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Analyste coûts
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Calculer les dépenses liées aux fournitures
Contrôler les coûts d’une plate-forme pétrolière
Contrôler les coûts d’une plateforme pétrolière
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Toxique
établissement d'un coût de prévision
évaluer les coûts des fournitures

Vertaling van "prévision de coûts " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
établissement d'un coût de prévision

een kostenraming opstellen




lésion hépatique:idiosyncrasique (imprévisible) | toxique (prévisible) | médicamenteuse

idiosyncratische (onvoorspelbare) leverziektedoor geneesmiddel | toxische (voorspelbare) leverziektedoor geneesmiddel


prévision économique [ perspective économique | projection économique ]

economische prognose [ economische projecties | economische vooruitzichten ]


prévision | prévision du temps | prévision météorologique | prévisions météorologiques

verwachting | weersverwachting


coût environnemental [ coût de diagnostic environnemental | coût de protection de l’environnement | coût pour l'environnement | dépenses de protection de l’environnement ]

milieukosten [ kosten van milieubescherming | kosten van milieuevaluatie | kosten voor milieutoetsing | milieubeschermingskosten | saneringskosten | schaduwkosten | uitgaven voor milieubescherming ]


prevision meteorologique numerique | prevision numerique | prévision numérique météorologique | NWP [Abbr.]

numerieke verwachting | numerieke weersverwachting | numerieke weervoorspelling | NWP [Abbr.]


calculer les dépenses liées aux fournitures | évaluer les coûts des fournitures | calculer le coût des fournitures | estimer les coûts des fournitures

de kosten voor ingrediënten ramen | raming maken van de kosten voor voorraden | de kosten van benodigde voorraden inschatten | inkoopprijzen analyseren


contrôler les coûts d’une plateforme pétrolière | contrôler les coûts d’une plate-forme pétrolière

kosten van booreilanden controleren | kosten van boorplatforms controleren


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assistent budgettaire controle | costaccountant | kostenanalist | medewerker boekhouding en budget
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
fournir conjointement aux autorités de régulation compétentes et aux GRT des prévisions de coûts pour le couplage unique journalier et infrajournalier, ainsi que des informations sur les coûts, lorsqu'il est prévu que les coûts des NEMO relatifs à la mise en place, la modification et l'exécution du couplage unique journalier et infrajournalier doivent être couverts par la contribution des GRT concernés, conformément aux articles 75 à 77 et à l'article 80;

het gezamenlijk verstrekken van kostenprognoses en kosteninformatie met betrekking tot de eenvormige day-ahead- en intradaykoppeling aan de bevoegde regulerende instanties en de TSB's wanneer de NEMO-kosten voor de vaststelling, wijziging en uitvoering van eenvormige day-ahead- en intradaykoppeling moeten worden gedekt door de bijdrage van de betrokken TSB's, overeenkomstig de artikelen 75 tot en met 77 en artikel 80;


Si la réduction des coûts unitaires prévus des services de route sur la période cumulée des première et deuxième périodes de référence dépasse légèrement la tendance à l'échelle de l'Union (– 2,1 % par an contre – 1,7 % par an), l'objectif pour 2019 est fondé sur une prévision de coûts unitaires fixés pour les services de route qui est nettement supérieure (+ 18,6 %) aux coûts unitaires moyens fixés par les États membres présentant des caractéristiques d'exploitation et économiques identiques à celles de la Slovaquie.

Hoewel de geplande verlaging van de vastgestelde en-route-eenheidskosten in de eerste en de tweede referentieperiode samen enigszins groter is dan de tendens op EU-niveau (– 2,1 % per jaar tegenover – 1,7 % per jaar), is de doelstelling voor 2019 gebaseerd op geplande vastgestelde en-route-eenheidskosten die aanzienlijk hoger zijn (+ 18,6 %) dan de gemiddelde vastgestelde en-route-eenheidskosten van de lidstaten waarvan de operationele en economische omstandigheden vergelijkbaar zijn met die van Slowakije.


De plus, l'objectif pour 2019 repose sur une prévision de coûts unitaires fixés pour les services de route qui est supérieure (+ 3,7 %) aux coûts unitaires moyens fixés par les États membres présentant des caractéristiques d'exploitation et économiques identiques à celles de la Belgique et du Luxembourg et supérieure d'environ 27 % à l'objectif de performance de l'Union pour cette année-là.

Bovendien is de doelstelling voor 2019 gebaseerd op geplande vastgestelde en-route-eenheidskosten die hoger zijn (+ 3,7 %) dan de gemiddelde vastgestelde en-route-eenheidskosten van de lidstaten met operationele en economische omstandigheden die vergelijkbaar zijn met die van België en Luxemburg en ongeveer 27 % hoger dan het EU-wijde prestatiedoel voor 2019.


En outre, l'objectif pour 2019 repose sur une prévision de coûts unitaires fixés pour les services de route qui est nettement supérieure (+ 20 %) aux coûts unitaires moyens fixés par les États membres présentant des caractéristiques d'exploitation et économiques identiques à celles de l'Autriche et supérieure d'environ 19 % à l'objectif de performance de l'Union pour cette année-là.

Bovendien is de doelstelling voor 2019 gebaseerd op geplande vastgestelde en-route-eenheidskosten die aanzienlijk hoger zijn (+ 20 %) dan de gemiddelde vastgestelde en-route-eenheidskosten van de lidstaten met operationele en economische omstandigheden die vergelijkbaar zijn met die van Oostenrijk en ongeveer 19 % hoger dan het EU-wijde prestatiedoel voor 2019.


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De plus, les objectifs sont fondés sur des prévisions de coûts fixés pour les services de route au début de la deuxième période de référence supérieures de 8 % aux coûts réels constatés en 2013.

Bovendien zijn de doelstellingen gebaseerd op geplande vastgestelde en-routekosten bij het begin van de tweede referentieperiode die 8 % hoger zijn dan de werkelijke en-routekosten die in het jaar 2013 zijn gemeld.


Cette initiative doit reposer sur un constat précis de la situation actuelle et sur une prévision du coût des solutions envisagées.

Dat initiatief moeten berusten op een nauwkeurige vaststelling van de huidige situatie en op een raming van de kostprijs van de overwogen oplossingen.


Cette initiative doit reposer sur un constat précis de la situation actuelle et sur une prévision du coût des solutions envisagées.

Dat initiatief moeten berusten op een nauwkeurige vaststelling van de huidige situatie en op een raming van de kostprijs van de overwogen oplossingen.


Cette initiative doit reposer sur un constat précis de la situation actuelle et sur une prévision du coût des solutions envisagées.

Dat initiatief moeten berusten op een nauwkeurige vaststelling van de huidige situatie en op een raming van de kostprijs van de overwogen oplossingen.


Attendu que l’OCDE, dans ses prévisions économiques du mois de juin, ne publie plus de données pour l’année t + 2, le secrétariat du Conseil central de léconomie (CCE) a attendu la publication des « Prévisions économiques européennes – Automne 2012 » de la Commission européenne le 7 novembre 2012 pour produire des données relatives à l’évolution du coût salarial dans les États membres de référence pour 2013 et 2014.

Aangezien de OESO in haar economische vooruitzichten van de maand juni niet langer gegevens publiceert voor het jaar t + 2, heeft het secretariaat van de Centrale raad voor het bedrijfsleven (CRB) de publicatie op 7 november 2012 van de “European Economic Forecast – Autumn 2012” van de Europese Commissie afgewacht om gegevens te produceren betreffende de loonkostontwikkeling in de referentielidstaten voor 2013 en 2014.


Les usines TGV - et je vous signale qu'on en construisait déjà en Belgique bien avant les élections de juin 1999 - n'ont jamais impliqué la prévision du coût de leur démantèlement, ce qui est bien normal.

Voor de STEG-fabrieken - waarvan er in België ook al vóór de verkiezingen van 1999 werden gebouwd - was het nooit nodig de kosten van de ontmanteling te ramen, wat ook normaal is.


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