Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Chute sur le quai
Correspondre aux portions standard
De quai à quai
Droits de quai
Dédouané à quai
Fournir des portions standard adéquates
Passage à quai
Quai d'accès
Quai des voyageurs
Quayage
RAQ
RND
Rendu non déchargé
Rendu à quai
Respecter les portions standard
Se conformer aux portions standard
Taxe de voies des quais
à quai non dédouané
écrasé entre un navire et un quai

Traduction de «quai standard » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
droits de quai | quayage | taxe de voies des quais

kaderecht | liggeld








écrasé entre un navire et un quai

verpletterd tussen schip en werf


écrasé entre un navire et un quai, passager d'un petit bateau motorisé blessé

verpletterd tussen schip en werf, inzittende van kleine aangedreven boot gewond


rendu à quai | dédouané à quai | RAQ

Franco af kade


fournir des portions standard adéquates | se conformer aux portions standard | correspondre aux portions standard | respecter les portions standard

de juiste maat porties maken | standaard formaat porties maken | porties van normaal formaat maken | voldoen aan standaard formaat porties




rendu non déchargé | à quai non dédouané | RND

Franco af schip
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1. a) et b) La spécification technique d'interopérabilité (règlement de la Commission européenne concernant les spécifications techniques d'interopérabilité relatives au sous-système "Infrastructure" du système ferroviaire dans l'Union européenne) prévoit 55 ou 76 centimètres comme hauteur de quai standard.

1. a) en b) De Technische Specificatie voor Interoperabiliteit (Verordening van de Europese Commissie betreffende de technische specificaties inzake interoperabiliteit van het subsysteem infrastructuur van het spoorwegsysteem in de Europese Unie) voorziet in een hoogte van 55 centimeter of 76 centimeter.


1. a) Comment expliquez-vous (techniquement) le fait que la hauteur des quais doit être précisément portée à 76 centimètres (et non à une autre hauteur standard)? b) Quels avantages une hauteur de quai de 76 centimètres présente-t-elle par rapport à d'autres hauteurs standard éventuelles?

1. a) Wat is de (technische) verklaring dat men perrons ophoogt tot exact 76 centimeter (en niet op een andere standaardhoogte)? b) Welke voordelen biedt de perronhoogte van 76 centimeter ten opzichte van andere mogelijke standaardhoogtes?


3. La hauteur des quais peut uniquement être ajustée sur base des hauteurs standards à savoir 55 ou 76 centimètres.

3. Aanpassingen van de perronhoogte zijn enkel toegelaten op basis van de standaardhoogte 55 centimeter of 76 centimeter.


2. Afin d'augmenter la sécurité et le confort dans l'ensemble des gares et des points d'arrêt, l'objectif est de porter à terme les quais à la hauteur standard de 76 cm, principalement pour les grandes gares, les gares RER, les gares offrant des facilités pour les personnes à mobilité réduite et les gares touristiques.

2. Om de veiligheid en het comfort in alle stations en stopplaatsen te verhogen, wordt gestreefd om op termijn de perrons naar de standaardhoogte van 76 cm te brengen, voornamelijk voor de grote stations, de GEN-stations, stations met faciliteiten voor personen met een beperkte mobiliteit en toeristische stations.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Ce rapport répertorie l'ensemble des gares qui sont accessibles aux personnes à mobilité réduite (PMR) et les gares dont les quais ont été placés à la hauteur standard, à savoir 55 ou 75 cm, étant en effet toutes deux des hauteurs standard.

Dat verslag vermeldt de stations die totaal toegankelijk zijn voor personen met beperkte mobiliteit (PBM) en de stations waarvan de perrons op standaardhoogte werden gebracht, namelijk 55 of 75 cm, die beide wel degelijk standaardhoogten zijn.


Étant donné l'augmentation de la valeur de δg et le fait que la hauteur des quais diffère (900 mm et 685 mm) des hauteurs de quai standard (760 mm et 550 mm), une marche supplémentaire est nécessaire pour le matériel roulant destiné à être utilisé sur les lignes du Portugal; dans ces circonstances, la première marche utile doit être conforme au tableau suivant et doit être telle que le gabarit de construction maximal de la voiture soit conforme aux exigences de prEN 15273-2:2005 — Applications ferroviaires. — Gabarit — Partie 2: généralités. — Gabarit du matériel roulant — annexe relative aux gabarits cinématiques portugais (CP).

Aangezien δg groter is en de perronhoogten (900 en 685 mm) van de standaardperronhoogten (760 en 550 mm) afwijken moeten de eerste treden van rollend materieel dat op de Portugese lijnen moet worden ingezet aan de eisen in de volgende tabel voldoen en wel zodanig dat het maximale constructieprofiel van het voertuig voldoet aan de eisen van prEN 15273-2:2005 — Railway applications — Gauges — Part 2: Rolling stock gauge — Annex related to Portuguese Kinematics gauges (CP)


1. La situation des gares et points d'arrêt début 2009 se présente comme suit : a) - b) Nombre de gares et points d'arrêt sur le réseau ferroviaire géré par Infrabel : 549; c) Nombre de gares et points d'arrêt dont les quais ne se trouvent pas entièrement à la hauteur standard : 411; d) Nombre de gares et points d'arrêt dont les quais seront portés à la hauteur standard : minimum 147 durant la période 2009?2018; e) Sommaire planning : Situation début 2009 Bruxelles-Central, Bruxelles-Midi, Bruxelles-Nord, Leuven, Antwerpen-Centraal ...[+++]

1. De situatie van de stations en stopplaatsen begin 2009 is als volgt: a) - b) Aantal stations en stopplaatsen op het door Infrabel beheerde spoornetwerk: 549; c) Aantal stations en stopplaatsen waarvan de perrons niet volledig op standaardhoogte zijn: 411; d) Aantal stations en stopplaatsen waarvan de perrons op standaardhoogte zullen gebracht worden: minimum 147 in de periode 2009-2018; e) Overzicht planning: Situatie begin 2009 Brussel-Centraal, Brussel-Zuid, Brussel-Noord, Leuven, Antwerpen-Centraal, Mechelen, Brugge, Antwerpen-Berchem, Namur, Liege-Guillemins, Mons, Oostende, Brussel-Luxemburg, Gembloux, Brussel-Nat.-Luchthaven, ...[+++]


Dans le contrat de gestion avec Infrabel, dans la partie " accessibilité" il est repris que pour 2018, Infrabel veillera à rehausser les quais de 160 gares et points d'arrêts supplémentaires par rapport aux quais de 115 gares et points d'arrêt dèjà mis à une hauteur standard en mars 2008.

In het beheerscontract met Infrabel is bij het deel " toegankelijkheid" opgenomen dat tegen 2018 Infrabel zal zorgen voor de verhoging van de perrons in 160 bijkomende stations en stopplaatsen ten opzichte van de 115 stations en stopplaatsen waarvan de perrons in maart 2008 al op standaardhoogte waren.


Le contrat de gestion actuel du gestionnaire actuel de l'infrastructure ferroviaire belge prévoit deux principaux objectifs: - installer plus d'ascenseurs et/ou de rampes d'accès aux quais; - construire des quais à hauteur standard.

Het lopende beheerscontract met de huidige beheerder van de Belgische spoorweginfrastructuur legt twee grote doelstellingen vast: - meer liften installeren en/of meer toegangshellingen naar de perrons aanleggen; - perrons met een standaardhoogte aanleggen.


3. a) En attendant la mise à la hauteur standard des quais, la SNCB va-t-elle proposer une solution temporaire permettant aux voyageurs de monter et de descendre confortablement du train ? b) Un rehaussement provisoire des quais, à l'image de ce que fait De Lijn, est-il envisageable? c) Si ce n'est pas le cas, d'autres pistes peuvent-elles être explorées? d) Dans quel délai ce type de solution pourra-t-il être mis en oeuvre ?

3. a) Zal de NMBS een voorlopige oplossing uitwerken om reizigers, in afwachting van een perron op standaardhoogte, de mogelijkheid te geven om toch op een comfortabele manier te kunnen op- en afstappen? b) Behoort een tijdelijke verhoging van de perrons naar het voorbeeld van De Lijn tot de mogelijkheden? c) Zo niet, zijn er andere pistes die gevolgd kunnen worden? d) Tegen wanneer kan zo'n oplossing in de praktijk worden gebracht?




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

quai standard ->

Date index: 2023-01-15
w