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Acte de Mannheim
CCNR
Commission Centrale pour la Navigation du Rhin
Commission centrale pour la navigation du Rhin
Commission centrale pour la navigation rhénane
Convention de Mannheim
Convention révisée pour la navigation du Rhin
Navigation du Rhin
Navigation rhénane

Vertaling van "navigation du rhin avait " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
Commission centrale pour la navigation du Rhin [ CCNR | Commission centrale pour la navigation rhénane ]

Centrale Commissie voor de Rijnvaart [ CCR ]


navigation du Rhin | navigation rhénane

Rijnscheepvaart | Rijnvaart


Commission centrale pour la navigation du Rhin | CCNR [Abbr.]

Centrale Commissie voor de Rijnvaart | CCR [Abbr.]


Acte de Mannheim | Convention de Mannheim | Convention révisée pour la navigation du Rhin

Akte van Mannheim | Rijnvaartakte


Commission Centrale pour la Navigation du Rhin

Centrale Commissie voor de Rijnvaart
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les appareils AIS Intérieur doivent être d'un type autorisé pour le Rhin par l'autorité compétente d'un Etat Riverain ou de la Belgique sur la base du standard d'essai pour la navigation du Rhin, édition 2.0 (voir les résolutions de la Commission Centrale pour la Navigation du Rhin (CCNR) 2007-I-15 et 2013-I-15).

De Inland AIS-apparatuur moet van een type zijn dat voor de Rijn is goedgekeurd door de bevoegde autoriteit van een van de Oeverstaten of van België op grond van de teststandaard voor de Rijnvaart, editie 2.0 (zie de besluiten van de Centrale Commissie voor de Rijnvaart (CCR) 2007-I-15 en 2013-I-15).


Le Standard d'essai ainsi que les listes des appareils AIS autorisés conformément à l'appendice VIII ou sur la base d'autorisations type dont l'équivalence est reconnue, sont publiées par la Commission Centrale pour la Navigation du Rhin».

De teststandaard en de lijsten van de overeenkomstig aanhangsel VIII of op grond van als gelijkwaardig erkende typegoedkeuringen toegelaten AIS-apparatuur worden door de Centrale Commissie voor de Rijnvaart gepubliceerd".


3. Les bâtiments qui doivent en outre être équipés d'un appareil ECDIS Intérieur en mode information ou d'un appareil comparable pour la visualisation de cartes, relié à l'appareil AIS Intérieur, sont tenus de satisfaire aux exigences minimales des équipements ECDIS Intérieur en mode information et des appareils comparables pour la visualisation de cartes lors de l'utilisation de données AIS Intérieur à bord de bâtiments relevant du Règlement de police pour la navigation du Rhin (résolution CCNR 2014-I-12).

3. Schepen die aanvullend zijn uitgerust met een Inland ECDIS-apparaat in de informatiemodus of een daarmee vergelijkbaar visualiseringssysteem dat met het Inland AIS-apparaat is verbonden moeten aan de minimumeisen van Inland ECDIS-apparatuur in de informatiemodus en daarmee vergelijkbare visualiseringssystemen bij het gebruik van Inland AIS-gegevens aan boord van schepen van het Rijnvaartpolitiereglement (besluit CCR 2014-I-12) voldoen.


3. Par dérogation au présent règlement, les moteurs ayant obtenu une réception UE par type conformément à la législation pertinente applicable le 5 octobre 2016, ou satisfaisant aux exigences énoncées par la Commission centrale pour la navigation du Rhin (CCNR) et adoptées en tant que CCNR étape II, dans le cadre de la convention révisée pour la navigation du Rhin, peuvent continuer d'être mis sur le marché jusqu'aux dates de mise sur le marché de moteurs énoncées à l'annexe III.

3. In afwijking van deze verordening kunnen motoren waarvoor krachtens de op 5 oktober 2016 geldende toepasselijke wetgeving EU-typegoedkeuring is verleend of die voldoen aan de voorschriften die zijn vastgesteld door de Centrale Commissie voor de Rijnvaart (CCR) en zijn aangenomen als CCR-Fase II in het kader van de Herziene Rijnvaartakte, blijven in de handel worden gebracht tot de in bijlage III genoemde data voor het in de handel brengen van motoren.


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b) Le Protocole Additionnel nº 4 à la Convention révisée pour la navigation du Rhin avait été signé le 25 avril 1989 par les États membres de la C.C.R. Cette signature devait avoir lieu avant l'entrée en vigueur du Règlement CE 1101/89 :

b) Het Aanvullend Protocol nr. 4 bij de Herziene Rijnvaartakte werd op 25 april 1989 door de C.C.R.-lidstaten ondertekend. Deze ondertekening ­ vóór de inwerkingtreding van de E.G.-Verordening 1101/89 ­ was nodig :


La Convention de Mannheim du 17 octobre 1868 pour la navigation du Rhin confère à la Commission centrale pour la navigation du Rhin une compétence autonome en matière de navigation sur les eaux régies par la Convention de Mannheim, à savoir le Rhin, ses affluents, ses embouchures ainsi que les eaux qui relient l'Escaut et le Rhin.

Op grond van de Rijnvaartakte van Mannheim van 17 oktober 1868 heeft de Centrale Commissie voor de Rijnvaart een autonome bevoegdheid inzake de scheepvaart op de Akte van Mannheim-wateren namelijk de Rijn, de zijrivieren, de Rijnmondingen en de Schelde en Rijn verbindende wateren.


1. La Convention de Mannheim du 17 octobre 1868 pour la navigation du Rhin (Moniteur belge du 29 septembre 1954), révisée par le Traité de Strasbourg du 20 novembre 1963 (Moniteur belge du 29 juin 1967) confère à la Commission centrale pour la navigation du Rhin une compétence autonome en matière de navigation sur les eaux régies par la Convention de Mannheim, à savoir le Rhin, ses affluents, ses embouchures ainsi que les eaux qui relient l'Escaut et le Rhin.

1. Op grond van de Rijnvaartakte van Mannheim van 17 oktober 1868, (Belgisch Staatsblad van 29 september 1954) herzien bij het Verdrag van Straatsburg van 20 november 1963 (Belgisch Staatsblad van 29 juni 1967), heeft de Centrale Commissie voor de Rijnvaart een autonome bevoegdheid inzake de scheepvaart op de Akte van Mannheim-wateren namelijk de Rijn, de zijrivieren, de Rijnmondingen en de Schelde en Rijn verbindende wateren.


« En application de la Convention révisée pour la navigation du Rhin (et de l'article 14 alinéa 5; de l'Accord ADN), les compétences des États Parties à cette Convention en matière de réglementation concernant le transport des marchandises dangereuses sur le Rhin sont exercées en commun dans la cadre de la Commission centrale pour la navigation du Rhin.

« Met toepassing van de Herziene Rijnvaartakte (en artikel 14, vijfde lid; van het ADN-Verdrag), worden de bevoegdheden van de Staten die op het vlak van het reglement voor het vervoer van gevaarlijke goederen over de Rijn partij zijn bij deze akte, in het kader van de Centrale Commissie voor de Rijnvaart gemeenschappelijk uitgeoefend.


« En application de la Convention révisée pour la navigation du Rhin (et de l'article 14 alinéa 5; de l'Accord ADN), les compétences des États Parties à cette Convention en matière de réglementation concernant le transport des marchandises dangereuses sur le Rhin sont exercées en commun dans la cadre de la Commission centrale pour la navigation du Rhin.

« Met toepassing van de Herziene Rijnvaartakte (en artikel 14, vijfde lid; van het ADN-Verdrag), worden de bevoegdheden van de Staten die op het vlak van het reglement voor het vervoer van gevaarlijke goederen over de Rijn partij zijn bij deze akte, in het kader van de Centrale Commissie voor de Rijnvaart gemeenschappelijk uitgeoefend.


Sans préjudice de la convention internationale et du code sur les normes de formation des gens de mer, de délivrance des brevets et de veille, ni des règlements adoptés au titre de la convention révisée pour la navigation du Rhin et de la convention relative au régime de la navigation sur le Danube, les transporteurs et, le cas échéant, les exploitants de terminaux fixent des procédures de formation, y compris des consignes, sur le handicap, et veillent:

Onverminderd het Internationaal Verdrag betreffende de normen voor zeevarenden inzake opleiding, diplomering en wachtdienst en de regelingen die zijn aangenomen overeenkomstig de Herziene Rijnvaartakte en het Verdrag betreffende de scheepvaart op de Donau stellen de vervoerders en in voorkomend geval de terminalexploitanten procedures voor opleiding ter zake van de problematiek van gehandicapten, met inbegrip van instructies, vast en zorgen zij ervoor dat:




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Date index: 2025-01-04
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