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Vertaling van "consacrer une campagne médiatique spécifique " (Frans → Nederlands) :

Il s'agit souvent de projets pour lesquels une expertise spécifique est exigée, qui n'existe pas au sein du SPF (architectes de l'information, vidéographes photographes, copywriting, campagne médiatique).

Vaak gaat het om projecten waar een specifieke expertise vereist is die intern binnen de FOD niet beschikbaar is (informatiearchitecten, video- fotografen, copywriting, mediacampagne).


Ces campagnes peuvent se décliner sous la forme d’activités de formation et d'éducation ou via des campagnes médiatiques plus spécifiques telles que des spots radio et TV, des campagnes d’affichage et des annonces dans les médias.

Deze campagnes kunnen gebeuren aan de hand van opleidings- en voorlichtingsactiviteiten of van meer specifieke mediacampagnes aan de hand van radio- en TV spots, affichecampagnes en advertenties in de media.


Elles ne constituent donc qu'une forme spécifique de politique à côté de beaucoup d'autres (comme les subventions, l'autorégulation, les campagnes médiatiques, ...), mais elles sont plus « délicates » à évaluer que les politiques.

Ze maken dus slechts één specifieke vorm van beleid uit, naast vele andere (zoals subsidies, zelfregulering, mediacampagnes ...), maar zijn « lastiger » te evalueren dan beleid.


Elles ne constituent donc qu'une forme spécifique de politique à côté de beaucoup d'autres (comme les subventions, l'autorégulation, les campagnes médiatiques, ...), mais elles sont plus « délicates » à évaluer que les politiques.

Ze maken dus slechts één specifieke vorm van beleid uit, naast vele andere (zoals subsidies, zelfregulering, mediacampagnes ...), maar zijn « lastiger » te evalueren dan beleid.


(c) activités d'apprentissage réciproque, de coopération, de sensibilisation et de diffusion: identification et échanges de bonnes pratiques, d'approches novatrices et d'expériences, ainsi qu'évaluation par les pairs et apprentissage réciproque; organisation de conférences et de séminaires; organisation de campagnes de sensibilisation et d'information, de campagnes médiatiques et de manifestations ciblant des publics spécifiques, y compris des camp ...[+++]

(c) activiteiten inzake wederzijds leren, samenwerking, bewustmaking en verspreiding, zoals vaststelling en uitwisseling van beproefde methoden, innovatieve benaderingen en ervaringen, organisatie van intercollegiale toetsing en wederzijds leren; organisatie van conferenties en seminars; organisatie van op specifieke doelgroepen gerichte bewustmakings- en informatiecampagnes, mediacampagnes en -evenementen, waaronder campagnes op het gebied van de preventie en bestrijding van geweld, alsook institutionele communicatie over de politi ...[+++]


4. L'honorable ministre songe-t-il à consacrer une campagne médiatique spécifique à la problématique en question ?

4. Overweegt de geachte minister een specifieke mediacampagne dienaangaande ?


(a) qui vise à ce que le racisme envers les Tsiganes soit reconnu comme une forme spécifique de discrimination raciale, qu'il y a lieu de combattre par l'éducation, les campagnes médiatiques, les campagnes ciblées de sensibilisation, la pleine application du principe d'égalité et des directives anti-discrimination ainsi qu'au moyen du droit pénal, pour veiller à ce que les Roms soient protégés des agressions physiques, des discours haineux, de la discrimination et de la persécution, et faire en sorte que de tels actes soient poursuivi ...[+++]

(a) waarin zigeunerhaat als een specifieke vorm van rassendiscriminatie wordt erkend, die wordt bestreden door middel van onderwijs, mediacampagnes, gerichte bewustmakingscampagnes, volledige toepassing van het beginsel van gelijke behandeling en de antidiscriminatierichtlijnen alsmede het strafrecht, zodat de Roma beschermd worden tegen fysiek geweld, haatzaaien, discriminatie en vervolging, en deze daden worden vervolgd en bestraft,


(a) campagnes d'information, couverture médiatique, campagnes d'éducation et de sensibilisation à l'intention du grand public et de publics plus spécifiques,

(a) initiëring van informatie-, mediaberichtgevings-, voorlichtings- en bewustmakingscampagnes gericht op het algemene publiek en meer specifieke doelgroepen;


8. souligne qu'un développement territorial durable et équilibré ne peut être obtenu que si les interactions entre les zones rurales et les villes – par exemple dans les domaines de la formation, de l'intégration, de l'approvisionnement alimentaire, du traitement des déchets, de la consommation d'énergie et de la protection de l'environnement – sont fondées sur une représentation équilibrée des intérêts des territoires ruraux et urbains; souligne, en outre, que des programmes spécifiques devraient être consacrés à cette fin aux relations entre la ville et la campagne; ...[+++]

8. benadrukt dat een duurzame en evenwichtige territoriale ontwikkeling alleen kans van slagen heeft, als de wisselwerking tussen plattelandsgebieden en steden - bijvoorbeeld op het gebied van onderwijs, integratie, voorziening van levensmiddelen, afvalverwerking, energieverbruik en milieubescherming – gebaseerd is op een evenredige vertegenwoordiging van de belangen van stedelijke en plattelandsgebieden; onderstreept verder dat er in dit verband speciale programma's zouden moeten komen die gericht zijn op de betrekkingen tussen de steden en het platteland;


9. invite les États membres à créer des instances nationales de suivi des médias comportant un service spécifique consacré à l'égalité des genres et disposant des compétences nécessaires pour recevoir les plaintes du public, décerner des récompenses aux médias et aux publicitaires respectant l'égalité des genres, étudier et faire rapport sur la question des femmes dans les médias et effectuer un suivi systématique des images de genre dans les contenus médiatiques; ajoute que le futur institut européen du genre pourra également entreprendre des recherche ...[+++]

9. verzoekt de lidstaten nationaal instanties voor mediatoezicht op te richten met een specifieke dienst voor gendergelijkheid en expertise ter zake, waar de mensen terecht kunnen met klachten, gendergelijkheidsprijzen toe te kennen aan professionals uit de media- en reclamesector, de kwestie "vrouwen in de media" te bestuderen en hierover verslag uit te brengen en in te staan voor regelmatig en systematisch toezicht van genderbeelden in de media-inhoud; er kan bovendien onderzoek worden verricht door het toekomstige Europees Institu ...[+++]


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