Missions et tâches Le Conseiller général - Soutien au management a, entre autres, les missions et tâches suivantes : participer à l'analyse stratégique, déterminer les objectifs du service Soutien au management; pl
anifier les actions concrètes à mettre en oeuvre dans un délai donné, en répartir la responsabilité et l'exécution entre ses collaborateurs et traduire l'ensemble dans des directives claires; analyser les rés
ultats des services opérationnels via les outils de gestion MPM, assurer le feed-back régulier et ponctuel auprès d'
...[+++]un Administrateur ainsi que déterminer les besoins des services opérationnels en matière de réglementation, de méthodes de travail; organiser des réunions d'information, de concertation et de coordination avec les directeurs de centre des services opérationnels et/ou avec les chefs de service de l'administration centrale; à partir des analyses menées, formuler des propositions pour le plan stratégique et déterminer les actions à mettre en oeuvre et les résultats à atteindre au sein d'un Administration; assurer le suivi qualitatif et quantitatif du travail produit par le service Soutien au management et les autres services d'un Administrateur; établir des contacts formels et informels avec l'ensemble des clients internes et externes; motiver, évaluer, diriger les collaborateurs du service Soutien au management et les dirigeants des centres; veiller à une application effective de la réglementation en matière de Privacy, du guide du cadre déontologique et du code de déontologie ICT au sein d'une Administration; conseiller, concevoir, proposer, formuler des recommandations, en tant que référence ultime afin de permettre au responsable d'une Administration de déterminer ses choix stratégiques.Opdrachten en taken De Adviseur-generaal - Managementondersteuning heeft, onder andere, de volgende opdrachten en taken : meewerken aan de strategische analyse, objectieven bepalen voor de dienst Manage
mentondersteuning; concreet uit te voeren acties plannen binnen een gegeven tijdsbestek, verantwoordelijkheid en uitvoering verdelen tussen medewerkers en het geheel vertalen naar duidelijke opdrachten; d
e resultaten van de operationele diensten analyseren aan de hand van beheersinstrumenten MPM, regelmatige en gerichte feedback geven
...[+++] aan de Administrateur, alsook de noden van de operationele diensten vastleggen i.v.m. reglementering en werkmethodes; informatie- overleg- en coördinatievergaderingen organiseren met de directeurs van de centra van de operationele diensten en/of met de dienstleiders van de centrale administratie; op basis van uitgevoerde analyses, voorstellen formuleren voor het strategisch plan, te ondernemen acties bepalen voor het behalen van resultaat binnen de administratie; het kwalitatief en kwantitatief opvolgen van de werkzaamheden verricht door de dienst Managementondersteuning en de andere diensten van de administratie; formele en informele contacten leggen met het geheel van interne- en externe klanten; motiveren, evalueren, leiden van medewerkers van de dienst Managementondersteuning en leidinggevende van de centra; zorgen voor een effectieve toepassing van de reglementering i.v.m. Privacy, de deontologische leidraad en de deontologische code ICT binnen de administratie; als allerlaatste referentiepersoon, adviseren, overleggen, en formuleren van aanbevelingen, om de verantwoordelijke van de Administratie P toe te laten strategische keuzes te bepalen en bij te sturen.