2. Par ailleurs, vu l'objectif et le caractère toujours incitatif de la publicité (qui vise à accroître la consommation moyenne d'un produit et non à en favoriser l'usage modéré), et vu les griefs que la Commission n
ourrit à l'égard de notre pays (griefs fondés sur la discrimination entre produits et entre pays de production plutôt que sur la restriction du champ laissé à la publicité), n'esti
mez-vous pas que la réponse aux objections européennes
pourrait consister en une li ...[+++]mitation accrue de la publicité sur l'ensemble des boissons alcoolisées, quelle que soit leur origine nationale et donc y compris pour la bière et d'autres boissons alcoolisées de moins de 10°?2. Denkt u niet dat de bezwaren van de Europese Commissie, gelet op de doelstellingen en het tot consumptie aanzettende karakter van reclame (die altijd beoogt het gemiddelde verbruik va
n een produkt op te voeren, en zeker niet het matig gebruik ervan wil stimuleren), en gezien de klachten die de Commissie over ons land heeft (een klacht die in feite veeleer betrekking heeft op de discriminatie van bepaalde produkten en producerende landen dan op de inperking van de werkingssfeer van de reclame), best kunnen worden beantwoord met een strengere beperking van de reclame op alle alcoholhoudende dranken, ongeacht hun land van herkomst, en du
...[+++]s ook op bier en andere alcoholhoudende dranken met een alcoholgraad van minder dan 10°?