Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aveugle
Handicapé moteur
Handicapé physique
Infirme
Invalide
Mobilité
Personne à mobilité réduite
Physicochimique
Promotion de la mobilité physique
Situé à la limite entre la physique et la chimie
Sourd-muet

Vertaling van "mobilité physique entre " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
promotion de la mobilité physique

bevorderen van fysieke mobiliteit






handicapé physique [ aveugle | handicapé moteur | infirme | invalide | personne à mobilité réduite | sourd-muet ]

lichamelijk gehandicapte [ blinde | doofstomme | gebrekkige | invalide | minder valide persoon | motorisch gehandicapte ]


Définition: Difficultés liées à une forme quelconque d'exposition ou de contact physique entre un membre adulte de la famille de l'enfant et celui-ci, ayant entraîné une excitation sexuelle, que l'enfant ait ou non participé volontairement aux actes sexuels (par exemple, contact génital, attouchements ou exposition délibérée des seins ou des organes génitaux).

problemen verband houdend met enige vorm van fysiek contact of ontbloting tussen een volwassen gezinslid en het kind dat geleid heeft tot seksuele opwinding, ongeacht het feit of het kind de seksuele handelingen vrijwillig onderging of niet (b.v. elk genitaal contact, manipulatie of doelbewust tonen van borsten of genitalia).


Accord de coopération entre la Communauté européenne de l'énergie atomique et la Confédération suisse dans le domaine de la fusion thermonucléaire contrôlée et de la physique des plasmas

Overeenkomst tot samenwerking tussen de Europese Gemeenschap voor Atoomenergie en de Zwitserse Bondsstaat op het gebied van de beheerste thermonucleaire kernversmelting en de plasmafysica


physicochimique | situé à la limite entre la physique et la chimie

fysico-chemisch | met betrekking tot de natuurkundige aspecten van de scheikunde
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
17 OCTOBRE 2016. - Arrêté ministériel accordant l'agrément en qualité d'auteur de projet pour l'élaboration de plans particuliers d'affectation du sol et de rapports sur les incidences environnementales y afférentes à Mme Amandine D'Haese Le Ministre de la Région de Bruxelles-Capitale, Vu le Code bruxellois de l'aménagement du territoire, notamment l'article 14; Vu l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 18 mai 2006, modifié le 28 octobre 2010 relatif à l'agrément des auteurs de projet de plans particuliers d'affectation du sol et de rapports sur les incidences environnementales y afférentes, notamment les articles 2, 3, 5 et 7; Vu l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 20 juillet 2014 fixan ...[+++]

17 OKTOBER 2016. - Ministerieel besluit tot erkenning als ontwerper voor het uitwerken van bijzondere bestemmingsplannen en van desbetreffende milieueffectenrapporten aan de Mevr. Amandine D'Haese De Minister van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest, Gelet op het Brussels Wetboek van de Ruimtelijke Ordening, inzonderheid op het artikel 14; Gelet op het besluit van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering van 18 mei 2006 gewijzigd op 28 oktober 2010, betreffende de erkenning van de ontwerpers van bijzondere bestemmingsplannen en van desbetreffende milieueffectenrapporten, inzonderheid op de artikelen 2, 3, 5 en 7; Gelet op het besluit van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering van 20 juli 2014 tot vaststelling van de bevoegdheden van de ministe ...[+++]


— aller dans le sens du développement durable, c'est aussi favoriser des modes de vie plus sensés et donc favoriser plus d'« estime de soi » et de probabilités d'être en bonne santé, physique et mentale; cela passe entre autres par la promotion de la « mobilité douce » et de l'activité physique que l'Union européenne peut favoriser à travers ses politiques;

— werken aan Duurzame Ontwikkeling betekent ook een verstandigere levenswijze promoten, dit wil zeggen het zelfrespect en de mogelijkheden om in goede fysieke en en mentale gezondheid te verkeren; zo kan de Europese Unie in haar beleid onder andere de « zachte mobiliteit » en lichamelijke activiteit bevorderen;


4. Combien d’entre eux sont-ils totalement accessibles pour les personnes à mobilité réduite et les personnes souffrant d’un handicap physique, en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie ?

4. Hoeveel van die postpunten zijn volledig toegankelijk voor mensen met een beperkte mobiliteit, respectievelijk in Vlaanderen, Brussel en Wallonië?


2. Combien d’entre eux sont-ils totalement accessibles pour les personnes à mobilité réduite et les personnes souffrant d’un handicap physique, en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie ?

2) Hoeveel van die gerechtsgebouwen zijn volledig toegankelijk voor mensen met een beperkte mobiliteit/personen met een handicap, respectievelijk in Vlaanderen, Brussel en Wallonië?


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
2. Combien d’entre eux sont-ils totalement accessibles aux personnes à mobilité réduite et aux personnes souffrant d’un handicap physique, en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie ?

2) Hoeveel van die federale politiegebouwen zijn volledig toegankelijk voor mensen met een beperkte mobiliteit/personen met een fysieke handicap, respectievelijk in Vlaanderen, Brussel en Wallonië, en welke normen/criteria worden hierbij gehanteerd?


Compte tenu de la valeur ajoutée largement reconnue qu'apporte la mobilité des apprenants, et en vue d'accroître cette mobilité, la Commission est invitée à présenter au Conseil d'ici la fin de 2010 une proposition de critère de référence dans ce domaine mettant l'accent dans un premier temps sur la mobilité physique entre les pays dans le domaine de l'enseignement supérieur, tenant compte des aspects tant quantitatifs que qualitatifs et reflétant les efforts déployés et les objectifs arrêtés dans le cadre du processus de Bologne, mis en exergue tout récemment lors de la conférence de Leuven/Louvain-la-Neuve (6).

Gelet op de erkende toegevoegde waarde van leermobiliteit en teneinde die mobiliteit te vergroten, wordt de Commissie verzocht vóór einde 2010 bij de Raad een voorstel in te dienen voor een benchmark op dit gebied die in eerste instantie op de fysieke mobiliteit tussen de landen op het gebied van hoger onderwijs is toegespitst, zowel met kwantitatieve als met kwalitatieve aspecten rekening houdt en een weerspiegeling is van de inspanningen die in het kader van het proces van Bologna zijn geleverd en van de doelstellingen die in dat ka ...[+++]


- est principalement axé sur la mobilité physique , tout en reconnaissant la valeur de la mobilité virtuelle (le jumelage et les échanges entre jeunes au moyen des TIC dans un contexte d'apprentissage ), tant pour préparer, enrichir et donner suite à une expérience de mobilité physique, que comme une expérience à part entière présentant quelques-uns au moins des avantages de la mobilité physique.

- het spitst zich toe op fysieke mobiliteit , maar erkent ook de waarde van virtuele mobiliteit – het gebruik van ICT voor twinning en uitwisseling tussen jongeren in leeromgevingen – zowel als een middel om fysieke mobiliteitsbewegingen voor te bereiden, te verrijken en op te volgen, als een activiteit die op zijn minst enkele van de voordelen van fysieke mobiliteit integreert.


a) Développement des instruments existants et en particulier de ceux qui concernent la mobilité virtuelle en tant que complément et renforcement de la mobilité physique (Erasmus virtuel), les systèmes de reconnaissance et de validation (s'appuyant sur ECTS), les services d'information et d'orientation, et toute autre synergie entre les modèles virtuels et traditionnels.

a) Verdere ontwikkeling van bestaande instrumenten, in het bijzonder die welke betrekking hebben op virtuele mobiliteit ter aanvulling en vergroting van de fysieke mobiliteit (ERASMUS-virtueel); erkennings- en valideringssystemen (ECTS); voorlichtings- en begeleidingsdiensten en alle andere mogelijke synergie-effecten tussen het virtuele en traditionele opleidingsaanbod.


Cette motivation doit notamment comprendre les aspects suivants : 1° l'influence de la nouvelle utilisation en ce qui concerne le nombre prévu d'utilisateurs, d'habitants ou de visiteurs du bâtiment; 2° l'influence de la nouvelle utilisation sur l'aspect de la mobilité; 3° la relation entre la nouvelle utilisation et les fonctions présentes dans les environs; 4° la relation entre la nouvelle utilisation et les affectations fixées dans les environs; 5° le fait d'être ou de ne pas être adapté à la nouvelle utilisation du point de ...[+++]

Meer bepaald moet in die motivering aan de volgende aspecten aandacht worden geschonken : 1° de invloed van het nieuwe gebruik wat betreft het aantal te verwachten gebruikers, bewoners of bezoekers van het gebouw; 2° de invloed van het nieuwe gebruik op het mobiliteitsaspect; 3° de relatie van het nieuwe gebruik met de in de omgeving aanwezige functies; 4° de relatie van het nieuwe gebruik met de in de omgeving vastgelegde bestemmingen; 5° het al dan niet bouwfysisch geschikt zijn voor het nieuwe gebruik.


La mobilité virtuelle des élèves, en l'absence de mobilité physique ou en complément de celle-ci, peut être mise en oeuvre par le biais de liens individuels entre établissements d'enseignement, d'échanges de professeurs et d'assistants de langues.

De virtuele mobiliteit van leerlingen kan - bij gebreke of ter aanvulling van de fysieke mobiliteit - worden gerealiseerd door middel van individuele contacten tussen onderwijsinstellingen en door uitwisseling van taaldocenten en -assistenten.




Anderen hebben gezocht naar : aveugle     handicapé moteur     handicapé physique     infirme     invalide     mobilité physique     mobilité     personne à mobilité réduite     physicochimique     promotion de la mobilité physique     sourd-muet     mobilité physique entre     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

mobilité physique entre ->

Date index: 2024-07-11
w