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Vertaling van "réduire les émissions de co2 sera plus " (Frans → Nederlands) :

*Si la TI et la TAC sont en partie ou totalement calculées sur la base des émissions de CO2, l'incidence de la différenciation des taxes en termes d'incitation à réduire les émissions de CO2 sera plus importante.

*Wanneer de RB en de MRB geheel of ten dele op de CO2-uitstoot zijn gebaseerd, kan door middel van belastingdifferentiatie een sterkere stimulans tot verbetering van de CO2-efficiëntie worden gegeven.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 20010301_1 - EN - Stratégie de l’UE pour réduire les émissions de CO2 liées aux activités de transport maritime

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 20010301_1 - EN - EU-strategie voor de reductie van CO2-emissies in de scheepvaart


Stratégie de l’UE pour réduire les émissions de CO2 liées aux activités de transport maritime

EU-strategie voor de reductie van CO2-emissies in de scheepvaart


Cette baisse a contribué à réduire les émissions de CO2 liées à la production d'énergie; - on constate un accroissement de la concurrence sur le marché du gaz et de l'électricité.

Mede daardoor is de uitstoot van CO2 die gerelateerd is aan de productie van energie afgenomen; - er is meer concurrentie op de elektriciteit- en gasmarkt.


3. Restructuration de l’assiette de la TI et de la TAC en vue de la lier totalement ou partiellement aux émissions de CO2 Au cours du processus de consultation, la grande majorité des participants ont admis qu’il était temps d’appliquer les mesures relevant du troisième pilier (mesures fiscales) de la stratégie communautaire visant à réduire les émissions de CO2 des voitures particulières, et de profiter de leur important potentiel incitatif pour influencer les comportements des consommateurs et les pousser à se tourner ...[+++]

3. Herstructurering van de grondslag van de registratie- en de jaarlijkse motorrijtuigenbelasting zodat deze volledig of gedeeltelijk op CO2 wordt gebaseerd De overgrote meerderheid van de geraadpleegden was het erover eens dat het tijd is om de maatregelen van de derde pijler (fiscale maatregelen) waarin de communautaire strategie ter vermindering van de CO2-uitstoot van personenauto’s voorziet, toe te passen en een beroep te doen op de sterke prikkel die zij kunnen geven aan de consument om hem in de richting van milieuvriendelijkere auto’s te sturen.


3) quel parcours devrait être suivi, selon vous - dans l'ensemble de la Belgique, autrement dit à l'échelon fédéral comme à celui des Régions - pour réduire les émissions de CO2.

3) Welk traject er volgens u moet zijn - in heel België, dus zowel federaal als in de Gewesten - om de CO2 uitstoot te verminderen ?


Je veux souligner également que l'agriculture, qui a déjà fait des efforts considérables en matière de réduction de CO2, est loin d'être le facteur le plus important d'émission de CO2 et que la capacité de nos prairies (permanentes) à absorber le CO2 doit aussi être pris en considération.

Ik wil ook benadrukken dat de landbouw, die al zware inspanningen heeft geleverd om de CO2-uitstoot terug te dringen, helemaal niet de belangrijkste factor is in de CO2-uitstoot en dat de capaciteit van onze (blijvende) graslanden om CO2 te absorberen ook in aanmerking moet worden genomen.


Les études sur la mobilité urbaine montrent par ailleurs que la thématique des livraisons de marchandises en ville constitue un enjeu majeur pour les émissions de CO2 (plus du tiers des émissions urbaines), de NOx, de particules et de bruit en ville, ainsi que pour la congestion urbaine.

Studies over stedelijke mobiliteit tonen trouwens aan dat het thema van leveringen in de stad een grote uitdaging vormt voor de uitstoot van CO2 (meer dan een derde van de uitstoot in de stad), van NOx, van deeltjes en lawaai in de stad, alsook voor de verkeersopstoppingen in de steden.


Par le biais de cette procédure judiciaire, l'organisation entend obliger notre pays à réduire d'ici à 2050, les émissions de CO2 de 87,5% par rapport à 1990.

Met de dagvaarding wil de organisatie afdwingen dat ons land tegen 2050 87,5 % minder CO2-uitstoot produceert ten opzichte van 1990.


En conséquence, la Commission proposera, si possible en 2007 et au plus tard d'ici à mi-2008, un cadre législatif communautaire visant à réduire les émissions de CO2 des véhicules légers afin d'atteindre l'objectif communautaire de 120 g CO2/km d'ici à 2012.

De Commissie zal, indien mogelijk in 2007 en uiterlijk midden 2008, een wetgevingskader voorstellen om de CO2-uitstoot door lichte bedrijfsvoertuigen te verminderen om de EU-doelstelling van 120 g CO2/km tegen 2012 te bereiken.




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réduire les émissions de co2 sera plus ->

Date index: 2021-03-23
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