Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "des services fonctionnement du call-center " (Frans → Nederlands) :

la gestion des contacts téléphoniques : politesse des agents, heures d’ouverture et accessibilité des services, fonctionnement du call-center, etc.

Het beheer van de telefonische contacten : beleefdheid van de medewerkers, openingsuren en toegankelijkheid van de diensten, werking van het call-center, enz.


En 2011, le secrétaire d'État a pris des mesures pour améliorer l'accessibilité et le fonctionnement du call center.

De staatssecretaris nam in 2011 maatregelen om de bereikbaarheid en de werking van het callcenter te verbeteren.


Analyse des flux téléphoniques et du fonctionnement du call-center ;

Analyse van de telefonische contacten en van de werking van het call-center ;


Au niveau du SPF, nous avons reçu 29 demandes d'information via notre call-center, et une lettre d'avertissement à notre service juridique.

In onze FOD hebben wij 29 vragen om informatie binnengekregen via ons callcenter en heeft onze juridische dienst een waarschuwingsbrief ontvangen.


Les membres du personnel du call center à Bruxelles déménagent dans d'autres lieux de travail définis au préalable (les call centers d'Anvers, Charleroi, Gand et Liège), dans un souci de continuité du service.

De personeelsleden van het call center in Brussel wijken uit naar vooraf bepaalde andere werkplaatsen (de call centers in Antwerpen, Charleroi, Gent en Luik) en dit omwille van de continuïteit van de dienstverlening.


Le SPF Santé publique a reçu 30 signalements (29 via le call center et un directement adressé au service juridique). c) et d) Il est impossible de déterminer combien de gens ont réagi à cet e-mail frauduleux parce que pas tout le monde a déposé plainte.

Bij de FOD Volksgezondheid kwamen er 30 meldingen binnen (29 via het callcenter, één rechtstreeks aan de juridische dienst). c) en d) Het is niet mogelijk om te achterhalen hoeveel personen er zijn ingegaan op deze fraudemail omdat niet iedereen hierover klacht heeft ingediend.


Les gouverneurs et bourgmestres ont été informés à plusieurs reprises des modalités d'activation et de fonctionnement de ce call-center, un courrier leur a encore été adressé à ce sujet par le directeur-général du Centre de crise au début du mois de mai 2015.

De gouverneurs en burgemeesters werden meermaals geïnformeerd over de modaliteiten inzake activering en werking van dit callcenter. De Directeur-generaal van het Crisiscentrum heeft begin mei 2015 nog een desbetreffende brief rondgestuurd.


Le Call Center de bpost répond aux appels après en moyenne 34 secondes (clients résidentiels - demandes relatives au service postal), 42 secondes (clients business - demandes relatives au service postal et solutions spécifiques) et 32 secondes (demandes relatives aux produits financiers et bpost banque).

Het callcenter van bpost beantwoordt de oproepen na gemiddeld 34 seconden (residentiële klanten voor vragen betreffende de postdienst), 42 seconden (businessklanten voor vragen betreffende de postdienst) of 32 seconden (vragen betreffende bpost bank en de financiële producten).


Dans sa note de politique du 5 novembre 2008, la secrétaire d'État qui vous a précédé, Mme Julie Fernandez Fernandez, a présenté un plan qualitatif devant optimaliser le fonctionnement de la direction générale Personnes handicapées, Un volet concerne l'amélioration de l'accessibilité des services de première ligne, du call center et du service social.

In haar beleidsnota van 5 november 2008 presenteerde uw voorgangster, mevrouw Julie Fernandez Fernandez, een kwaliteitsplan dat de werking van de directie-generaal personen met een handicap dient te optimaliseren. Eén luik betreft het toegankelijker maken van de eerstelijnsdiensten, het call center en de sociale dienst.


5) Dans le plan d'optimisation des services de police, on peut lire que l'amélioration du fonctionnement du CIC (Centre d'Information et de Communication) doit éviter la création de call centers propres aux zones de police.

5) In het optimaliseringsplan van de politiediensten staat volgende zin: " zo ook moet de verbetering van de werking van de CIC de creatie vermijden van eigen 'call centers' voor politiezones" .




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

des services fonctionnement du call-center ->

Date index: 2022-12-30
w