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Aliment en saumure
Aliment salé
Blanchiment d'argent
Blanchiment de capitaux
Consumation
Eau de mer
Eau salée
Feu rampant
Laitier de sel
Marais d'eau salée
Marais salant
Marais salé
Pomme de terre bouillie dans l'eau non salée
Pomme de terre bouillie dans l'eau salée
Pomme de terre à en boite dans de l'eau salée
Produit en saumure
Produit salé
Recyclage d'argent sale
Résidus de sel
Résidus salés
Salé
Scorie saline
Scories salées
Scories sodiques

Traduction de «sales and consumer » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
marais d'eau salée | marais salant | marais salé

gors | kwelder | schor | schorre


produit salé [ aliment en saumure | aliment salé | produit en saumure ]

gezouten product [ gepekeld levensmiddel | gepekeld product | gepekeld produkt | gezouten levensmiddel ]


laitier de sel | résidus de sel | résidus salés | scorie saline | scories salées | scories sodiques

zoutslak


pomme de terre bouillie dans l'eau salée

aardappelen gekookt in gezouten water


pomme de terre bouillie dans l'eau non salée

aardappelen gekookt in ongezouten water


pomme de terre à en boite dans de l'eau salée

aardappelen in gezouten water uit blik






blanchiment d'argent [ blanchiment de capitaux | recyclage d'argent sale ]

witwassen van geld


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Eurobaromètre Flash «Consumer attitudes towards cross-border sales and consumer protection», mars 2011.

Flash Eurobarometer "De houding van de consument tegenover grensoverschrijdende handel en consumentenbescherming”, maart 2011.


Elle a rejoint Belgacom en octobre 2011 en qualité de Vice President Sales pour la Consumer Business Unit et a été désignée en qualité d'Executive Vice President de la Consumer Business Unit de Belgacom en juin 2012.

Ze kwam in oktober 2011 bij Belgacom als Vice President Sales voor de Consumer Business Unit en werd in juni 2012 aangesteld als Executive Vice President van de Consumer Business Unit van Belgacom.


Eurobaromètre Flash «Consumer attitudes towards cross-border sales and consumer protection», mars 2011.

Flash Eurobarometer "De houding van de consument tegenover grensoverschrijdende handel en consumentenbescherming”, maart 2011.


Directive 1999/44/EC on certain aspects of the sale of consumer goods and associated guarantees

Directive 1999/44/EC on certain aspects of the sale of consumer goods and associated guarantees


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[5] Flash Eurobaromètre n° 186 «Business attitudes towards cross-border sales and consumer protection» [http ...]

[5] Flash Eurobarometer, 186 ‘Business attitudes towards cross-border sales and consumer protection’ [http ...]


[11] Voir Eurobaromètre Flash 332, Consumer attitudes towards cross-border sales and consumer protection, mai 2012, p. 8 ( [http ...]

[11] Zie Flash Eurobarometer 332, Consumers’ attitudes towards cross-border trade and consumer protection, mei 2012, blz. 8. [http ...]


[135] Eurobaromètre Flash 332 — Consumer attitudes towards cross-border sales and consumer protection (Attitudes des consommateurs envers les ventes transfrontières et protection des consommateurs), mai 2012, p. 8. Davantage de consommateurs souhaitent désormais faire des achats transfrontières (52 %, +19) et sont disposés à dépenser plus d'argent à l'étranger (18 %, +5) qu'en 2006.

[135] Zie Flash Eurobarometer 332 Consumers' attitudes towards cross-border trade and consumer protection, mei 2012, blz. 8. Meer consumenten hebben nu belangstelling voor het doen van grensoverschrijdende aankopen (52 %, +19) en zijn bereid meer geld te besteden (18 %, +5) dan in 2006.


[11] Voir Eurobaromètre Flash 332, Consumer attitudes towards cross-border sales and consumer protection, mai 2012, p. 8 ( [http ...]

[11] Zie Flash Eurobarometer 332, Consumers’ attitudes towards cross-border trade and consumer protection, mei 2012, blz. 8. [http ...]


[135] Eurobaromètre Flash 332 — Consumer attitudes towards cross-border sales and consumer protection (Attitudes des consommateurs envers les ventes transfrontières et protection des consommateurs), mai 2012, p. 8. Davantage de consommateurs souhaitent désormais faire des achats transfrontières (52 %, +19) et sont disposés à dépenser plus d'argent à l'étranger (18 %, +5) qu'en 2006.

[135] Zie Flash Eurobarometer 332 Consumers' attitudes towards cross-border trade and consumer protection, mei 2012, blz. 8. Meer consumenten hebben nu belangstelling voor het doen van grensoverschrijdende aankopen (52 %, +19) en zijn bereid meer geld te besteden (18 %, +5) dan in 2006.




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sales and consumer ->

Date index: 2021-01-25
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