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Vertaling van "des questions pesc devrait " (Frans → Nederlands) :

Dans le but de systématiser davantage ce dialogue et ces échanges, un forum des parties prenantes de l'EIT, rassemblant l'ensemble des parties prenantes autour de questions horizontales, devrait être mis en place.

Voor een systematischer dialoog en uitwisseling moet een EIT-forum van belanghebbenden worden opgericht, waarin de ruimere groep van belanghebbenden over horizontale vraagstukken kunnen discussiëren.


Un projet de convention du Conseil de l'Europe sur la cyber-criminalité fait actuellement l'objet d'un débat et la Commission européenne prépare une communication sur cette question. eEurope devrait faire en sorte qu'un mécanisme de coordination plus performant soit mis en place pour renforcer les discussions et la coopération sur ce thème essentiel.

Er zijn plannen voor een Conventie van de Raad van Europa over cybermisdaad en de Europese Commissie is thans bezig met de voorbereiding van een mededeling over dit onderwerp. eEurope moet ervoor zorgen dat een beter coördinatiemechanisme tot stand wordt gebracht dat moet leiden tot meer discussie en samenwerking over deze zo belangrijke onderwerpen.


L'appelante devant le juge a quo fait valoir qu'il n'appartient pas à la Cour de se prononcer sur des questions « théoriques, hypothétiques, inexistantes et/ou virtuelles » : dès lors que la décision attaquée et les pièces relatives à la contestation auraient bel et bien été déposées au greffe de la cour d'appel par la députation permanente, la question préjudicielle devrait être déclarée irrecevable.

De appellante voor de verwijzende rechter voert aan dat het niet aan het Hof staat zich uit te spreken over « theoretische, hypothetische, onbestaande en/of virtuele » vragen : aangezien de bestreden beslissing en de stukken met betrekking tot de betwisting wel degelijk ter griffie van het hof van beroep zouden zijn neergelegd door de bestendige deputatie, zou de prejudiciële vraag onontvankelijk moeten worden verklaard.


Étant donné que l'intégrité territoriale, la souveraineté et l'indépendance de l'Ukraine continuent d'être compromises ou menacées, la décision 2014/145/PESC devrait être modifiée et ces mesures prorogées pour une nouvelle période de six mois.

Gezien de aanhoudende ondermijning en bedreiging van de territoriale integriteit, soevereiniteit en onafhankelijkheid van Oekraïne moet Besluit 2014/145/GBVB worden gewijzigd en moeten deze maatregelen nogmaals met zes maanden worden verlengd.


programme d'action contrôle de l'UE budget de l'État Syrie Frontex terrorisme Russie contrôle bancaire programme de l'UE PESC commerce électronique politique migratoire de l'UE technologie numérique PESD Commission européenne politique de l'environnement de l'UE Comité d'avis fédéral chargé des questions européennes politique énergétique marché unique impôt sur les sociétés accord de Schengen cohésion économique et sociale frontière extérieure de l'UE

actieprogramma EU-controle rijksbegroting Syrië Frontex terrorisme Rusland bankcontrole EU-programma GBVB elektronische handel migratiebeleid van de EU digitale technologie EVDB Europese Commissie EU-milieubeleid Federaal Adviescomité voor Europese Aangelegenheden energiebeleid interne markt vennootschapsbelasting Akkoord van Schengen economische en sociale samenhang buitengrens van de EU


politique de l'UE programme d'action contrôle de l'UE budget de l'État Syrie Frontex terrorisme Russie contrôle bancaire programme de l'UE PESC commerce électronique politique migratoire de l'UE technologie numérique PESD Commission européenne politique de l'environnement de l'UE Comité d'avis fédéral chargé des questions européennes politique énergétique marché unique impôt sur les sociétés accord de Schengen cohésion économique et sociale frontière extérieure de l'UE

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politique de l'UE contrôle de l'UE budget de l'État trafic illicite relance économique commerce des armes États-Unis terrorisme convention européenne des droits de l'homme promotion des investissements Russie crise monétaire programme de l'UE PESC politique migratoire de l'UE accord de libre-échange rôle international de l'UE Commission européenne extrémisme Comité d'avis fédéral chargé des questions européennes zone euro marché unique Royaume-Uni Ukraine Grèce politique fiscale Banque européenne d'investissement accord de Schengen politique de l'emploi de l'UE frontière extérieure de l'UE politique sociale européenne union économique et ...[+++]

EU-beleid EU-controle rijksbegroting zwarte handel heractivering van de economie wapenhandel Verenigde Staten terrorisme Europees Verdrag voor de rechten van de mens bevordering van investeringen Rusland monetaire crisis EU-programma GBVB migratiebeleid van de EU vrijhandelsovereenkomst internationale rol van de EU Europese Commissie extremisme Federaal Adviescomité voor Europese Aangelegenheden eurozone interne markt Verenigd Koninkrijk Oekraïne Griekenland belastingbeleid Europese Investeringsbank Akkoord van Schengen EU-werkgelegenheidsbeleid buitengrens van de EU Europese sociale politiek Economische en Monetaire Unie ruimte van vrij ...[+++]


La STI en question ne devrait pas imposer l'utilisation de technologies ou de solutions techniques spécifiques, excepté lorsque cela est strictement nécessaire pour l'interopérabilité du système ferroviaire transeuropéen conventionnel.

De TSI vereist geen gebruik van specifieke technologieën of technische oplossingen behoudens waar dit strikt noodzakelijk is voor de interoperabiliteit van het conventionele trans-Europese spoorwegsysteem.


Un instrument dérivé relatif à un instrument dérivé sur matières premières, comme une option sur un contrat à terme sur matières premières (dérivé de dérivé) constituerait un investissement indirect dans les matières premières en question et devrait donc toujours être considéré comme un instrument dérivé sur matières premières aux fins de la directive 2004/39/CE.

Een derivaat dat betrekking heeft op een van grondstoffen afgeleid instrument, zoals een optie op een future voor grondstoffen (een derivaat dat betrekking heeft op een derivaat), is een indirecte belegging in grondstoffen en dient derhalve nog steeds als een van grondstoffen afgeleid instrument in de zin van Richtlijn 2004/39/EG te worden beschouwd.


coopération militaire échange d'information migration illégale asile politique coopération interparlementaire développement durable Europol trafic illicite Agence européenne de défense criminalité informatique Syrie sécurité aérienne criminalité organisée Eurojust coopération UE-OTAN commerce des armes accord d'association (UE) migration Russie aide au développement PESC politique migratoire de l'UE courant migratoire rôle international de l'UE Service européen pour l'action extérieure PESD Égypte politique européenne de défense Comité d'avis fédéral chargé des questions européennes service secret non-prolifération des armements Ukraine ...[+++]

militaire samenwerking uitwisseling van informatie illegale migratie politiek asiel interparlementaire samenwerking duurzame ontwikkeling Europol zwarte handel Europees Defensieagentschap computercriminaliteit Syrië veiligheid van het luchtverkeer georganiseerde misdaad Eurojust samenwerking tussen de EU en de NAVO wapenhandel associatieovereenkomst (EU) migratie Rusland ontwikkelingshulp GBVB migratiebeleid van de EU migratiestroom internationale rol van de EU Europese Dienst voor extern optreden EVDB Egypte Europees defensiebeleid Federaal Adviescomité voor Europese Aangelegenheden geheime dienst non-proliferatie van bewapening Oekraïn ...[+++]




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des questions pesc devrait ->

Date index: 2022-07-31
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