Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Enseignant
Géométrie
Instituteur
Mathématiques
Modèle de diffusion
Modèle de dispersion
Modèle mathématique de diffusion de polluants
Modèle mathématique de dispersion atmosphérique
Méthode mathématique
Personnel enseignant
Professeur
Professeur de mathématiques
Professeur de restauration
Professeur-adjoint
Professeur-assistant
Professeure de mathématiques
Provisions mathématiques
Réserves mathématiques

Vertaling van "professeure de mathématiques " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
professeure de mathématiques | professeur de mathématiques | professeur de mathématiques/professeure de mathématiques

docent wiskunde voortgezet onderwijs | docente wiskunde voortgezet onderwijs | leerkracht wiskunde voortgezet onderwijs | onderwijsgevende wiskunde secundair onderwijs


professeur de cuisine/professeure de cuisine | professeur de restauration | professeur de restauration/professeure de restauration | professeur des lycées professionnels Restauration/professeure des lycées professionnels Restauration

leerkracht koken beroepsonderwijs | vakdocent koken beroepsonderwijs | leerkracht voeding beroepsonderwijs | vakdocent voeding beroepsonderwijs


professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle)/professeure de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle | professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeur de gestion des entreprises de la voie professionnelle/professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle

docent bedrijfskunde beroepsonderwijs | onderwijsgevende bedrijfskunde beroepsonderwijs | docente bedrijfsadministratie beroepsonderwijs | vakdocent bedrijfskunde beroepsonderwijs


modèle de diffusion | modèle de dispersion | modèle mathématique de diffusion de polluants | modèle mathématique de dispersion atmosphérique

verspreidingsmodel | wiskundig model inzake de verspreiding van verontreinigende stoffen


provisions mathématiques | réserves mathématiques

wiskundige reserves | wiskundige voorzieningen


Définition: Altération spécifique des performances en arithmétique, non imputable exclusivement à un retard mental global ou à une scolarisation inadéquate. L'altération concerne la maîtrise des éléments de base du calcul: addition, soustraction, multiplication et division (c'est-à-dire, n'est pas limitée aux capacités mathématiques plus abstraites impliquées dans l'algèbre, la trigonométrie, la géométrie ou le calcul différentiel et intégral). | Acalculie de développement Syndrome de Gerstmann Trouble de l'acquisition de l'arithmétique

Omschrijving: Deze stoornis heeft betrekking op een specifieke stoornis van rekenvaardigheden die niet alleen verklaard kan worden op basis van algemene zwakzinnigheid of van inadequaat onderwijs. Het defect betreft beheersing van de basale rekenvaardigheden optellen, aftrekken, vermenigvuldigen en delen en niet zozeer de meer abstracte wiskundige-vaardigheden van algebra, trigonometrie, meetkunde of analyse. | Neventerm: | ontwikkelingsacalculie | ontwikkelingsrekenstoornis | ontwikkelingssyndroom van Gerstmann


professeur-adjoint | professeur-assistant

adjunct-leraar | assistent | onderwijsassistent


mathématiques [ géométrie ]

wiskunde [ geometrie | meetkunde ]


enseignant [ instituteur | personnel enseignant | professeur ]

leerkracht [ docent | leraar | onderwijzend personeel | professor ]


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Je parle d'un modèle éthique au sens mathématique et pas au sens d'un exemple, car je pense que notre pays a passé le temps des leçons données par les experts, les professeurs ou même le législateur, du moins je l'espère.

Ik heb het dan over een ethisch model in wiskundige zin en niet als voorbeeld. Ik denk immers dat in ons land de tijd voorbij is dat experts, professoren of zelfs de wetgever de les konden spellen, althans dat hoop ik.


Je parle d'un modèle éthique au sens mathématique et pas au sens d'un exemple, car je pense que notre pays a passé le temps des leçons données par les experts, les professeurs ou même le législateur, du moins je l'espère.

Ik heb het dan over een ethisch model in wiskundige zin en niet als voorbeeld. Ik denk immers dat in ons land de tijd voorbij is dat experts, professoren of zelfs de wetgever de les konden spellen, althans dat hoop ik.


13. encourage les États membres et les établissements d’enseignement supérieur à accroître le nombre de professeurs féminins et de chercheuses en sciences, et à lancer des campagnes d’information dans les médias afin d’aborder la question de la sous-représentation des femmes dans les domaines des mathématiques, des sciences et des technologies;

13. roept de lidstaten en de instellingen voor hoger onderwijs op om het aantal vrouwelijke hoogleraren en wetenschappelijk onderzoekers te verhogen, en om via de media informatiecampagnes te voeren waarmee de ondervertegenwoordiging van vrouwen in de vakgebieden wiskunde, natuurwetenschappen en techniek onder de aandacht gebracht wordt;


(RO) En tant que professeur de mathématiques, j’ai été confrontée directement et personnellement au phénomène de la baisse de la représentation des femmes dans les sciences.

(RO) Als wiskundeleraar had ik te maken met het verschijnsel dat steeds minder vrouwen rechtstreeks de wetenschap ingingen.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
J’ai eu un excellent professeur de mathématiques qui m’a appris qu’il y a trois sortes de personnes: Ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas.

Ik had een briljante wiskundeleraar die mij leerde dat er drie soorten mensen zijn: diegenen die kunnen tellen, en diegenen die dat niet kunnen.


Les enquêteurs ont identifié un professeur de mathématiques comme principal suspect.

De rechercheurs identificeerden een wiskundeleraar als de hoofdverdachte.


Les enquêteurs ont identifié un professeur de mathématiques comme principal suspect.

De rechercheurs identificeerden een wiskundeleraar als de hoofdverdachte.


-professeur de cours généraux (biologie, chimie, sciences naturelles, éducation scientifique), Groupe A, a), les mots " , mathématique, AESI mathématique-religion ou AESI mathématique-morale ou AESI Section mathématique" sont ajoutés après les mots " Sections mathématique-physique ou mathématique- sciences économiques ou mathématiques ou éducation physique-biologie" .

-leraar algemene vakken (biologie, scheikunde, natuurwetenschappen, wetenschappelijke opvoeding), Groep A, a), worden de woorden « , wiskunde, GLSO wiskunde-godsdienst of GLSO wiskunde-zedenleer of GLSO afdeling wiskunde » toegevoegd na de woorden « afdelingen wiskunde-fysica of wiskunde-economische wetenschappen of wiskunde of lichamelijke opvoeding-biologie ».


Art. 23. A l'article 11, C. Enseignement technique secondaire supérieur, 5.- professeur de cours (11) généraux (arithmétique, algèbre, géométrie, trigonométrie, mathématiques, algèbre financière), Groupe B, f), les mots " mathématique, AESI mathématique-morale, AESI mathématique- religion" sont ajoutés après les mots " sciences économiques ou mathématiques" .

Art. 23. In artikel 11, C. Hoger secundair technisch onderwijs, 5. -leraar algemene vakken (rekenkunde, algebra, meetkunde, driehoeksmetkunde, wiskunde, financiële algebra), Groep B, f), worden de woorden « wiskunde, GLSO wiskunde-zedenleer, GLSO wiskunde-godsdienst » toegevoegd na de woorden « wiskunde-economische wetenschappen of wiskunde ».


Art. 26. A l'article 11, C. , Enseignement technique secondaire supérieur, 8 - professeur de cours généraux (sciences économiques, algèbre financière), Groupe B, d), le mot " mathématique" est ajouté après le mot " mathématiques" , les mots " AESI mathématique-morale, AESI mathématique-religion, - AESI biologie, chimie, physique-, AESI sciences : biologie, chimie, physique, AESI Section mathématiquesciences économiques, AESI géographie, histoire, sciences économiques et sociales, AESI sciences économiques et sciences économiques app ...[+++]

Art. 26. In artikel 11, C. , Hoger secundair technisch onderwijs, 8 -leraar algemene vakken (economische wetenschappen, financiële algebra), Groep B, d), wordt het woord « wiskunde » toegevoegd na de woorden « wiskunde », worden de woorden « GLSO wiskunde-zedenleer, GLSO wiskunde-godsdienst, - GLSO biologie, scheikunde, natuurkunde-, GLSO wetenschappen : biologie, scheikunde, natuurkunde, GLSO wiskunde-economische wetenschappen, GLSO aardrijkskunde, geschiedenis, economische en sociale wetenschappen, GLSO economische wetenschappen en toegepaste economische wetenschappen » toegevoegd na de woorden « handel of secretariaat ».


w