Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Chef de tir de mines
Ingénieur explosifs
Ingénieure explosifs

Traduction de «ingénieur explosifs ingénieure explosifs » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
chef de tir de mines | ingénieur explosifs | ingénieur explosifs/ingénieure explosifs | ingénieure explosifs

explosievendeskundige | springstofdeskundige | explosives engineer | schietmeester
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Art. 2. A l'article 23 du même arrêté, les mots « soit par les Ingénieurs du Corps des Mines, soit par les Ingénieurs pour la Protection du Travail, soit par les Inspecteurs du Service des Explosifs, chacun en ce qui les concerne». sont remplacés par les mots « par les fonctionnaires et agents de la Division Sécurité de la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité du Service Public fédéral Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie».

Art. 2. In artikel 23 van hetzelfde besluit worden de woorden « hetzij door de ingenieurs van het Mijnkorps, hetzij door de ingenieurs van de Arbeidsbescherming, hetzij door de inspecteurs van de Dienst der Springstoffen, ieder wat hem betreft». vervangen door de woorden « door de ambtenaren en beambten van de Afdeling Veiligheid van de Algemene Directie Kwaliteit en Veiligheid van de Federale Overheidsdienst Economie, K.M.O., Middenstand en Energie».


Constitution d'une réserve de lauréats d'ingénieurs industriels chimique (m/f) (rang 10), d'expression néerlandaise, pour le service de ramassage et de destruction d'engins explosifs - Ministère de la Défense nationale (ANG01023).

Samenstelling van een reserve van geslaagden van Nederlandstalige industrieel ingenieurs scheikunde (m/v) (rang 10) voor de Dienst voor Opruiming en Vernietiging van Ontploffingstuigen - Ministerie van Landsverdediging (ANG01023).


9. Le service des explosifs, en tant que service dont l'existence est prévue à l'article 2 de la loi du 28 mai 1956 (laquelle n'a fait qu'actualiser une loi du 15 oc- tobre 1881), a un cadre du personnel composé de trois ingénieurs (fonctionnaires de niveau 1) et de trois contrôleurs (agents de niveau 2).

9. De dienst der springstoffen, als dienst waarvan het bestaan wordt voorgeschreven in artikel 2 van de wet van 28 mei 1956 (die enkel een wet van 15 oktober 1881 geactualiseerd heeft), heeft een perso- neelsformatie bestaande uit drie ingenieurs (ambtena- ren van niveau 1) en drie controleurs (beambten van niveau 2).




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

ingénieur explosifs ingénieure explosifs ->

Date index: 2021-12-31
w