La Commissio
n a donc examiné le "reorganisation scheme" proposé par le Milk Marketing Board d'Angleterre et du Pays de Galle; ce
scheme n'a pas encore été approuvé par le Ministre d'Agriculture au Royaume-Uni ; il comporte trois volets : A. le transfert des "assets" de Milk Marketing Board à la nouvelle coopérative Milk Marque B. la distribution notamment aux producteurs de lait des "shares" de Dairy Crest (entreprise filiale de Milk Marketing Board England and Wales qui appartient entièrement à MMB et constitue son instrument commercial pour les produits transformés) C. le transfert de certain
...[+++]s "assets" au Residuary Board, dont le rôle sera de payer les dettes en cours du Milk Marketing Board.
De Commissie heeft daarom het door de Milk Marketing Board van Engeland en Wales voorgestelde reorganisatieplan onderzocht; dit plan is nog niet goedgekeurd door de Minister van Landbouw van het Verenigd Koninkrijk; het bestaat uit drie punten : A. De overdracht van de activa van de MMB aan de nieuwe coöperatie Milk Marque. B. De verdeling, met name onder de melkproducenten, van de aandelen (shares) van Dairy Crest (dochteronderneming van de Milk Marketing Board Engeland and Wales die volledig in het bezit is van MMB en die het belangrijkste afzetkanaal is voor verwerkte produkten).