Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Dénombrement
Enquête sur le cheptel
Recensement
Recensement agricole
Recensement de l'agriculture
Recensement de logement
Recensement de population
Recensement des exploitations
Recensement des habitations
Recensement des logements
Recensement du cheptel
Recensement général de l'agriculture
Recenser des sujets de recherche
Recenser les besoins en matière d'enseignement
Recenser les besoins éducatifs
Recenser les services disponibles
Registre municipal de la population

Vertaling van "recensés et relevant " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
recensement agricole [ enquête sur le cheptel | recensement du cheptel ]

landbouwtelling [ inventaris van de veestapel ]


recensement de logement | recensement des habitations | recensement des logements

woningtelling




recensement des exploitations | recensement général de l'agriculture

landbouwbedrijfstelling


recenser les besoins éducatifs | recenser les besoins en matière d'enseignement

onderwijsbehoeften identificeren


recensement de population [ registre municipal de la population ]

volkstelling [ bevolkingsregistratie ]


recensement agricole | recensement de l'agriculture

landbouwtelling


Hémoglobinurie due à une hémolyse relevant d'autres causes externes

hemoglobinurie als gevolg van hemolyse door overige uitwendige oorzaken


recenser des sujets de recherche

onderzoeksonderwerpen identificeren


recenser les services disponibles

beschikbare diensten identificeren
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
C'est pourquoi l'article 5, alinéa 2, prévoit une possibilité d'ajustement : « Dans le cas où le relevé officiel du nombre d'habitants pour l'année pénultième et l'année antépénultième précédant les élections communales accuse une différence de 5 % en plus ou en moins par rapport au chiffre minimum ou maximum de la catégorie dans laquelle elles ont été rangées en raison de leur population lors du dernier recensement général de la population, la classification des communes en cause est adaptée au chiffre de ce relevé ».

Daarom is in artikel 5, tweede lid, nog een mogelijkheid tot aanpassing ingebouwd : « Zo uit de officiële opgave van het aantal bevolkingsleden van het voorlaatste jaar en van het daaraan voorafgaande jaar voor de gemeenteraadsverkiezingen een aantal van 5 % in min of meer blijkt ten aanzien van het minimum- of maximumcijfer der klasse waarin zij werden gerangschikt op de grond van hun bevolking bij de laatste algemene volkstelling wordt de rangschikking van de betrokken gemeente voor de verkiezingen aangepast aan het cijfer van die opgave ».


1.1. Quelle est, d'après le dernier recensement, la situation du personnel féminin, d'une part, et du personnel masculin, d'autre part, du ministère et des services qui relèvent de sa compétence, et ce par niveau (1, 2, 3 et 4), exprimée en chiffres absolus et en pourcentages ?

1.1. Wat is, op basis van de meest recente telling, de personeelstoestand naar verhouding tussen mannen en vrouwen, ingedeeld per niveau (niveau 1, 2, 3 en 4), in absolute getallen en in percentages, van het ministerie en van de diensten die ressorteren onder zijn bevoegdheden ?


1.1. Quelle est, d'après le dernier recensement, la situation du personnel féminin, d'une part, et du personnel masculin, d'autre part, du ministère et des services qui relèvent de sa compétence et ce par niveau (1, 2, 3 et 4), exprimée en chiffres absolus et en pourcentages ?

1.1. Wat is, op basis van de meest recente telling, de personeelstoestand naar verhouding tussen mannen en vrouwen, ingedeeld per niveau (niveau 1, 2, 3 en 4), in absolute getallen en in percentages, van het ministerie en van de diensten die ressorteren onder haar bevoegdheden ?


1.1. Quelle est, d'après le dernier recensement, la situation du personnel féminin, d'une part, et du personnel masculin, d'autre part, du ministère des Affaires sociales, de la Santé publique et de l'Environnement et des services qui relèvent de votre compétence, et ce, par niveau (1, 2, 3 et 4), exprimé en chiffres absolus et en pourcentages ?

1.1. Wat is, op basis van de meest recente telling, de personeelstoestand naar verhouding tussen mannen en vrouwen, ingedeeld per niveau (niveau 1, 2, 3 en 4), in absolute getallen en in percentages, van het ministerie van Sociale Zaken, Volksgezondheid en Leefmilieu en van de diensten die ressorteren onder zijn bevoegdheden ?


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Cette mission incombe à la Direction générale Statistique et Information économique (DGSIE) qui relève du Service public fédéral (SPF) Économie; c’est cette direction (anciennement dénommée Institut national de la statistique) qui a la charge de mener des enquêtes auprès des ménages ou des entreprises et qui pourrait le cas échéant développer une enquête permettant de recenser une information appropriée sur les congés thématiques qui font l’objet de la question.

Dat is de taak van de Algemene Directie Statistiek en Economische Informatie (ADSEI) die afhangt van de Federale Overheidsdienst (FOD) Economie; deze directie (het vroegere Nationaal Instituut voor de Statistiek) is belast met de enquêtes bij gezinnen of ondernemingen en deze zou desgevallend een enquête kunnen voeren om de juiste informatie te vergaren over de thematische verloven waarover de vraag gaat.


Le rapport recense les défis pour les systèmes éducatifs européens que l’UE et ses États membres doivent relever en collaboration et confirme l’importance des politiques visant à moderniser les systèmes éducatifs et à offrir davantage de possibilités aux jeunes d'étudier ou de se former à l’étranger.

In het verslag worden uitdagingen voor de Europese onderwijsstelsels vermeld waar de EU en haar lidstaten samen aan moeten werken en wordt het belang bevestigd van beleid dat gericht is op modernisering van de onderwijsstelsels en vergroting van de kansen voor jongeren om in het buitenland te studeren of een opleiding te volgen.


Le programme de la Commission européenne pour la modernisation de l’enseignement supérieur recense cinq grands axes de réforme: augmenter le nombre de diplômés pour atteindre l’objectif fixé par la stratégie Europe 2020, soit 40 % de diplômés de l’enseignement supérieur d’ici 2020; améliorer la qualité de l’enseignement supérieur et mieux l’adapter aux besoins du marché de l’emploi et aux exigences de la société; relever la qualité des études grâce à la mobilité; incorporer l’enseignement supérieur dans le «triangle de la connaissa ...[+++]

In de moderniseringsagenda voor het hoger onderwijs van de Commissie worden vijf belangrijke actiegebieden voor hervormingen beschreven: het aantal afgestudeerden verhogen om te voldoen aan de Europa 2020-doelstelling, die inhoudt dat in 2020 40% van de jongeren moet beschikken over kwalificaties uit het hoger onderwijs; de kwaliteit verbeteren en het hoger onderwijs beter afstemmen op de behoeften van de arbeidsmarkt en van de maatschappij; betere mobiliteit voor onderzoek; opneming van het hoger onderwijs in de "kennisdriehoek" onderwijs, onderzoek en innovatie; en verbetering van het bestuur en de financiering.


Cette stratégie recense les défis à relever et les chances à saisir dans la région et fait le point sur les initiatives existantes qui peuvent soutenir la croissance et la création d’emplois.

In de strategie wordt een inventaris gemaakt van de uitdagingen en kansen in het gebied en van de bestaande initiatieven waarop kan worden voortgebouwd bij het creëren van groei en banen.


Concours d'initiatives phares: en 2010, la Commission a invité des scientifiques européens à recenser les défis à relever et à proposer des projets.

Flagship-wedstrijd: In 2010 heeft de Commissie Europa's wetenschappers uitgenodigd de uitdagingen te benoemen en projectvoorstellen in te dienen.


8. ENTEND continuer, au cours des futures présidences et en liaison avec les actions relevant de la stratégie-cadre communautaire en matière d'égalité entre les femmes et les hommes (2001-2005) et d'autres actions communautaires, à mettre au point des indicateurs et à mener une analyse comparative permettant de suivre la participation des femmes au processus de prise de décision et dans d'autres domaines critiques essentiels recensés dans le programme d'action de Pékin;

8. IS VOORNEMENS om onder de toekomstige voorzitterschappen en in verband met de activiteiten in het kader van de communautaire strategie inzake de gelijkheid van mannen en vrouwen (2001-2005) en andere communautaire EU-activiteiten, te blijven werken aan de ontwikkeling van indicatoren en aan vergelijkende analyses met het oog op de monitoring van de vertegenwoordiging van vrouwen in het besluitvormingsproces en op andere kritieke gebieden waarop in het Actieprogramma van Peking de aandacht is gevestigd.


w