1. faire preuve de beaucoup de créativité et d'esprit d'initiative, d'aptitude à la communication (à la fois interne, avec son personnel, et externe, avec " clients" et fournisseurs), de sens des " relations publiques" et même du " marketing" mais aussi de la prévention et de la gestion des conflits (notamment des litiges concernant les marchés conclus), ainsi que de capacité à se créer un réseau de contacts en vue de mobiliser un maximum d'informations et de collaborations au bénéfice du B.F.A. et des " clients" de celui-ci;
1. blijk moeten geven van een grote creativiteit en zin voor initiatief, van communicatievaardigheid (zowel intern tegenover het personeel als extern tegenover de " klanten" en leveranciers), van zin voor " public relations" en zelfs " marketing" , maar ook van het voorkomen en beheren van conflicten (o.m. geschillen in het kader van de afgesloten opdrachten), alsook de capaciteit een contactennet te scheppen met het oog op de mobilisering van een maximale informatie en medewerking ten voordele van het F.A.B. en diens " klanten" ;