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Traduction de «parcours législatif doit donc » (Français → Néerlandais) :

Tout le parcours législatif doit donc encore être effectué. La publication au Moniteur belge et la notification à la Commission devront suivre.

Heel de wetgevende procedure moet dus nog worden doorlopen, waarna nog een publicatie in het Belgisch Staatsblad en een kennisgeving aan de Commissie volgen.


L'amendement vise à consacrer dès à présent de manière législative l'octroi de ce crédit annuel par l'État fédéral à des actions de lutte contre le tabagisme et ce, sans même attendre que soit définitivement accompli le parcours législatif qui doit amener à la vie juridique effective l'accord de coopération en projet.

Dit amendement strekt ertoe in de wet vast te leggen dat de Federale Staat dat bedrag jaarlijks toewijst aan de strijd tegen het tabaksgebruik, nog voordat het ontworpen samenwerkingsakkoord een uitvoerbare wet is geworden.


L'amendement vise à consacrer dès à présent de manière législative l'octroi de ce crédit annuel par l'État fédéral à des actions de lutte contre le tabagisme et ce, sans même attendre que soit définitivement accompli le parcours législatif qui doit amener à la vie juridique effective l'accord de coopération en projet.

Dit amendement strekt ertoe in de wet vast te leggen dat de Federale Staat dat bedrag jaarlijks toewijst aan de strijd tegen het tabaksgebruik, nog voordat het ontworpen samenwerkingsakkoord een uitvoerbare wet is geworden.


Le travail législatif doit donc répondre à une philosophie générale.

Bij het wetgevend werk moet men dus vertrekken vanuit een algemene filosofie.


Le travail législatif doit donc répondre à une philosophie générale.

Bij het wetgevend werk moet men dus vertrekken vanuit een algemene filosofie.


Le travail législatif doit donc continuer.

Het wetgevende werk moet dus worden voortgezet.


J. considérant que l'évaluation à mi-parcours des programmes législatifs en cours, qui doit avoir lieu en 2010–2011, devrait constituer un fondement essentiel pour l'évaluation future des programmes en cours et des priorités à venir, et devrait être dûment prise en compte en ce qui concerne la possibilité d'une prolongation et d'une adaptation du cadre financier pluriannuel actuel jusqu'à la fin de 2015/2016,

J. overwegende dat de tussentijdse evaluatie van de lopende wetgevingsprogramma's, gepland voor 2010-2011, een belangrijke grondslag moet vormen voor een toekomstige beoordeling van lopende programma's en toekomstige prioriteiten en op passende wijze in aanmerking moet worden genomen in de financiële programmering voor de periode 2015-2016,


J. considérant que l'évaluation à mi-parcours des programmes législatifs en cours, qui doit avoir lieu en 2010–2011, devrait constituer un fondement essentiel pour l'évaluation future des programmes en cours et des priorités à venir, et devrait tenir dûment compte de la possibilité d'une prolongation et d'une adaptation du CFP actuel jusqu'à la fin de 2015/2016,

J. overwegende dat de tussentijdse evaluatie van de lopende wetgevingsprogramma's, gepland voor 2010-2011, een belangrijke grondslag moet vormen voor een toekomstige beoordeling van lopende programma's en toekomstige prioriteiten en op passende wijze in aanmerking moet worden genomen in de financiële programmering voor de periode 2012-2016,


55. souligne que les instruments non législatifs, par exemple la méthode ouverte de coordination, ne sont pas définis, ce qui laisse une importante marge d'appréciation et d'interprétation, et que cette constatation vaut également pour le nouvel instrument législatif de la coréglementation; affirme que le nombre de ces instruments doit donc être réduit et demande que la méthode ouverte de coordination soit déf ...[+++]

55. wijst erop dat niet-wetgevingsinstrumenten, zoals bijvoorbeeld de open coördinatie, niet zijn gedefinieerd en op deze wijze een ruime beoordelings- en interpretatiespeelruimte bieden; dat dit ook geldt voor het nieuwe wetgevingsinstrument van de coregulering; wenst derhalve dat het aantal instrumenten van die aard wordt verminderd en dat de open coördinatie duidelijk wordt gedefinieerd;


15. souligne que les instruments non législatifs, par exemple la méthode ouverte de coordination, ne sont pas définis, ce qui laisse une importante marge d'appréciation et d'interprétation, et que cette constatation vaut également pour le nouvel instrument législatif de la coréglementation; affirme que le nombre de ces instruments doit donc être réduit et demande que la méthode ouverte de coordination soit déf ...[+++]

15. wijst erop dat niet-wetgevingsinstrumenten, zoals bijvoorbeeld de open coördinatie, niet zijn gedefinieerd en op deze wijze een ruime beoordelings- en interpretatiespeelruimte bieden; dat dit ook geldt voor het nieuwe wetgevingsinstrument van de coregulering; wenst derhalve dat het aantal instrumenten van die aard wordt verminderd en dat de open coördinatie duidelijk wordt gedefinieerd;




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parcours législatif doit donc ->

Date index: 2023-04-30
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