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PIB
PIB aux prix courants
PIB en termes réels
PIB en valeur
PIB en volume
PIB nominal
PIB à prix constants
Produit intérieur brut
Produit intérieur brut aux prix courants
Produit intérieur brut en termes réels
Produit intérieur brut en valeur
Produit intérieur brut en volume
Produit intérieur brut nominal
Produit intérieur brut à prix constants
Rapport dette-PIB
Ratio d'endettement
Ratio de la dette publique
Taux d'endettement

Vertaling van "leur pib était " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
PIB à prix constants | PIB en termes réels | PIB en volume | produit intérieur brut à prix constants | produit intérieur brut en termes réels | produit intérieur brut en volume

BBP naar volume | BBP tegen constante prijzen | reeel BBP


PIB aux prix courants | PIB en valeur | PIB nominal | produit intérieur brut aux prix courants | produit intérieur brut en valeur | produit intérieur brut nominal

BBP naar waarde | BBP tegen lopende prijzen | nominaal BBP


rapport dette-PIB | ratio de la dette publique | ratio d'endettement | ratio dette publique/PIB | taux d'endettement

schuld-bbp-ratio | schuld-bbp-verhouding | schuldquote | verhouding totaal overheidstekort-BBP


produit intérieur brut [ PIB ]

bruto binnenlands product [ BBP | bruto binnenlands produkt ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
À la suite de ces révisions, les surplus antérieurement anticipés par le gouvernement pour 2000 et 2001 se sont transformés en déficits atteignant 1,1 % du PIB en 2002, alors qu'un surplus de 0,8 % du PIB était prévu dans la mise à jour 2001.

Door deze wijzigingen veranderde het in 2000 en 2001 verwachte overschot op de staatsbegroting in een verlies. Dit verlies bedroeg in 2002 1,1% van het BBP in plaats van het overschot van 0,8% van het BBP waarmee in de geactualiseerde versie van 2001 nog rekening was gehouden.


En 2009, la part des dépenses affectées à l'EAJE en pourcentage du PIB était particulièrement élevée au Danemark, en Suède, au Royaume uni et en France qui sont au-delà du seuil de 1% recommandé par les experts[38].

In 2009 maakten de uitgaven voor OOJK een bijzonder groot deel uit van het BBP in Denemarken, Zweden, het Verenigd Koninkrijk en Frankrijk, die hieraan elk meer besteden dan het door deskundigen aanbevolen minimum van 1%[38].


En outre, en 2012, le ratio de la dette au PIB était supérieur à la valeur de référence de 60 % du PIB, et Malte n'a pas accompli les progrès suffisants vers la conformité au critère de réduction de la dette demandés dans le cadre de la période de transition .

Bovendien lag de schuldquote in 2012 hoger dan de referentiewaarde van 60 % van het bbp en heeft Malta onvoldoende vooruitgang geboekt om de benchmark voor de schuldreductie te halen overeenkomstig de voor de overgangsperiode gestelde eisen .


– En 2011, la part de la formation brute de capital fixe dans le PIB était de 18,6 %.

– in 2011 bedroegen de bruto-investeringen in vaste activa 18,6% van het bbp.


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Pour toutes les régions dont le PIB par habitant (en parités de pouvoir d'achat) était utilisé comme critère d'éligibilité pour la période de programmation 2007-2013, et était inférieur à 75 % de la moyenne de l'UE-25, mais dont le PIB par habitant dépasse 75 % de la moyenne de l'UE-27, le niveau minimal de soutien pour la période 2014-2020 au titre de l'objectif "Investissement pour la croissance et l'emploi" correspondra, chaque année, à 60 % de leur précédente dotation annuelle indicative moyenne au titre de l'objectif de convergen ...[+++]

►C1Voor alle regio's met een voor de periode 2007-2013 als subsidiabiliteitscriterium ◄ gebruikt bbp per inwoner (uitgedrukt in koopkrachtpariteit) van minder dan 75 % van het gemiddelde van de EU-25 en met een bbp per inwoner van meer dan 75 % van het gemiddelde van de EU-27, komt het minimumsteunniveau in 2014-2020 in het kader van de doelstelling "investeren in groei en werkgelegenheid" elk jaar overeen met 60 % van hun vroegere indicatieve gemiddelde jaarlijkse toewijzing in het kader van de convergentietoewijzing, zoals berekend door de Commissie binnen het meerjarig financieel kader 2007-2013.


En raison du ralentissement économique de 2001-2002, le programme actualisé ne table plus que sur un budget en équilibre en 2002, alors qu'un excédent de 0,3 % du PIB était projeté dans l'actualisation précédente. Le nouveau programme prévoit un retour vers la trajectoire d'assainissement budgétaire dès 2003, l'excédent budgétaire passant à 0,5 % du PIB en 2003 et augmentant à 0,7 % en 2005.

Wegens de economische vertraging van 2001-2002 wordt gestreefd naar een evenwichtige begroting in 2002 in plaats van een overschot van 0,3% van het BBP zoals in het vorige geactualiseerde programma werd verwacht. Vanaf 2003 wordt terugkeer tot het budgettaire aanpassingspad verwacht, zodat het overschot 0,5% van het BBP zal bedragen, waarna het zal toenemen tot 0,7% in 2005.


Ces régions ont, dans leur ensemble, connu au cours des dix dernières années une progression significative de leur PIB/habitant, en comparaison de la progression moyenne des autres régions de l'Union européenne, comme le montre le tableau 6 ci-dessous : la progression la plus importante est celle de Madère, des Açores et de la Guyane, tandis que la plus modérée est celle des Canaries, dont le PIB était déjà, en revanche, le plus élevé des sept régions.

In zijn totaliteit hebben deze regio's het afgelopen decennium een grote stijging van het bbp per hoofd van de bevolking gekend, vergeleken met het gemiddelde in de andere regio's van de Europese Unie. Dit blijkt uit tabel 6 hieronder: de grootste stijging deed zich voor op Madeira, de Azoren en in Guyana, de laagste stijging op de Canarische Eilanden.


I. République d'Afrique Sud Données de base Superficie: 1 221 038 km2; Population (1994): 40 millions hab.; PIB (1993): 95 milliards d'écus (en 1993, le PIB était imputable pour 14% à l'agriculture, 9,7% à l'activité minière, 24,6% à l'industrie, 2,9% à la construction, 16,2% aux services financiers, 15,8% à l'administration publique et 16,8% aux services et à d'autres facteurs). Coopération régionale: L'Afrique du Sud est membre de la Communauté de développement de l'Afrique Australe (CDAA), de l'Union douanière de l'Afrique australe (UDAA) et de l'Organisation de l'unité africaine (OUA).

I. De Republiek Zuid-Afrika Basisgegevens Oppervlakte : 1.221.038 km2; bevolking (1994) : 40 miljoen inwoners; BBP (1993) : 95 miljard ecu (in 1993 zorgde de landbouwsector voor 14 %, de mijnbouw voor 9,7 %, de industrie voor 24,6 %, de bouwnijverheid voor 2,9 %, de financiële dienstverlening voor 16,2 %, de overheid voor 15,8 % en de dienstensector en overige voor 16,8 % van het BBP). Regionale samenwerking : Zuid-Afrika is lid van de Gemeenschap voor de Ontwikkeling van Zuidelijk Afrika, de Douane-unie van Zuidelijk Afrika en de Organisatie voor Afrikaanse Eenheid.


Le déficit de l'Allemagne a atteint 3.5 % du PIB en 1995 et le ratio dette/PIB était de 58. 1%. * la seconde propose au Conseil d'abroger la décision qui établissait l'existence d'un déficit excessif au Danemark.

Het Duitse tekort bereikte in 1995 3,5% van het BBP en de verhouding tussen de overheidsschuld en het BBP bedroeg 58.1%. * in de tweede wordt de Raad voorgesteld het besluit in te trekken, waarin het bestaan van een buitensporig tekort in Denemarken werd vastgesteld.


ECONOMIE, ECHANGES ET PARTICIPATION AUX INSTITUTIONS REGIONALES En 1993, le PIB était imputable pour 14% à l'agriculture, 9,7% à l'activité minière, 24,6% à l'industrie, 2,9% à la construction, 16,2% aux services financiers, 15,8% à l'administration publique et 16,8% aux services et à d'autres facteurs.

ECONOMIE, HANDEL EN REGIO De samenstelling van het BBP in 1993 was als volgt: landbouw 14%; mijnbouw 9,7%; industrie 24,6%; bouw 2,9%; financiële diensten 16,2%; overheid 15,8%; diensten en diversen 16,8%.




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leur pib était ->

Date index: 2024-01-15
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