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Vertaling van "formes de publicité utilisées font " (Frans → Nederlands) :

9º agence d'escorte : la personne physique ou morale agréée par le Roi qui, à condition de disposer de la licence prévue à cet effet, intervient, de quelque manière que ce soit et quelle que soit la forme de publicité utilisée, entre le (la) prostitué(e) et le prostituant pour mettre en place, contre paiement, un contrat de services sexuels.

9º escortbureau : de door de Koning erkende natuurlijke persoon of rechtspersoon die mits hiervoor over een vergunning te beschikken, ongeacht de wijze of reclamevorm, bemiddelt tussen de prostituee en de prostituant ten einde tegen een vergoeding een overeenkomst van seksuele dienstverlening tot stand te brengen.


9º agence d'escorte : la personne physique ou morale agréée par le Roi qui, à condition de disposer de la licence prévue à cet effet, intervient, de quelque manière que ce soit et quelle que soit la forme de publicité utilisée, entre le (la) prostitué(e) et le prostituant pour mettre en place, contre paiement, un contrat de services sexuels.

9º escortbureau : de door de Koning erkende natuurlijke persoon of rechtspersoon die mits hiervoor over een vergunning te beschikken, ongeacht de wijze of reclamevorm, bemiddelt tussen de prostituee en de prostituant ten einde tegen een vergoeding een overeenkomst van seksuele dienstverlening tot stand te brengen.


Ceci vaut tout particulièrement dans des situations où la multiplication des acteurs et la complexité des technologies utilisées font en sorte qu'il est difficile pour la personne concernée de savoir et de comprendre si des données à caractère personnel la concernant sont collectées, par qui et à quelle fin, comme dans le cas de la publicité en ligne.

Dit geldt in het bijzonder voor situaties, waarin het vanwege zowel het grote aantal actoren als de technologische complexiteit van de praktijk voor een betrokkene moeilijk is te weten en te begrijpen of, door wie en met welk doel zijn persoonsgegevens worden verzameld, zoals bij onlineadvertenties.


en mettant au point des codes de conduite pour s’assurer que les publicités (et les autres formes de sollicitations commerciales) ciblant les enfants et les adolescents ne font pas la promotion d’aliments qui sont riches en énergie, en sel, en sucres, en graisses saturées ou en acides gras trans qui ne répondent pas aux orientations nutritionnelles nationales ou internationales.

het ontwikkelen van gedragscodes om ervoor te zorgen dat op kinderen en jongeren gerichte reclame (en andere vormen van marketing) geen voedsel promoot dat veel energie, zout, suiker of verzadigde vetten en transvetzuren bevat en niet aan de nationale of internationale nutritionele richtsnoeren voldoet.


en mettant au point des codes de conduite pour s’assurer que les publicités (et les autres formes de sollicitations commerciales) ciblant les enfants et les adolescents ne font pas la promotion d’aliments qui sont riches en énergie, en sel, en sucres, en graisses saturées ou en acides gras trans qui ne répondent pas aux orientations nutritionnelles nationales ou internationales.

het ontwikkelen van gedragscodes om ervoor te zorgen dat op kinderen en jongeren gerichte reclame (en andere vormen van marketing) geen voedsel promoot dat veel energie, zout, suiker of verzadigde vetten en transvetzuren bevat en niet aan de nationale of internationale nutritionele richtsnoeren voldoet.


En ce qui concerne le régime transitoire prévu à l'article 100, l'orateur souligne que cet article ne vise que les sûretés qui font l'objet d'une forme de publicité.

Wat de overgangsregeling van artikel 100 betreft, onderstreept spreker dat dit artikel alleen over de zekerheden gaat waarvoor een vorm van publiciteit bestaat.


En ce qui concerne le régime transitoire prévu à l'article 100, l'orateur souligne que cet article ne vise que les sûretés qui font l'objet d'une forme de publicité.

Wat de overgangsregeling van artikel 100 betreft, onderstreept spreker dat dit artikel alleen over de zekerheden gaat waarvoor een vorm van publiciteit bestaat.


Y. considérant que des initiatives récentes de l'industrie en matière d'autoréglementation de la publicité se donnent pour objectif de traiter de la question de l'équilibre et de la nature de la publicité pour la nourriture et les boissons; observant que les mesures d'autoréglementation doivent couvrir toutes les formes de publicité utilisées et en particulier la publicité sur l'internet et les autres nouveaux médias, considérant que la publicité pour la nourriture représente quasiment la moitié de toute la publicité télévisuelle diffusée pendant les heures d'écoute des enfants et qu'il est clairement prouvé que la publicité diffusée à la télévision influence les modèles de consommation des enfants de 2 à 11 ans à court terme; considéran ...[+++]

Y. overwegende dat de industrie onlangs initiatieven inzake de zelfregulering van reclame heeft genomen die zich bezighouden met de evenwichtigheid en de opzet van reclame voor voedingsmiddelen en dranken; overwegende dat zelfreguleringsmaatregelen van toepassing moeten zijn op alle marketingvormen en in het bijzonder op marketing op het internet en andere nieuwe media; overwegende dat het adverteren voor voedsel ongeveer de helft van de reclame-uitzendingen uitmaakt op de tijden dat kinderen tv kijken en dat duidelijk is aangetoond dat televisiereclame consumptiepatronen van kinderen tussen de 2 en 11 jaar oud op korte termijn beïnvloedt; ...[+++]


Parallèlement à ce que peuvent apporter les formes plus traditionnelles de publicité en ligne (sites web des entreprises, par exemple), les médias sociaux, sur lesquels les consommateurs font part de leurs goûts et appréciations à leurs amis et leur famille, peuvent offrir aux professionnels un «effet de réseau» pour leur publicité en ligne et des indications précieuses sur les comportements ou les préférences des consommateurs.

Naast de resultaten die van de meer traditionele vormen van onlinereclame (bv. websites van bedrijven) kunnen worden verwacht, kunnen sociale media, waar consumenten hun „likes” delen met vrienden en familie, de onlinereclame van handelaren een netwerkeffect geven, en handelaren waardevolle inzichten bieden in het gedrag en de voorkeuren van consumenten.


En ce qui concerne le cadre réglementaire, différentes techniques, telles que la publicité interactive, les écrans partagés et la publicité virtuelle, ont été examinées, afin d'établir si elles sont utilisées et si elles font l'objet d'une réglementation spécifique.

In verband met het regelgevend kader werd de toepassing van verschillende technieken, zoals interactieve reclame, split-screentechniek en virtuele reclame onderzocht om na te gaan in hoeverre deze worden gebruikt en er specifieke regelgeving bestaat.




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formes de publicité utilisées font ->

Date index: 2024-08-14
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