagner que très progressivement de l'altitude?

10. Zal de minister boetes opleggen aan de luchtvaartmaatschappijen die bewust hun vliegtuigen verplichten om maar zeer geleidelijk hoogte te winnen?


5. a) Dans combien de cas des plaintes ont-elles été formulées en raison de l'absence d'informations correctes sur le site internet de l'aéroport ou de la compagnie aérienne? b) Pourriez-vous également répartir ces chiffres en fonction du type de compagnie aérienne (compagnie ordinaire ou compagnie à bas prix)?

5. a) In hoeveel van de gevallen waren er klachten omwille van het ontbreken van juiste informatie op de website van de luchthaven of de vliegmaatschappij? b) Kan men ook dat opdelen volgens de aard van de vliegtuigmaatschappij (gewone maatschappij versus goedkope vluchtmaatschappij)?


Il y a tout d'abord les troubles au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, qui font baisser la demande de vols à destination des pays de ces régions ; et ensuite, la hausse du prix du pétrole, que les compagnies aériennes tentent naturellement de répercuter de toutes les manières possibles dans le prix des billets, ce qui entraîne une diminution progressive de la demande.

Er zijn vooreerst de onlusten in het Midden-Oosten en Noord-Afrika, waardoor de vraag naar vluchten naar die landen afneemt. Daarnaast is er ook de stijgende olieprijs, die de luchtvaartmaatschappijen natuurlijk op alle mogelijke manieren proberen door te rekenen naar de consumenten, en die ervoor zorgen dat daar ook de vraag stilaan afneemt.


Question orale de M. Etienne Schouppe au ministre de la Mobilité sur «les sommations adressées par l'Institut bruxellois pour la gestion de l'environnement (IBGE) aux compagnies aériennes afin qu'elles paient les amendes administratives pour les nuisances acoustiques au-dessus de la Région de Bruxelles-Capitale» (nº 3-1024)

Mondelinge vraag van de heer Etienne Schouppe aan de minister van Mobiliteit over «de aanmaningen die het Brussels Instituut voor Milieubeheer (BIM) aan luchtvaartmaatschappijen richt om administratieve geldboeten te betalen voor geluidshinder boven het Brussels Hoofdstedelijk Gewest» (nr. 3-1024)




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compagnies aériennes ordinaires répercutent-elles ->

Date index: 2021-03-09
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