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Vertaling van "majoritaire les compagnies aériennes américaines bénéficieront " (Frans → Nederlands) :

Concrètement, lorsque les États-Unis auront modifié leur législation en vue de permettre aux investisseurs européens de devenir propriétaires majoritaires de compagnies aériennes américaines, l'Union européenne permettra alors que les investisseurs américains détiennent des compagnies aériennes européennes en part majoritaire. Les compagnies aériennes américaines bénéficieront ...[+++]

Zo is afgesproken dat als de VS hun wetgeving zodanig wijzigen dat EU-investeerders een meerderheidsparticipatie in VS-luchtvaartmaatschappijen kunnen verwerven, de EU ook zal toestaan dat VS-investeerders een meerderheidsparticipatie in EU-luchtvaartmaatschappijen verwerven.


Mme Piryns estime, elle aussi, que l'Accord crée une concurrence déloyale entre les compagnies aériennes américaines et les compagnies européennes.

Mevrouw Piryns is ook van mening dat er door de Overeenkomst oneerlijke concurrentie ontstaat tussen de Amerikaanse en Europese luchtvaartmaatschappijen.


Les entreprises européennes ne peuvent pas effectuer des vols intérieurs aux États-Unis tandis que les compagnies aériennes américaines auront la possibilité d'assurer la liaison entre tous les États européens.

De Europese ondernemingen mogen geen binnenlandse vluchten in de Verenigde Staten uitvoeren, terwijl de Amerikaanse luchtvaartmaatschappijen de mogelijkheid krijgen verbindingen te verzekeren tussen alle Europese Staten.


Actuellement, les participations étrangères à la propriété des compagnies aériennes américaines sont limitées à 25 % des droits de vote.

Momenteel zijn de buitenlandse aandeelhouders in het eigendom van de Amerikaanse luchtvaartmaatschappijen beperkt tot 25 % van de stemgerechtigde aandeelhouders.


En particulier, lorsque les États-Unis auront modifié leur législation en vue de permettre aux investisseurs européens de devenir propriétaires majoritaires de compagnies aériennes américaines, l’UE accordera les mêmes droits aux investisseurs américains.

Zo is afgesproken dat als de Verenigde Staten hun wetgeving zodanig wijzigen dat EU-investeerders een meerderheidsparticipatie kunnen verwerven in VS-luchtvaartmaatschappijen, de Europese Unie in dezelfde mogelijkheid zal voorzien voor VS-investeerders.


Les États-Unis doivent modifier leur législation interne pour donner la possibilité aux investisseurs de l’UE d’acquérir une participation majoritaire dans les compagnies aériennes américaines. Ce qui, en retour, entraînera la réciprocité de la part de l’Union.

De VS moeten hun binnenlandse wetgeving wijzigen om EU-investeerders toe te staan een meerderheidsbelang te nemen in Amerikaanse luchtvaartmaatschappijen, waardoor wederkerige maatregelen van de EU worden opgewekt.


Il comprend néanmoins un certain nombre de mesures en faveur d’une réforme. Concrètement, lorsque les États-Unis modifieront leur législation pour permettre aux investisseurs de l’UE de prendre des participations majoritaires dans des compagnies aériennes américaines, l’Union décidera immédiatement la réciprocité.

Zo is afgesproken dat als de Verenigde Staten hun wetgeving zodanig wijzigen dat EU-investeerders een meerderheidsparticipatie in VS-luchtvaartmaatschappijen kunnen verwerven, de Europese Unie hetzelfde zal toestaan.


En outre, les intérêts américains pourront détenir jusqu’à 49% des actions à droit de vote de compagnies aériennes européennes, alors que l’accord réciproque autorise les intérêts européens à détenir à peine 25% des actions à droit de vote dans des compagnies aériennes américaines.

Daarnaast mogen Amerikaanse belangen tot 49 procent van het stemgerechtigde kapitaal van Europese luchtvaartmaatschappijen bezitten, terwijl EU-belangen op basis van de wederzijdse overeenkomst slechts 25 procent van het stemgerechtigde kapitaal van Amerikaanse luchtvaartmaatschappijen mogen bezitten.


de M. Richard Miller au secrétaire d'État à l'Environnement, à l'Énergie et à la Mobilité, et aux Réformes institutionnelles sur « l'exemption de la taxe carbone accordée aux compagnies aériennes américaines » (n 5-2539)

van de heer Richard Miller aan de staatssecretaris voor Leefmilieu, Energie en Mobiliteit, en voor Staatshervorming over " de vrijstelling van CO2-heffing die werd toegekend aan Amerikaanse vliegtuigmaatschappijen" (nr. 5-2539)


Il faut aussi s'assurer que les aides publiques aux compagnies aériennes américaines, qui ont encore plus souffert que leurs concurrentes européennes, ne sont pas utilisées pour favoriser des distorsions de concurrence sur les liaisons transatlantiques.

Zo moet ook worden gewaarborgd dat de overheidssteun aan de Amerikaanse luchtvaartmaatschappijen, die nog meer dan hun Europese rivalen hebben geleden onder de aanslagen, niet gebruikt wordt voor concurrentievervalsing op de transatlantische verbindingen.


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