alors que, d'une part, l'article 25 du décret admet que l'enseignement officiel, comme visé aux art
icles 97 et 98, est ouvert à tous les élèves, q
uelles que soient leurs convictions idéologiques, philosophiques ou religieuses ou celles des parents et élèves, et confirme de ce fait son caractère ouvert, mais que, d'autre part, le même article 25, s'agissant de la reconnaissance comme école de libre choix dans l'enseignement libre, ne donne cette possibilité
qu'aux parents qui souhaitent ...[+++] un enseignement libre fondé sur une seule religion reconnue ou sur une seule philosophie reconnue et exclut donc les parents qui souhaitent une école à caractère ouvert, qui accueille tous les élèves, quelles que soient les convictions idéologiques, philosophiques ou religieuses des parents et des élèves,terwijl enerzijds artikel 25 van het decreet ten aanzien van het officieel onderwijs, zoals be
doeld in de artikelen 97 en 98, aanvaardt dat ze openstaat voor alle leerlingen, ongeacht de ideologische, filosofische of godsdienstige opvattingen van de ouders en leerlingen en hierdoor haar open karakter bevestigt, doch anderzijds hetzelfde artikel 25 voor een erkenning als vrije-keuzeschool in het vrij onderwijs dit slechts mogelijk maakt ten aanzien van ouders, die vrij onderwijs gebaseerd op één erkende godsdienst of één erkende levensbeschouwing wensen, en aldus ouders uitsluiten die een school met een open karakter wensen, die openstaat
...[+++] voor alle leerlingen, ongeacht de ideologische, filosofische of godsdienstige opvattingen van de ouders en de leerlingen,