Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
FMI
FRAPH
Fonds monétaire international
Front pour l'avancement et le progrès d'Haïti
Haïti
La République d'Haïti
Position de réserve au FMI
Position de réserve auprès du FMI
République d’Haïti

Vertaling van "fmi à haïti " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
Front pour l'avancement et le progrès d'Haïti | Front révolutionnaire pour l'avancement et le progrès d'Haïti | FRAPH [Abbr.]

Revolutionair Front voor Verbetering en Vooruitgang in Haïti | FRAPH [Abbr.]


Haïti [ République d’Haïti ]

Haïti [ Republiek Haïti ]


Haïti | la République d'Haïti

Haïti | Republiek Haïti


position de réserve au FMI | position de réserve auprès du FMI

reservepositie in het IMF | reservepositie tegenover het IMF




Fonds monétaire international [ FMI ]

Internationaal Muntfonds [ IMF ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cette conférence a, par ailleurs, coïncidé avec l'accord par le FMI à Haïti d'un deuxième programme post-conflit (EPCA) et le déblocage de la partie de l'aide de l'Union européenne encore gelée (72 millions d'euro du 9 Fed).

Deze conferentie viel trouwens samen met de instemming van het IMF in Haïti met een tweede post-conflictuele bijstandsprogramma (ECPA) en het vrijmaken van het nog geblokkeerde deel van de Europese hulp (72 miljoen euro).


« 5ter. favoriser les discussions sur le processus d'annulation de la dette d'Haïti envers le FMI et la Banque mondiale; ».

« 5ter. de discussies aan te moedigen over de kwijtschelding van de schuld van Haïti bij het IMF en de Wereldbank ».


La communauté internationale est également intervenue, s'appuyant sur une résolution du Conseil de Sécurité de l'ONU du 29 février 2004 (S/RES/1529) pour déployer immédiatement en Haïti une Force Multinationale Intérimaire (FMI) pour une période de trois mois au maximum.

De internationale gemeenschap heeft bovendien op grond van een resolutie van de VN-Veiligheidsraad van 29 februari 2004 (S/RES/1529) onmiddellijk voor een periode van maximum drie maanden een Multinational Interim Force (MIF) in Haïti opgesteld.


Sa situation s'est néanmoins fragilisée, en raison, notamment, de résultats encore insuffisants en matière de sécurité, malgré les efforts de la Mission des Nations unies pour la Stabilisation en Haïti (MINUSTAH) qui a succédé en juin 2004 à la FMI (résolution 1542 du 30 avril 2004).

Haar positie is echter verzwakt, vooral wegens haar onvermogen om de veiligheid te waarborgen, ondanks de inspanningen van de United Nations Stabilization Mission in Haiti (MINUSTAH), die in juni 2004 de MIF heeft afgelost (resolutie 1542 van 30 april 2004).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
« 5ter. favoriser les discussions sur le processus d'annulation de la dette d'Haïti envers le FMI et la Banque mondiale; ».

« 5ter. de discussies aan te moedigen over de kwijtschelding van de schuld van Haïti bij het IMF en de Wereldbank ».


21. charge son Président de transmettre la présente résolution à la haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, au Conseil, à la Commission et aux États membres, au président et au gouvernement d'Haïti, au secrétaire général adjoint aux affaires humanitaires et coordonnateur des secours d'urgence des Nations unies ainsi qu'à la Banque mondiale et au FMI.

21. verzoekt zijn Voorzitter deze resolutie te doen toekomen aan de hoge vertegenwoordiger van de Unie voor buitenlandse zaken en veiligheidsbeleid, de Raad, de Commissie en de lidstaten, de president en de regering van Haïti, de adjunct-secretaris-generaal bevoegd voor humanitaire kwesties en coördinator van de noodhulp van de Verenigde Naties, alsmede aan de Wereldbank en het IMF.


21. charge son Président de transmettre la présente résolution à la haute représentante de. l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, au Conseil, à la Commission et aux États membres, au président et au gouvernement d'Haïti, au secrétaire général adjoint aux affaires humanitaires et coordonnateur des secours d'urgence des Nations unies ainsi qu'à la Banque mondiale et au FMI.

21. verzoekt zijn Voorzitter deze resolutie te doen toekomen aan de hoge vertegenwoordiger van de Unie voor buitenlandse zaken en veiligheidsbeleid, de Raad, de Commissie en de lidstaten, de president en de regering van Haïti, de adjunct-secretaris-generaal bevoegd voor humanitaire kwesties en coördinator van de noodhulp van de VN, alsmede aan de Wereldbank en het IMF.


9. salue la décision des pays du G7 d'annuler leurs créances sur la dette internationale d'Haïti; espère que tous les pays et bailleurs internationaux vont agir de même; invite également le Fonds monétaire international (FMI) à fournir un allégement total de la dette du pays, intégrant notamment le prêt d'urgence de 102 millions de dollars approuvé en janvier 2010; souligne que toute aide d'urgence liée au séisme doit être fournie sous forme de dons et non pas de prêts entraînant une dette;

9. is verheugd over het besluit van de G7-landen om de internationale schuld van Haïti kwijt te schelden; verwacht dat alle landen en internationale donoren dat ook zullen doen; vraagt ook het Internationaal Monetair Fonds (IMF) de uitstaande schulden van het land, waaronder een in januari 2010 goedgekeurde noodlening van 102 miljoen USD, volledig kwijt te schelden; beklemtoont dat alle noodhulp in verband met de aardbeving moet worden verstrekt in de vorm van giften, en niet als leningen die weer tot schulden leiden;


Selon un calendrier prévisionnel, la décision de l’atteinte du point d’achèvement de l’initiative PPTE a été renvoyée à juin 2009 suite à l’annonce du FMI et de la Banque mondiale qu’Haïti ne remplit pas toutes les conditionnalités de déboursement à ce stade.

Volgens een voorlopig tijdsschema is het besluit over het bereiken van het "completion point" van het HIPC-initiatief tot juni 2009 uitgesteld wegens de aankondiging van het IMF en de Wereldbank dat Haïti in dit stadium niet aan alle uitbetalingsvoorwaarden voldoet.


Haïti a passé l’étape de décision et reste éligible pour atteindre le point d’achèvement sous l’initiative des pays pauvres très endettés gérée par la Banque mondiale et le Fond monétaire international (FMI).

Haïti is het "decision point" gepasseerd en blijft in aanmerking komen voor het "completion point" in het kader van het initiatief van landen met een zware schuldenlast, dat beheerd wordt door de Wereldbank en het Internationaal Monetair Fonds (IMF).




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

fmi à haïti ->

Date index: 2023-04-11
w