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1) du squelette - 2) très maigre
Agoniste
Antagoniste
Créer le squelette d’un personnage 3D
Dont l'action s'oppose à celle d'un autre
Exerçant l'action principalev
Fibres radiées du muscle ciliaire
Lésion du squelette due à un traumatisme obstétrical
Muscle de Bruecke
Muscle de Wallace
Muscle du squelette
Muscle locomoteur
Muscle squelettique
Muscle strié
Muscle volontaire
Muscles respiratoires
Muscles ventilatoires
Squelettique

Traduction de «muscle du squelette » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
muscle du squelette | muscle locomoteur | muscle squelettique | muscle strié | muscle volontaire

dwarsgestreepte spier | skeletspier | willekeurige spier


fibres radiées du muscle ciliaire | muscle de Bruecke | muscle de Wallace

fibrae brueckei musculi ciliaris | fibrae meridionales musculi ciliaris | spier van Bruecke


Lésions d'autres parties du squelette dues à un traumatisme obstétrical

letsel van overige gespecificeerde delen van skelet door geboortetrauma


Autres syndromes congénitaux malformatifs avec d'autres modifications du squelette

congenitale gestoorde ontwikkelingssyndromen, met overige skeletveranderingen, overig


Lésion du squelette due à un traumatisme obstétrical

letsel van skelet door geboortetrauma


muscles respiratoires | muscles ventilatoires

ademhalingsspieren


squelettique | 1) du squelette - 2) très maigre

skeletachtig | met betrekking tot het geraamte


créer le squelette d’un personnage 3D

3D-figuren tekenen | animatie maken met een 3D-figuur | 3D-figuren riggen | rigging van een 3D-figuur


agoniste (a. et n.) | exerçant l'action principalev (muscle-)

agonist | spier die zelfstandig werkt


antagoniste (a. et s.m) | dont l'action s'oppose à celle d'un autre (muscle-)

antagonist | tegenwerker
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ce domaine regroupe également l'anatomie de la peau en termes de localisation des vaisseaux sanguins, nerfs, muscles/tendons, points de référence du squelette, de drainage lymphatique, de localisations sujettes à complications lors d'interventions, de sens d'incision, et d'importance des entités cosmétiques du visage; o Génétique clinique connue du médecin de base et application de celle-ci aux génodermatoses; o Epidémiologie clinique en relation avec les affections cutanées; o Fonctionnement et dysfonctionnement du système immunit ...[+++]

Hieronder valt ook de anatomie van de huid in termen van locatie van bloedvaten, zenuwen, spieren/pezen, skeletreferentiepunten, lymfedrainage, locaties bevattelijk voor complicaties bij ingrepen, richting van insnijden, en het belang van de cosmetische eenheden van het gelaat; o klinische genetica zoals gekend door de basisarts en de toepassing op genodermatosen; o klinische epidemiologie in verhouding tot huidziekten; o de functie en dysfunctie van het immuunsysteem met bijzondere nadruk op de gevolgen voor de huidziekten.


La nature vivante et non vivante Les élèves 1.3. peuvent découvrir dans une collection limitée d'organismes et de matériaux courants, les ressemblances et les différences et, sur la base d'au moins un critère, apporter et justifier leur propre classification ; 1.4. connaissent dans leur environnement deux différents biotopes et peuvent reconnaître et nommer quelques organismes que l'on rencontre fréquemment ; 1.5. peuvent identifier des caractéristiques chez des organismes démontrant que ceux-ci sont adaptés à leur environnement ; 1.6. sont en mesure d'illustrer que l'homme influence la présence d'organismes ; 1.7. peuvent illustrer la loi « manger et être mangé » à l'aide d'au moins deux chaînes alimentaires interconnectées ; 1.8. son ...[+++]

Levende en niet-levende natuur De leerlingen 1.3. kunnen in een beperkte verzameling van organismen en gangbare materialen gelijkenissen en verschillen ontdekken en op basis van minstens één criterium een eigen ordening aanbrengen en verantwoorden; 1.4. kennen in hun omgeving twee verschillende biotopen en kunnen er enkele veel voorkomende organismen in herkennen en benoemen; 1.5. kunnen bij organismen kenmerken aangeven die illustreren dat ze aangepast zijn aan hun omgeving; 1.6. kunnen illustreren dat de mens de aanwezigheid van organismen beïnvloedt; 1.7. kunnen de wet van eten en gegeten worden illustreren aan de hand van minstens twee met elkaar verbonden voedselketens; 1.8. kunnen de functie van belangrijke organen die betrokken ...[+++]


décrire la constitution du squelette, les articulations, les muscles et le fonctionnement de l'appareil locomoteur;

de opbouw van het skelet, de gewrichten, de spieren en de werking van het bewegingsapparaat beschrijven;


1° être de constitution robuste, notamment au point de vue systèmes respiratoire, cardio-circulatoire, digestif, locomoteur (squelette et muscles).

1° een sterke constitutie hebben, namelijk op gebied van ademhaling, bloedsomloop, vertering, voortbeweging (skelet en spieren).


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1° connaissances de base des tissus du corps, du tissu osseux, de la morphologie, du squelette, des articulations, des muscles, des cellules du corps, des organes et des fonctions vitales;

1° basiskennis van het lichaamsweefsel, beenderenweefsel, morfologie, skelet, gewrichten, spieren, lichaamscellen, organen en vitale functies;


1° connaissances de base des tissus du corps, du tissu osseux, de la morphologie, du squelette, des articulations, des muscles, des imperfections, des dermatoses, des malformations et des déformations osseuses, en rapport avec les pieds, et du pied diabétique;

1° basiskennis van het lichaamsweefsel, beenderenweefsel, morfologie, skelet, gewrichten, spieren, anomalieën en huidziekten, en beendermisvormingen en -vervormingen, met betrekking op de voeten, en van de voeten van diabetici;




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muscle du squelette ->

Date index: 2021-02-24
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