Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Affection respiratoire
Asthme
Infection des voies respiratoires supérieures
Maladie des voies respiratoires
Maladie respiratoire
Protection des voies respiratoires
Protection respiratoire
Voies aériennes supérieures
Voies respiratoires supérieures
équipement individuel de protection respiratoire
équipement respiratoire de protection individuelle

Traduction de «infection des voies respiratoires » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
infection des voies respiratoires supérieures due au coronavirus 2 lié au SRAS (syndrome respiratoire aigu sévère)

infectie van bovenste luchtwegen door SARS-CoV-2


infection des voies respiratoires inférieures due au coronavirus 2 lié au SRAS (syndrome respiratoire aigu sévère)

infectie van onderste luchtwegen door SARS-CoV-2


Infection des voies respiratoires supérieures

acute infectie van bovenste luchtwegen


infection des voies respiratoires supérieures

bovenste luchtweginfectie


Infection respiratoire (voies respiratoires inférieures) aiguë SAI

acute infectie van (onderste) luchtwegen NNO


équipement individuel de protection des voies respiratoires | équipement individuel de protection respiratoire | équipement respiratoire de protection individuelle

individuele ademhalingsbescherming


maladie des voies respiratoires [ affection respiratoire | asthme | maladie respiratoire ]

ziekte van de luchtwegen [ aandoening van de ademhalingsorganen | astma | bronchitis | cara | chronische aspecifieke respiratoire aandoeningen | ziekte van de ademhalingsorganen ]


Infections aiguës des voies respiratoires supérieures, à localisations multiples et non précisées

acute infecties van bovenste luchtwegen met multipele en niet-gespecificeerde lokalisaties


protection des voies respiratoires | protection respiratoire

adembescherming | ademhalingsbescherming


voies aériennes supérieures | voies respiratoires supérieures

bovenste luchtwegen
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Une introduction générale explique le contexte des infections des voies respiratoires (inférieures) (et la place des antibiotiques dans leur traitement), tandis qu'une deuxième partie illustre au moyen de courts-métrages la manière dont le médecin peut, à l'aide de stratégies de communication simple, jauger les préoccupations et les attentes du patient, fournir des informations à propos des avantages et inconvénients d'un traitement par antibiotiques, expliquer le déroulement naturel de la mal ...[+++]

Een algemene inleiding schetst de achtergrond van (lage) luchtweginfecties (en de plaats van antibiotica in de behandeling hiervan). Het tweede deel illustreert met videofragmenten hoe de huisarts met eenvoudige communicatiestrategieën kan peilen naar de bezorgdheden en verwachtingen van de patiënt, informatie kan geven over de voor- en nadelen van een antibioticabehandeling, het natuurlijk verloop van de ziekte kan uitleggen en dit alles met behoud van patiënttevredenheid.


Comme vous l'indiquez, le flux d'admissions non planifiées peut présenter des pics, par exemple après une chute de neige, en raison du fait que de nombreuses personnes ont fait une chute et se sont fracturé un membre ou au moment de l'épidémie de grippe saisonnière ou lors d'infections des voies respiratoires.

De niet-geplande stroom aan opnames kan, zoals u aangeeft, pieken vertonen, bijvoorbeeld na sneeuwval omdat er veel mensen ten val komen en breuken oplopen, of bij de jaarlijkse griepepidemie of infecties van de luchtwegen.


Il en a été de même le lundi 25 janvier 2016 dans les unités des Soins intensifs, de Médecine interne et de Gériatrie et le 22 janvier, à la suite des nombreuses fractures (en raison des chutes de neige) et infections des voies respiratoires qui ont été enregistrées.

Hetzelfde gebeurde op maandag 25 januari 2016 voor de afdelingen Intensieve Zorgen, Inwendige Geneeskunde en Geriatrie en op 22 januari als gevolg van de vele breuken (door de sneeuwval) en infecties van de luchtwegen.


Celui-ci comprend, outre une introduction générale sur les problèmes de toux, l'utilisation des antibiotiques, la résistance, etc., principalement une formation en communication à l'intention des médecins généralistes assortie d'exemples concrets (vidéos), qui montrent comment aborder au mieux dans la pratique une consultation liée aux infections des voies respiratoires (inférieures) et comment utiliser à cette occasion de manière interactive une brochure adaptée avec des informations pertinentes pour le patient.

Ze bestaat naast een algemene inleiding over hoestklachten, antibioticagebruik, resistentie, etc. in hoofdzaak uit een communicatietraining voor huisartsen met concrete voorbeelden (video's) over hoe ze een consultatie in verband met (lage) luchtweginfecties het best aanpakken in de praktijk en hoe ze hierbij een aangepaste brochure interactief kunnen gebruiken met relevante informatie voor patiënten.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Outre une introduction générale sur la toux, l'utilisation des antibiotiques, le phénomène de résistance, etc., elle propose essentiellement une formation en communication pour les généralistes, en leur fournissant des exemples concrets (vidéos) sur la façon optimale de réagir en pratique dans le cadre d'une consultation pour infection des voies respiratoires (inférieures) et sur les possibilités d'utiliser de façon interactive une brochure adaptée qui donne des informations pertinentes au patient.

Ze bestaat naast een algemene inleiding over hoestklachten, antibioticagebruik, resistentie, en zo meer in hoofdzaak uit een communicatietraining voor huisartsen met concrete voorbeelden (video's) over hoe ze een consultatie in verband met (lage) luchtweginfecties het best aanpakken in de praktijk en hoe ze hierbij een aangepaste brochure interactief kunnen gebruiken met relevante informatie voor patiënten.


En 2008, la plupart des pays disposaient de lignes directrices nationales concernant le recours approprié aux antimicrobiens pour soigner les infections les plus courantes dans la société telles que les otites moyennes, les sinusites, les pharyngoamygdalites, les pneumonies extrahospitalières, les infections des voies urinaires et les méningites.

In de meeste landen bestonden in 2008 nationale richtsnoeren inzake het passende gebruik van antimicrobiële stoffen voor de meest voorkomende infecties in de samenleving, zoals middenoorontsteking, sinusitis, amandel- en keelholteontsteking, “community acquired” pneumonie, infecties van de urinewegen en hersenvliesontsteking.


«L’irritation des voies respiratoires et les effets narcotiques doivent être évalués séparément en fonction des critères figurant à la section 3.8.2.2.

„Irritatie van de luchtwegen en narcotische werking moeten afzonderlijk geëvalueerd worden aan de hand van de criteria in punt 3.8.2.2.


La personne (enfant) avale la petite pièce; celle-ci se coince dans le larynx et bloque les voies respiratoires.

Persoon (kind) slikt het kleine deel in; het onderdeel raakt verstopt in de larynx en blokkeert de luchtwegen


Le produit recouvre la bouche et/ou le nez d’une personne (typiquement un enfant) ou couvre les voies respiratoires internes.

Product bedekt de mond en/of de neus van een persoon (vooral een kind) of verstopt de luchtwegen


(Voir aussi obstruction des voies respiratoires internes lorsque l’objet ingéré se coince en haut de l’œsophage)

(Zie ook verstopping luchtwegen indien ingeslikt voorwerp vast blijft zitten in slokdarm)


w