20. estime qu'afin d'améliorer la qualité de la défense des consommateurs, il est nécessaire, d'une part, de renforcer financièrem
ent les différentes organisations de consommateurs et, d'autre part, de permettre en même temps une évaluation de la qualité de leurs interventions, qui soit objective et accessible au public; invite donc la Commission et les nouveaux États membres à collaborer activement, autant à la modific
ation de ces règles financières, qu'à l'élaboration d'indicateurs mesurables de la qualité des résultats du travail
...[+++]de ces organisations; 20. is van oordeel dat de kwaliteit van de consumentenbescherming alleen kan worden verbeterd als de afzon
derlijke consumentenorganisaties financieel worden versterkt en als objectieve en publiek toegankelijke kwaliteitsbeoordelingen van hun prestaties worden opgesteld; roept de Commissie en de nieuwe lidstaten derhalve op bij zowel het
opstellen van deze financiële regels als het ontwerpen van meetbare k
waliteitsmaatstaven voor de door dergelijke ...[+++]organisaties geboekte resultaten nauw samen te werken;