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Vertaling van "proposé un sixième " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
droit de sixième liberté | sixième liberté

vervoersrecht van de zesde vrijheid | zesde vrijheid


sixième PAE | sixième programme d'action communautaire pour l'environnement

zesde milieuactieprogramma | Zesde Milieuactieprogramma van de Europese Gemeenschap


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exanthema subitum [zesde ziekte]


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IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Mme Willame-Boonen et consorts déposent un amendement nº 11, subsidiaire à l'amendement nº 9 (Do c. Sénat, nº 2-709/2) visant à ajouter à l'article 6, § 1 , VIII, 1 alinéa, proposé, un sixième tiret, libellé comme suit : « ­ de la nomination des bourgmestres et gouverneurs de province », d'une part, et à supprimer le point 1º, alinéa 4, et le point 5º du même article proposé.

Mevrouw Willame-Boonen c.s. dient een amendement nr. 11 in, dat een subsidiair amendement is op amendement nr. 9 (Stuk Senaat, nr. 2-709/2) en dat ertoe strekt in het voorgestelde artikel 6, § 1, VIII, aan het 1º een zesde gedachtestreepje toe te voegen, luidende : « ­ de benoeming van de burgemeesters en provinciegouverneurs », en het vierde lid van het 1º en het 5º te doen vervalleN. -


Mme Willame-Boonen et consorts déposent un amendement nº 11, subsidiaire à l'amendement nº 9 (Doc. Sénat, nº 2-709/2) visant à ajouter à l'article 6, § 1, VIII, 1 alinéa, proposé, un sixième tiret, libellé comme suit : « ­ de la nomination des bourgmestres et gouverneurs de province », d'une part, et à supprimer le point 1º, alinéa 4, et le point 5º du même article proposé.

Mevrouw Willame-Boonen c.s. dient een amendement nr. 11 in, dat een subsidiair amendement is op amendement nr. 9 (Stuk Senaat, nr. 2-709/2) en dat ertoe strekt in het voorgestelde artikel 6, § 1, VIII, aan het 1º een zesde gedachtestreepje toe te voegen, luidende : « ­ de benoeming van de burgemeesters en provinciegouverneurs », en het vierde lid van het 1º en het 5º te doen vervallen.


Mme Willame-Boonen et consorts déposent un amendement nº 10, subsidiaire à l'amendement nº 9 (Do c. Sénat, nº 2-709/2), visant à ajouter, à l'article 6, § 1 , VIII, 1º, proposé un sixième tiret libellé comme suit : « ­ de la composition, l'organisation, la compétence et le fonctionnement des institutions communales visées aux articles 7 et 8 des lois coordonnées sur l'emploi des langues en matière administrative ».

Mevrouw Willame-Boonen c. s. dient een amendement nr. 10 in, dat een subsidiair amendement is op amendement nr. 9 (Stuk Senaat, nr. 2-709/2) en dat ertoe strekt aan het voorgestelde artikel 6, § 1, VIII, 1º, een zesde streepje toe te voegen, luidende : « ­ de samenstelling, de organisatie, de bevoegdheid en de werking van de gemeentelijke instellingen bedoeld in de artikelen 7 en 8 van de gecoördineerde wetten op het gebruik der talen in bestuurszaken ».


Mme Willame-Boonen et consorts déposent un amendement nº 10, subsidiaire à l'amendement nº 9 (Doc. Sénat, nº 2-709/2), visant à ajouter, à l'article 6, § 1, VIII, 1º, proposé un sixième tiret libellé comme suit : « ­ de la composition, l'organisation, la compétence et le fonctionnement des institutions communales visées aux articles 7 et 8 des lois coordonnées sur l'emploi des langues en matière administrative ».

Mevrouw Willame-Boonen c.s. dient een amendement nr. 10 in, dat een subsidiair amendement is op amendement nr. 9 (Stuk Senaat, nr. 2-709/2) en dat ertoe strekt aan het voorgestelde artikel 6, § 1, VIII, 1º, een zesde streepje toe te voegen, luidende : « ­ de samenstelling, de organisatie, de bevoegdheid en de werking van de gemeentelijke instellingen bedoeld in de artikelen 7 en 8 van de gecoördineerde wetten op het gebruik der talen in bestuurszaken ».


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La réforme outre le fait qu'elle tient compte de la sixième réforme de l'État, simplifie fortement tous les mécanismes de financement alternatif comme proposé par les partenaires sociaux.

Afgezien van het feit dat bij de hervorming rekening wordt gehouden met de zesde Staatshervorming, worden alle alternatieve financieringsmechanismen er sterk door vereenvoudigd, zoals voorgesteld door de sociale partners.


Le groupe régional d'Europe occidentale et autres a récemment proposé la candidature d'Israël pour la présidence de la Sixième Commission.

Israël werd onlangs voorgedragen door de Regionale Groep West-Europa en Overige voor het voorzitterschap van the Sixth Committee.


Mon intention est bien entendu d’appliquer loyalement la sixième réforme de l'État et la représentation des autorités régionales au sein des conseils d’administration d’Infrabel et de la Société nationale des chemins de fer belges (SNCB) en fait partie. L’arrêté royal dont vous faites mention prévoit que c’est aux Régions de proposer les noms de leurs représentants au sein de ces deux instances.

Ik heb vanzelfsprekend het voornemen de zesde staatshervorming loyaal toe te passen, ook wat betreft de vertegenwoordiging van de Gewesten binnen de raad van bestuur van Infrabel en van de Nationale Maatschappij der Belgische Spoorwegen (NMBS) Het koninklijk besluit waarnaar u verwijst, bepaalt dat de Gewesten zelf de namen van hun vertegenwoordigers binnen deze organen voorstellen.


Eu égard à cette remarque, l'intervenant propose de fusionner la cinquième et la sixième recommandation en ce sens que la cinquième recommandation serait rattachée à la sixième et qu'elles n'en formeraient plus qu'une, le début de la cinquième recommandation initiale étant modifié comme suit: « Des initiatives doivent ainsi être prises ..».

Vanuit deze bemerking stelt de spreker voor om de vijfde en de zesde aanbeveling samen te voegen. In die zin dat de vijfde aanbeveling aansluit bij de zesde en nog één aanbeveling vormen waarbij de oorspronkelijk vijfde aanbeveling wordt voorafgegaan door de woorden : « Zo moeten er » en het woord « dienen » vervalt.


Le sixième programme propose une nouvelle approche pour élaborer les mesures environnementales afin que les parties concernées et le grand public soient davantage engagés dans leur mise en œuvre.

In het zesde Milieuactieprogramma wordt een nieuwe aanpak voor de uitwerking van milieumaatregelen voorgesteld, teneinde ervoor te zorgen dat de belanghebbende partijen en het grote publiek zich meer betrokken voelen bij de tenuitvoerlegging ervan.


Dans un sixième moyen, les parties requérantes font valoir que les articles 29, 30, 43 et 44 attaqués ne sont pas compatibles avec les articles 10, 11, 13, 14, 19 et 22 à 27 de la Constitution, en ce que ces dispositions confèrent un droit d'action au Centre pour l'égalité des chances et la lutte contre le racisme, aux établissements d'utilité publique, aux associations se proposant de défendre les droits de l'homme ou de combattre la discrimination, aux organisations représentatives des travailleurs et des employeurs et aux organisations représentatives ...[+++]

In een zesde middel voeren de verzoekende partijen aan dat de bestreden artikelen 29, 30, 43 en 44 niet bestaanbaar zouden zijn met de artikelen 10, 11, 13, 14, 19 en 22 tot 27 van de Grondwet, doordat die bepalingen een vorderingsrecht toekennen aan het Centrum voor gelijkheid van kansen en voor racismebestrijding, instellingen van openbaar nut, verenigingen die zich tot doel stellen de rechten van de mens te verdedigen en discriminatie te bestrijden, representatieve werkgevers- en werknemersorganisaties en representatieve organisaties van zelfstandigen.


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