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CDCC
CDCULT
CDE
CDED
CDESR
CDI
CDPAT
Centre de soins
Centre médical
Centre médico-social
Centre pour le développement de l'entreprise
Centre pour le développement industriel
Comité directeur de l'éducation
Comité directeur de la culture
Comité directeur du patrimoine culturel
Conseil de coopération culturelle
Directeur
Directeur de centre culturel
Directeur de l'hôpital
Directrice de centre culturel
Directrice d’office de tourisme
Dispensaire
Gestionnaire de centre d’information touristique
Responsable de centre d’information touristique

Traduction de «directeur de centre » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
directrice de centre culturel | directeur de centre culturel | directeur de centre culturel/directrice de centre culturel

directrice filmtheater | manager sociocultureel centrum | directeur sociaal-cultureel centrum | directrice centrum voor de kunsten


gestionnaire de centre d’information touristique | responsable de centre d’information touristique | directeur d’office de tourisme/directrice d’office de tourisme | directrice d’office de tourisme

manager toeristenbureau | manager toeristeninformatiecentrum | beheerder toeristenbureau | frontofficemanager


Directeurs et gérants, centres sportifs, centres de loisirs et centres culturels

Leidinggevende functies op het gebied van sport en recreatie en bij culturele centra


directeur-adjoint (Centre pour le développement industriel)

adjunct-directeur (Centrum voor industriële ontwikkeling)


directeur du Centre technique de coopération agricole et rurale

directeur (Technisch Centrum voor landbouwsamenwerking en plattelandsontwikkeling)


directeur (Centre pour le développement industriel)

directeur (Centrum voor industriële ontwikkeling)


Conseil de coopération culturelle [ CDCC | CDCULT | CDED | CDESR | CDPAT | Comité directeur de l'éducation | Comité directeur de l'enseignement supérieur et de la recherche | Comité directeur de la culture | Comité directeur du patrimoine culturel ]

Raad voor culturele samenwerking [ CDCC | CDCULT | CDED | CDESR | CDPAT | stuurgroep Cultureel erfgoed | stuurgroep Cultuur | stuurgroep Hoger onderwijs en onderzoek | stuurgroep Onderwijs ]




centre médical [ centre de soins | centre médico-social | dispensaire ]

medisch centrum [ polikliniek | sociaal-medisch centrum | verzorgingscentrum ]


Centre pour le développement de l'entreprise [ CDE | CDI | Centre pour le développement industriel ]

Centrum voor de ontwikkeling van het bedrijfsleven [ Centrum voor industriële ontwikkeling | CIO | COB ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Personeelsbelangen", dont siège Rode Loopstraat 61, bus 7, 2170 Antwerpen, tél. 03-646 78 87; B. les administrations et organismes provinciaux et locaux dans la Région flamande; C. les membres du personnel des administrations et organismes provinciaux et locaux; 8. A. Association des Secrétaires de CPAS de la Région de Bruxelles-Capitale, dont siège avenue du Roi Albert 88, 1082 Bruxelles, tél. 02-482 16 16; B. les centres publics d'action sociale de la Région de Bruxelles-Capitale; C. les secrétaires de CPAS; 9. A. Groupe d'étude et de réforme de la fonction administrative - GERFA, ASBL, dont siège avenue du Pont de Luttre 137, 11 ...[+++]

Fédération wallonne des Secrétaires communaux, ASBL", met zetel avenue de Mérode 75, 1330 Rixensart tel. 02-634 21 17; B. de gemeenten van het Waalse Gewest; C. de gemeentelijke directeurs-generaal; 13. A. Vlaamse Lokale Financieel Beheerders - Vlofin, VZW, met zetel Paviljoenstraat 9, 1030 Brussel, tel. 03-210 11 81; B. provincies, gemeenten, OCMW's en hulpverleningszones; C. alle provinciale en lokale financieel beheerders en de bijzonder rekenplichtigen.


1. En vertu de la convention, chaque centre transmet un rapport annuel d'activités au Service des soins de santé à l'attention du Collège des médecins-directeurs, qui peut utiliser ces données pour une évaluation du fonctionnement du centre dans le contexte du fonctionnement de l'ensemble des Centres d'accompagnement médico-psycho-social en cas de grossesse non désirée et pour l'évaluation de cette convention en général. a) Le Collège des médecins-directeurs a-t-il déjà procédé à de telles évaluations? b) Dans l'affirmative, quelles étaient les conclusions de ces évaluations?

1. De overeenkomst bepaalt dat elk centrum jaarlijks een activiteitenrapport bezorgt aan de Dienst voor geneeskundige verzorging ter attentie van het College van geneesheren-directeurs. Dat college kan die gegevens gebruiken om de werking van het centrum te evalueren in het licht van de werking van alle centra voor medische en psychosociale begeleiding bij ongewenste zwangerschap, en ook om de revalidatieovereenkomst in het algemeen te evalueren. a) Heeft het College van geneesheren-directeurs dat soort evaluaties al uitgevoerd? b) Zo ja, wat waren de conclusies?


Article 1. Sont désignés pour siéger, à partir du 1 mars 2016, à la Commission de recours visée à l'article 84octies, § 2, du Code de la taxe sur la valeur ajoutée ainsi qu'à la Commission de recours visée à l'article 413quinquies, § 2, du Code des impôts sur les revenus 1992 : - Mme KUNNEN, Annie J.F., conseiller général - directeur régional du centre régional de recouvrement d'Anvers 1; - M. MULLEMAN, Georges F., conseiller général - directeur régional du centre ...[+++]régional de recouvrement d'Anvers 2; - Mme NEIRYNCK, Katy M., conseiller général - directeur régional du centre régional de recouvrement de Flandre occidentale; - M. DE QUECKER, Dominique H.M., conseiller général - directeur régional du centre régional de recouvrement de Flandre orientale; - Mme CLAESSENS, Imelda M.M., conseiller général - directeur régional du centre régional de recouvrement du Brabant flamand; - Mme SWEECK, Kristel M.A.J., conseiller général - directeur régional du centre régional de recouvrement du Limbourg; - M. VEYS, Christophe J., conseiller général - directeur régional du centre régional de recouvrement du Hainaut Nord; - Mme MAUCOURANT, Patricia H., conseiller général - directeur régional du centre régional de recouvrement du Hainaut Sud; - Mme MASSIN, Isabelle F.M., conseiller général - directeur régional du centre régional de recouvrement de Liège 1; - M. VANDEGAAR, Tony T.M.H., conseiller général - directeur régional du centre régional de recouvrement de Liège 2; - Mme DETILLOUX, Marie-Jeanne Y.G., conseiller général - directeur régional du centre régional de recouvrement de Namur-Luxembourg; - Mme WALLEZ, Anne-Françoise M.M., conseiller général - directeur régional du centre régional de recouvrement du Brabant wallon; - Mme VAN EECKHOUDT, Lydia P., conseiller général - directeur régional du centre régional de recouvrement de Bruxelles 1; - M. VERMEIREN, Pascal A.A., conseiller général - directeur régional du centre régional de recouvrement de Bruxelles 2; - Mme R ...

Artikel 1. Worden aangewezen om zitting te hebben, vanaf 1 maart 2016, in de Beroepscommissie zoals bedoeld in artikel 84octies, § 2, van het Wetboek van de belasting over de toegevoegde waarde, evenals in de Beroepscommissie zoals bedoeld in artikel 413quinquies, § 2, van het Wetboek van de inkomstenbelastingen 1992 : - Mevrouw KUNNEN, Annie J.F.,adviseur-generaal - gewestelijk directeur van het regionaal invorderingscentrum van Antwerpen 1; - De heer MULLEMAN, Georges F., adviseur-generaal - gewestelijk directeur van het regionaal i ...[+++]


Missions et tâches Le Conseiller général - Directeur de centre, a entre autres, les missions et tâches suivantes : prendre des décisions administratives définitives qui entrent dans le champ des compétences attribuées légalement ou administrativement au directeur du Centre; déterminer les objectifs d'un centre; déterminer, en fonction des moyens disponibles, les actions à exécuter par les divisions du Centre; améliorer, le fonctionnement du Centre en apportant des idées novatrices et créatives; augmenter le rendement du Centre par une approche pro-active résultant dans une situation "gagnant-gagnant" pour les partenaires (-demandeurs ...[+++]

Dit via juridisch advies en of via het initiëren van offensieve gerechtelijke acties; de medewerkers van de juridische dienst motiveren en coachen; een gerechtsdeurwaarder aanstellen of ontslaan om er op die manier voor te zorgen dat de rechtstreekse en onrechtstreekse vervolgingen op een correcte en snelle manier verlopen; de interne en externe contacten leggen die noodzakelijk zijn voor het verzamelen en het ter beschikking stellen van de nodige inlichtingen (andere entiteiten van de FOD Financiën, en met het Openbaar Ministerie) om de goede werking van de teams binnen het centrum te optimaliseren; de procesmatige werking van de or ...[+++]


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Le chef de service travaille sous l'autorité du Directeur de Centre concerné et assure la direction d'un groupe de 11 à 50 personnes de niveau A, B, C et D. Missions et tâches L'Attaché A2 - Chef de service a, entre autres, les missions et tâches suivantes : déterminer les actions à mettre en oeuvre par les collaborateurs en fonction des moyens disponibles afin d'atteindre les objectifs fixés et de donner des directives claires au personnel; opérationnaliser le plan du Directeur de Centre afin d'assumer la responsabilité de l'exécution du plan; motiver, évaluer, diriger les différents collaborateurs afin de susciter un investissement o ...[+++]

Het diensthoofd werkt onder leiding van de Centrumdirecteur van het betrokken centrum en verzekert de leiding over een team van 11 tot 50 personen van niveau A,B,C en D. Opdrachten en taken De Attaché A2 - Diensthoofd heeft, onder andere, de volgende taken en opdrachten : bepalen van de acties die, rekening houdende met de beschikbare middelen, door de medewerkers moeten worden uitgevoerd teneinde de gestelde doelstellingen te verwezenlijken en duidelijke richtlijnen te geven aan het personeel; operationaliseren van het plan van de Centrumdirecteur teneinde de verantwoordelijkheid op te nemen vo ...[+++]


Le ministre communique aussi que le Centre d'expertise disposera pour l'exercice 2003 d'un budget d'environ 4,3 millions d'euros, complété par deux fois 500 000 euros provenant du SPF Santé publique et de l'INAMI. L'effectif du centre devrait compter une trentaine de personnes : un directeur général, un directeur général adjoint, deux directeurs ­ un pour les équipements de soins et un pour les produits ­ 4 à 5 fonctions d'encadrement et 20 à 25 experts en analyse dans divers domaines.

De minister deelt verder mee dat voor het kenniscentrum voor het jaar 2003 een budget vooropgesteld is van ongeveer 4,3 miljoen euro, aangevuld met tweemaal 500 000 euro komende van de FOD Volksgezondheid en van het RIZIV. Het personeelsbestand zou een 30-tal personen bevatten : één algemeen directeur, één adjunct-algemeen directeur, twee directeurs ­ waarvan één voor zorgvoorzieningen en één voor producten ­ 4 à 5 staffuncties en 20 à 25 experts in analyse in verschillende domeinen.


Le ministre communique aussi que le Centre d'expertise disposera pour l'exercice 2003 d'un budget d'environ 4,3 millions d'euros, complété par deux fois 500 000 euros provenant du SPF Santé publique et de l'INAMI. L'effectif du centre devrait compter une trentaine de personnes : un directeur général, un directeur général adjoint, deux directeurs ­ un pour les équipements de soins et un pour les produits ­ 4 à 5 fonctions d'encadrement et 20 à 25 experts en analyse dans divers domaines.

De minister deelt verder mee dat voor het kenniscentrum voor het jaar 2003 een budget vooropgesteld is van ongeveer 4,3 miljoen euro, aangevuld met tweemaal 500 000 euro komende van de FOD Volksgezondheid en van het RIZIV. Het personeelsbestand zou een 30-tal personen bevatten : één algemeen directeur, één adjunct-algemeen directeur, twee directeurs ­ waarvan één voor zorgvoorzieningen en één voor producten ­ 4 à 5 staffuncties en 20 à 25 experts in analyse in verschillende domeinen.


3. Conduite par M. Francesco Bandarin, Directeur du Centre du patrimoine mondial de l'UNESCO, la mission était composée de M. Mounir Bouchenaki, Directeur général de l'ICCROM, M. Michael Petzet, Président de l'ICOMOS et Mme Véronique Dauge, du Centre du patrimoine mondial.

3. The mission team was led by Mr Francesco Bandarin, Director of the World Heritage Centre of UNESCO, and included Mr Mounir Bouchenaki, Director-General of ICCROM, Mr Michael Petzet, President of ICOMOS, and Ms Veronique Dauge from the World Heritage Centre.


3. Conduite par M. Francesco Bandarin, Directeur du Centre du patrimoine mondial de l'UNESCO, la mission était composée de M. Mounir Bouchenaki, Directeur général de l'ICCROM, M. Michael Petzet, Président de l'ICOMOS et Mme Véronique Dauge, du Centre du patrimoine mondial.

3. The mission team was led by Mr Francesco Bandarin, Director of the World Heritage Centre of UNESCO, and included Mr Mounir Bouchenaki, Director-General of ICCROM, Mr Michael Petzet, President of ICOMOS, and Ms Veronique Dauge from the World Heritage Centre.


La surveillance des activités de sélection au sein du programme complémentaire dans les centres de contrôle et les services de taxation classiques est assurée respectivement par le directeur régional du centre de contrôle et par le directeur des services de taxation classiques.

Toezicht op de selectieactiviteiten binnen het aanvullend programma in de controlecentra en de klassieke diensten gebeurt respectievelijk door de gewestelijk directeur van het controlecentrum en de directeur taxatie van de klassieke diensten.


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