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Traduction de «fiscal costs » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
déduction fiscale [ abattement fiscal | allégement d'impôts | allégement fiscal | avantage fiscal | avoir fiscal | crédit d'impôt | dégrèvement fiscal | réduction d'impôt | réduction fiscale ]

belastingaftrek [ aftrekpost | belastingfaciliteiten | belastingkrediet | belastingverlichting | belastingvermindering | belastingvoordeel | belastingvrijdom | belastingvrije som | vermindering van de belasting ]




droit fiscal [ législation fiscale | réglementation fiscale ]

fiscaal recht [ fiscale voorschriften | fiscale wetgeving ]


Commission d'enquête chargée d'examiner les allégations d'infraction et de mauvaise administration dans l'application du droit de l'Union en matière de blanchiment de capitaux, d'évasion fiscale et de fraude fiscale | Commission d'enquête sur le blanchiment de capitaux, l'évasion fiscale et la fraude fiscale | commission d'enquête sur les Panama papers

Enquêtecommissie die onderzoek moet doen naar vermeende inbreuken op en gevallen van wanbeheer bij de toepassing van het Unierecht met betrekking tot witwaspraktijken, belastingontwijking en belastingontduiking | Enquêtecommissie witwaspraktijken, belastingontwijking en belastingontduiking | onderzoekscommissie Panama Papers | PANA-commissie


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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les travaux mentionnés ci-dessus incluent les «Perspectives des migrations internationales 2013» de l’OCDE, l’étude du Centre for Research and Analysis of Migration intitulée «Assessing the Fiscal Costs and Benefits of A8 Migration to the UK» (Évaluation du coût et des aspects positifs de la migration en provenance des pays A8 sur le système budgétaire britannique) ainsi qu’une récente étude du Centre for European Reform.

Het gaat onder andere om de International Migration Outlook 2013 van de OESO, de studie van het Centre for Research and Analysis of Migration "Assessing the Fiscal Costs and Benefits of A8 Migration to the UK"en de recente studie van het Centre for European Reform.


Les travaux mentionnés ci-dessus incluent les «Perspectives des migrations internationales 2013» de l’OCDE, l’étude du Centre for Research and Analysis of Migration intitulée «Assessing the Fiscal Costs and Benefits of A8 Migration to the UK» (Évaluation du coût et des aspects positifs de la migration en provenance des pays A8 sur le système fiscal britannique) ainsi qu’une récente étude du Centre for European Reform.

Het gaat onder andere om de International Migration Outlook 2013 van de OESO, de studie van het Centre for Research and Analysis of Migration "Assessing the Fiscal Costs and Benefits of A8 Migration to the UK"en de recente studie van het Centre for European Reform.


51. rappelle la nécessité de redoubler d'efforts afin de combattre la fraude et l'évasion fiscale, et demande donc d'accorder une plus grande importance à la bonne gouvernance fiscale dans l'Union à la fois dans le secteur privé et dans le secteur public; souligne que le rapport intitulé "The Cost of Non-Europe in the Single Market" indique qu'il est possible de générer 9 milliards d'euros d'économies par an avec des actions telles que la normalisation des factures électroniques et la coordination des systèmes fiscaux transfrontalier ...[+++]

51. wijst er nogmaals op dat er nog meer inspanningen moeten worden geleverd om fraude en belastingontwijking en -ontduiking tegen te gaan en roept er derhalve toe op meer nadruk te leggen op goede fiscale governance in zowel de particuliere als de publieke sector in de EU; benadrukt dat het verslag "De kosten van een niet-verenigd Europa" aangeeft dat 9 miljard euro per jaar kan worden gegenereerd met maatregelen als de standaardisering van elektronische facturen en de grensoverschrijdende coördinatie van belastingstelsels; verwelk ...[+++]


51. rappelle la nécessité de redoubler d'efforts afin de combattre la fraude et l'évasion fiscale, et demande donc d'accorder une plus grande importance à la bonne gouvernance fiscale dans l'Union à la fois dans le secteur privé et dans le secteur public; souligne que le rapport intitulé «The Cost of Non-Europe in the Single Market» indique qu'il est possible de générer 9 milliards d'euros d'économies par an avec des actions telles que la normalisation des factures électroniques et la coordination des systèmes fiscaux transfrontalier ...[+++]

51. wijst er nogmaals op dat er nog meer inspanningen moeten worden geleverd om fraude en belastingontwijking en -ontduiking tegen te gaan en roept er derhalve toe op meer nadruk te leggen op goede fiscale governance in zowel de particuliere als de publieke sector in de EU; benadrukt dat het verslag „De kosten van een niet-verenigd Europa” aangeeft dat 9 miljard euro per jaar kan worden gegenereerd met maatregelen als de standaardisering van elektronische facturen en de grensoverschrijdende coördinatie van belastingstelsels; verwelk ...[+++]


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51. rappelle la nécessité de redoubler d'efforts afin de combattre la fraude et l'évasion fiscale, et demande donc d'accorder une plus grande importance à la bonne gouvernance fiscale dans l'Union à la fois dans le secteur privé et dans le secteur public; souligne que le rapport intitulé «The Cost of Non-Europe in the Single Market» indique qu'il est possible de générer 9 milliards d'euros d'économies par an avec des actions telles que la normalisation des factures électroniques et la coordination des systèmes fiscaux transfrontalier ...[+++]

51. wijst er nogmaals op dat er nog meer inspanningen moeten worden geleverd om fraude en belastingontwijking en -ontduiking tegen te gaan en roept er derhalve toe op meer nadruk te leggen op goede fiscale governance in zowel de particuliere als de publieke sector in de EU; benadrukt dat het verslag „De kosten van een niet-verenigd Europa” aangeeft dat 9 miljard euro per jaar kan worden gegenereerd met maatregelen als de standaardisering van elektronische facturen en de grensoverschrijdende coördinatie van belastingstelsels; verwelk ...[+++]


De même, des mesures concrètes concernant l'informatisation de l'État et l'e-government et contribuant au développement économique ont également été décidées, entre autres une étude « total cost of ownership » sur l'utilisation des logiciels open source, une procédure de délivrance d'un label pour les applications compatibles avec la carte d'identité électronique afin de sensibiliser les entreprises à son utilisation correcte, l'élargissement du système de publication des marchés publics sur internet à la soumission électronique des offres, l'introduction de la partie II de la déclaration fiscale ...[+++]

Concrete maatregelen inzake de informatisering van de Staat en e-government die bijdragen tot de economische ontwikkeling werden ook beslist, onder andere een studie « total cost of ownership » over het gebruik van de open source softwares, een procedure voor de uitreiking van een label voor de toepassingen die compatibel zijn met de elektronische identiteitskaart om de bedrijven tot het correct gebruik ervan te sensibiliseren, de uitbreiding van het publicatiesysteem van de overheidsopdrachten op het internet tot het elektronisch indienen van de offertes, het invoeren van deel II van de elektronische belastingaangifte, waardoor zelfstan ...[+++]


En ce qui concerne les dispositions du paragraphe 1, le point 10 du Protocole I précise, dans la ligne du chapitre VIII des « Principes applicables en matière de prix de transfert à l'intention des entreprises multinationales et des administrations fiscales », que le fait que des entreprises associées concluent des conventions de « cost-sharing » ou des accords généraux de prestation de services concernant les (l'imputation des) dépenses de direction, frais généraux d'administration, charges techniques et professionnelles, frais de recherche et de développement et autres dépenses analogues, ne permet pas à lui seul de présumer qu'elles n ...[+++]

Met betrekking tot de bepalingen van paragraaf 1 is in punt 10 van Protocol I, in lijn met hoofdstuk VIII van de « Transfer pricing guidelines for multinational enterprises and tax administrations », verduidelijkt dat de enkele omstandigheid dat verbonden ondernemingen « cost sharing »-overeenkomsten of algemene dienstverleningsovereenkomsten sluiten voor (de toerekening van) kosten van de algemene leiding, algemene beheerskosten, technische en zakelijke kosten, kosten voor onderzoek en ontwikkeling en andere soortgelijke kosten, op zichzelf geen aanleiding vormt om te veronderstellen dat zij in strijd zouden handelen met het « arm's len ...[+++]


Le régime fiscal spécial de Biscaye prévoyait une méthode différente de calcul de l'impôt sur le revenu pour les centres de coordination situés dans la province - la méthode dite du "cost plus".

De speciale belastingregeling in Biscaye voorzag in een alternatieve methode voor de berekening van de inkomstenbelasting van de in de provincie gevestigde coördinatiecentra - de zogenaamde "kostprijs-plus-methode".


La méthode du "cost plus" est une méthode alternative de taxation, qui vise normalement à surmonter la difficulté d'évaluer les transactions commerciales transfrontières entre sociétés appartenant à un même groupe et à limiter les possibilités d'évasion fiscale.

De kostprijs-plus-methode is een alternatieve belastingmethode, die normaal bedoeld is om de moeilijke berekening van grensoverschrijdende commerciële transacties tussen ondernemingen die tot hetzelfde concern behoren, te vergemakkelijken en belastingontduiking te voorkomen.


Les FSC établies en Belgique peuvent ainsi demander à l'administration fiscale belge que leur revenu imposable soit calculé forfaitairement en pourcentage de leurs dépenses selon la méthode dite du cost plus.

De in België gevestigde FSC kunnen aldus de Belgische belastingadministratie verzoeken dat hun belastbare inkomen forfaitair wordt berekend als percentage van hun uitgaven volgens de zogenoemde cost plus-methode.




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fiscal costs ->

Date index: 2023-04-22
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