Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Administration communale
Administration d'un lavement au patient
Administration de la faillite
Administration de la masse
Administration départementale
Administration locale
Administration municipale
Administration publique
Administration-séquestre
Administrer les composants d’un système de TIC
Administrer un réseau de TIC
Administrer un système de TIC
Administrer un traitement médical à un troupeau
Administrer un traitement vétérinaire à un cheptel
Assemblée des Nations unies pour l'environnement
Assurer l’administration des établissements funéraires
Assurer l’administration des établissements mortuaires
Autorité locale
Bureaucratie
Charge administrative
Conseil d'administration du PNUE
Conseil municipal
Coût administratif
Coût de l'administration
Coût des formalités administratives
Excès de formalités administratives
Formalité administrative
Gérer un système de TIC
Lourdeur administrative
Mise sous séquestre
Municipalité
Paperasserie
Pouvoirs locaux
Simplification administrative
Simplification des formalités administratives

Traduction de «paperasserie administrative dans » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
excès de formalités administratives | lourdeur administrative | paperasserie

administratieve rompslomp | buitensporige bureaucratie


formalité administrative [ bureaucratie | charge administrative | coût administratif | coût de l'administration | coût des formalités administratives | simplification administrative | simplification des formalités administratives ]

administratieve formaliteit [ administratieve kosten | administratieve lasten | bureaucratie | vereenvoudiging van administratieve formaliteiten ]




administration locale [ administration communale | administration départementale | administration municipale | autorité locale | conseil municipal | municipalité | pouvoirs locaux ]

plaatselijke overheid [ departementaal bestuur | gemeentebestuur | gemeentelijk bestuur | gemeenteraad | plaatselijk gezag | regionaal orgaan ]


administration de la faillite | administration de la masse | administration-séquestre | mise sous séquestre

curator in een faillissement


administrer les composants d’un système de TIC | gérer un système de TIC | administrer un réseau de TIC | administrer un système de TIC

componenten van ICT-systemen beheren | netwerkbeheer | ervoor zorgen dat een systeem aan de vereisten voldoet en blijft voldoen | ICT-systeem beheren


Assemblée des Nations unies pour l'environnement | Assemblée des Nations unies pour l'environnement du Programme des Nations unies pour l'environnement | Conseil d'administration du PNUE | Conseil d'administration du programme des N.U.pour l'environnement | Conseil d'administration du Programme des Nations unies pour l'environnement | L'Assemblée des Nations Unies pour l’environnement du PNUE

Beheersraad van het Milieuprogramma van de Verenigde Naties | Beheersraad van het UNEP | Milieuvergadering van de Verenigde Naties | Milieuvergadering van de Verenigde Naties voor het Milieuprogramma van de Verenigde Naties | UNEA [Abbr.]


assurer l’administration des établissements funéraires | assurer l’administration des établissements mortuaires

administratie van een mortuariumvoorziening uitvoeren


administrer un traitement médical à un troupeau | administrer un traitement vétérinaire à un cheptel

medische behandelingen geven aan kuddes


administration d'un lavement au patient

toedienen van lavement aan patiënt
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Un échec de la mise en place de systèmes d'eGovernment interopérables aurait des répercussions économiques et sociales, sous la forme d'administrations statiques et inertes, coûteuses et incapables d'agir en temps utile, de l'incapacité de proposer des services d'administration en ligne à valeur ajoutée, de coûts plus élevés, d'une augmentation de la paperasserie administrative et d'une aggravation du désavantage concurrentiel des sociétés locales (par exemple incapacité de participer à des marchés publics en ligne), et des entraves au bon fonctionnement du Marché Intérieur.

Wanneer er geen interoperabele systemen voor eGovernment komen, zal dit zowel economische als sociale kosten tot gevolg hebben, zoals statische rigide overheidsdiensten die duur in het gebruik zijn en niet in staat zijn snel beleid uit te voeren; een onvermogen om diensten van eGovernment met een toegevoegde waarde te ontwikkelen; hogere kosten, een zwaardere administratieve belasting en nadelen in de concurrentie met lokale bedrijven (zoals het niet kunnen deelnemen aan elektronische overheidsopdrachten), en het verhinderen van het goed functioneren van de interne markt.


Pour fournir des services centrés sur les besoins de l'usager et réduire la paperasserie administrative inutile, il faut que l'information soit partagée parmi les départements et les différents niveaux d'administration (par exemple entre le niveau local et le niveau national).

Voor de levering van gebruiker-gerichte diensten en het schrappen van bureaucratie (d.w.z. onnodige administratieve rompslomp) moet informatie worden gedeeld door verschillende overheidsafdelingen en -niveaus (bijvoorbeeld tussen lokaal en nationaal niveau).


À mesure que se renforce la concurrence internationale, les entreprises souhaitent voir disparaître la paperasserie administrative inutile.

Naarmate de internationale concurrentie heviger wordt, eisen bedrijven dat bureaucratie wordt uitgebannen.


L'amélioration du rendement de ces activités - par une réduction de la paperasserie administrative inutile, et de leur efficacité - en les rendant accessibles, conviviales, fiables et ciblées, stimulera la croissance de l'économie dans son ensemble.

Wanneer deze activiteiten efficiënter (minder formaliteiten) en effectiever (toegankelijk, gebruikersvriendelijk, veilig, gericht) worden gemaakt, zal de economische groei in de hele economie een stevige impuls krijgen.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
— Quelles mesures l'honorable ministre peut-elle prendre pour simplifier les démarches administratives, tant auprès des banques qu'auprès de l'administration publique, afin de ne pas amplifier davantage le choc émotionnel des proches en les confrontant à une montagne d'obligations et de paperasseries ?

— Welke maatregelen kan de geachte minister nemen om elke administratieve mallemolen te vereenvoudigen, zowel bij de banken als bij de overheidsadministratie, teneinde de emotionele schok niet langer extra te verzwaren door de botsing tegen een muur van verplichtingen en paperasserij ?


Le nouveau régime allège ainsi la paperasserie administrative dans les administrations communales, assure un service rapide et efficace aux candidats et à leur parti et garantit une communication fiable des informations à l'électeur.

Deze regeling verlicht aldus de administratieve rompslomp in de gemeentebesturen, zorgt voor een snelle en praktische dienstverlening aan de kandidaten en hun partijen en verzekert een betrouwbare informatieverstrekking voor de kiezers.


Le nouveau régime allège ainsi la paperasserie administrative dans les administrations communales, assure un service rapide et efficace aux candidats et à leur parti et garantit une communication fiable des informations à l'électeur.

Deze regeling verlicht aldus de administratieve rompslomp in de gemeentebesturen, zorgt voor een snelle en praktische dienstverlening aan de kandidaten en hun partijen en verzekert een betrouwbare informatieverstrekking voor de kiezers.


33. prie instamment les États membres d'accroître le dynamisme des entreprises européennes, en limitant la paperasserie, en améliorant la qualité de la réglementation, en réduisant la charge administrative, en favorisant la participation des PME lors du processus de consultation et en simplifiant à leur endroit les procédures d'observation fiscale ainsi que les démarches administratives et les régimes de sécurité sociale des travailleurs et des entrepreneurs; demande aux États membres de supprimer les seuils administratifs en matière ...[+++]

33. dringt er bij de lidstaten op aan om het Europees bedrijfsleven een nieuwe dynamiek te geven door bureaucratische rompslomp te beperken, de kwaliteit van de regelgeving te verbeteren, de administratieve lasten te verlichten, de KMO's beter bij de raadplegingsprocedures te betrekken en de belastingsprocedures in hun voordeel te vereenvoudigen en administratieve processen en socialezekerheidsregelingen voor werknemers en werkgevers te stroomlijnen; vraagt lidstaten administratieve drempels weg te nemen voor grensoverschrijdende samenwerking tussen KMO's, industrie, onderzoeksinstituten en universiteiten;


— Quelles mesures l'honorable ministre peut-il prendre pour simplifier les démarches administratives, tant auprès des banques qu'auprès de l'administration publique, afin de ne pas amplifier davantage le choc émotionnel des proches en les confrontant à une montagne d'obligations et de paperasseries ?

— Welke maatregelen kan de geachte minister nemen om elke administratieve mallemolen te vereenvoudigen, zowel bij de banken als bij de overheidsadministratie, teneinde de emotionele schok niet langer extra te verzwaren door de botsing tegen een muur van verplichtingen en paperasserij ?


Réponse : Avant de répondre à vos questions spécifiques, je voudrais signaler que la simplification administrative mène à moins de paperasserie pour les citoyens, les entreprises et les fonctionnaires.

Antwoord : Alvorens uw specifieke vragen te beantwoorden wens ik aan te geven dat de administratieve vereenvoudiging leidt tot minder rompslomp voor de burgers, de ondernemingen en de ambtenaren.


w