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CASE
CMIS
Comité commun à l'ensemble des services publics
Responsable du service d'assistance en TIC
Responsable du service d'assistance informatique
Responsable help desk informatique
SCR
Service CMIS
Service commun RELEX
Service commun d'administration
Service commun des relations extérieures
Service commun pour les informations de gestion
Service communal
Superviser la coopération entre les départements
Superviser la coopération entre les services
élément de service commun à la couche application
élément de service d'application commun

Vertaling van "services communs approuvé " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
Service commun des relations extérieures | Service commun RELEX | SCR [Abbr.]

gemeenschappelijke dienst Relex | Gemeenschappelijke Dienst voor externe betrekkingen | SCR [Abbr.]


service CMIS | service commun d'administration | service commun pour les informations de gestion | CMIS [Abbr.]

common management information service


élément de service commun à la couche application | élément de service d'application commun | CASE [Abbr.]

CASE-functie | Common Application Service Element | CASE [Abbr.]


assurer la communication et la coopération entre les services | veiller à la communication et à la coopération entre les services | superviser la coopération entre les départements | superviser la coopération entre les services

de communicatie tussen verschillende afdelingen optimaliseren | ervoor zorgen dat verschillende afdelingen goed met elkaar samenwerken | communicatie in de hele organisatie verbeteren | samenwerking tussen de verschillende afdelingen waarborgen


responsable du service d'assistance en technologies de l'information et de la communication | responsable help desk informatique | responsable du service d'assistance en TIC | responsable du service d'assistance informatique

coördinator ict-helpdesk | software support manager | ict helpdesk manager | ICT service desk manager


Service commun de Prévention et de Protection au travail

Gemeenschappelijke Dienst voor Preventie en Bescherming op het werk


Comité commun à l'ensemble des services publics

Gemeenschappelijk comité voor alle overheidsdiensten




fournir des services de communication radio dans des situations d’urgence

radiodiensten bieden bij noodgevallen | radiodiensten verlenen bij noodgevallen
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Aucune modification budgétaire ne peut être approuvée par le conseil de l'action sociale postérieurement au 1 juillet 2017 si les comptes 2016 n'ont pas encore été transmis aux autorités de tutelle. o Le budget est la traduction chiffrée de la politique sociale que mène le CPAS et des moyens dont celui-ci dispose pour les réaliser. o Un exemplaire du budget et de ses annexes (voir infra) sera communiqué à la Direction des Finances - Pouvoirs Locaux du Service Public Régional de Bruxelles à l'adresse suivante : Service Public Régional ...[+++]

Geen enkele begrotingswijziging kan na 1 juli 2017 door de ocmwraad worden aangenomen indien de rekeningen 2016 nog niet aan de toezichthoudende overheden zijn overgemaakt. o De begroting is de vertaling in cijfers van het sociale beleid dat het OCMW voert en van de middelen waar het over beschikt om dit uit te voeren. o Eén exemplaar van de begroting dient samen met de bijlagen (zie hieronder) naar de Directie Financiën - Lokale Besturen van de Gewestelijke Overheidsdienst Brussel te worden gestuurd op het volgende adres : Gewestelijke Overheidsdienst Brussel Directie Financiën - Lokale Besturen Kruidtuinlaan 20 1035 Brussel o Bij niet- ...[+++]


26 FEVRIER 2016. - Arrêté du Gouvernement flamand portant transfert de membres du personnel du département de la Chancellerie et de la Gouvernance publique à VISITFLANDERS, d'une part, et au département des Affaires étrangères de la Flandre, d'autre part, suite à la rationalisation des fonctions d'aide à la gestion et à la création de trois centres de services communs Le Gouvernement flamand, Vu le décret du 28 novembre 2008 réglant le transfert de membres du personnel au sein des services de l'Autorité flamande en cas de glissement de tâches ou de compétences, l'article 3, alinéa 1, 2°, et alin ...[+++]

26 FEBRUARI 2016. - Besluit van de Vlaamse Regering houdende de overdracht van personeelsleden van het departement Kanselarij en Bestuur naar Toerisme Vlaanderen enerzijds en het departement Internationaal Vlaanderen anderzijds ingevolge de rationalisatie van de managementondersteunende functies en de oprichting van drie gemeenschappelijke dienstencentra De Vlaamse Regering, Gelet op het decreet van 28 november 2008 tot regeling van de overdracht van personeelsleden binnen de diensten van de Vlaamse overheid in geval van verschuiving van taken of bevoegdheden, artikel 3, eerste lid, 2°, en tweede lid; Gelet op het akkoord van de Vlaams ...[+++]


2 JUIN 2016. - Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 2 juin 2016 approuvant le Plan régional air-climat-énergie Le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, Vu le Code Bruxellois de l'Air, du Climat et de la maîtrise de l'Energie, les articles 1.4.1 à 1.4.13; Vu la communication du projet de plan et du rapport sur les incidences environnementales pour information, le 30 avril 2015, à la Région flamande, à la Région wallonne et à l'autorité fédérale, en application de l'article 1.4.8 du Code Bruxellois de l'Air, du Climat et de la maîtrise de l'Energie; Vu l'avis du Conseil consultatif du Logement, donné l ...[+++]

2 JUNI 2016. - Besluit van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering van 2 juni 2016 tot goedkeuring van het Gewestelijk lucht-klimaat-energieplan De Brusselse Hoofdstedelijke Regering, Gelet op het Brussels Wetboek van Lucht, Klimaat en Energiebeheersing, artikelen 1.4.1 tot 1.4.13; Gezien de bezorging ter informatie van het ontwerp van plan en het milieu-effectenrapport, op 30 april 2015 aan het Vlaams Gewest, aan het Waals Gewest en aan de federale overheid, met toepassing van artikel 1.4.8 van het Brussels Wetboek voor Lucht, Klimaat en Energiebeheersing; Gelet op het advies van de Adviesraad voor Huisvesting, gegeven op 15 juli 2015; ...[+++]


18 DECEMBRE 2015. - Arrêté du Gouvernement flamand portant transfert de membres du personnel au sein des services de l'Autorité flamande suite à la rationalisation des fonctions d'aide à la gestion et la création de trois centres de services communs Le Gouvernement flamand, Vu le décret du 28 novembre 2008 réglant le transfert de membres du personnel au sein des services de l'Autorité flamande en cas de glissement de tâches ou de ...[+++]

18 DECEMBER 2015. - Besluit van de Vlaamse Regering houdende de overdracht van personeelsleden binnen de diensten van de Vlaamse overheid ingevolge de rationalisatie van de managementondersteunende functies en de oprichting van drie gemeenschappelijke dienstencentra De Vlaamse Regering, Gelet op het decreet van 28 november 2008 tot regeling van de overdracht van personeelsleden binnen de diensten van de Vlaamse overheid in geval van verschuiving van taken of bevoegdheden, artikel 3, eerste lid, 2°, en tweede lid; Gelet op het akkoor ...[+++]


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1. a) Les projets suivants ont été approuvés en 2013, 2014 et 2015 par le Fonds belge pour la Sécurité alimentaire: 2013 : - Lutte pour la sécurité alimentaire par le petit élevage LUSAPEL (phase II) : République Démocratique Congo - Soutien aux initiatives de développement Diapangou (fase/phase II) : Burkina Faso - PASA -MESOCC (contribution complémentaire) : Senegal - Programme Sensibilisation : Belgique - Programme multi-acteurs Burundi avec 5 composantes i) Amélioration des semences et intrants ii) Soutien au organisations paysannes iii) Création d'activités non agricoles non agricole iv) Amélioration de l'accès aux ...[+++]

1. a) Volgende projecten werden in 2013, 2014 en 2015 door het Belgisch Fonds voor de Voedselzekerheid goedgekeurd: 2013 : - Strijd voor voedselzekerheid door kleine veeteelt LUSAPEL (fase II) : Democratische Republiek Congo - Steun aan de ontwikkelingsinitiatieven Diapangou (fase II): Burkina Faso - PASA -MESOCC (bijkrediet) : Senegal - Sensibiliseringsprogramma : België - Multi-actorenprogramma Burundi met 5 componenten i) Verbetering van zaaigoed en productiemiddelen ii) Steun aan de boerenorganisaties iii) Organiseren van niet aan de landbouw gerelateerde activiteiten iv) Verbeterde toegang tot de diensten van de gezondheidscentra v) ...[+++]


L'arrêté royal d'exécution, approuvé par le Conseil des ministres du 16 février 2001, définit les fonctions d'encadrement comme étant celles des directeurs fonctionnels des services d'encadrement des services publics fédéraux dit « horizontaux » (« Budget et Contrôle de la Gestion », « Personnel et Organisation », « Technologie de l'Information et de la Communication »), des chefs de « l'audit interne » de chaque service public féd ...[+++]

Volgens het koninklijk uitvoeringsbesluit, goedgekeurd door de Ministerraad op 16 februari 2001, bekleden de functionele directeurs van de stafdiensten in de zogenaamde horizontale federale overheidsdiensten (« begroting en beheerscontrole », « personeel en organisatie », « informatie- en communicatietechnologie »), de hoofden van de « interne audit » van elke federale overheidsdienst en de hoofden van de stafdiensten « studie en onderzoek », « functionele expertise en ondersteuning », « dienstverlening ­ coördinatie en uitvoering », « program management office » van de federale overheidsdienst Financiën, allemaal staffuncties.


L'arrêté royal d'exécution, approuvé par le Conseil des ministres du 16 février 2001, définit les fonctions d'encadrement comme étant celles des directeurs fonctionnels des services d'encadrement des services publics fédéraux dit « horizontaux » (« Budget et Contrôle de la Gestion », « Personnel et Organisation », « Technologie de l'Information et de la Communication »), des chefs de « l'audit interne » de chaque service public féd ...[+++]

Volgens het koninklijk uitvoeringsbesluit, goedgekeurd door de Ministerraad op 16 februari 2001, bekleden de functionele directeurs van de stafdiensten in de zogenaamde horizontale federale overheidsdiensten (« begroting en beheerscontrole », « personeel en organisatie », « informatie- en communicatietechnologie »), de hoofden van de « interne audit » van elke federale overheidsdienst en de hoofden van de stafdiensten « studie en onderzoek », « functionele expertise en ondersteuning », « dienstverlening ­ coördinatie en uitvoering », « program management office » van de federale overheidsdienst Financiën, allemaal staffuncties.


(o) élaborer et approuver des critères communs de sélection et des politiques communes pour la formation, l'octroi des licences et l'évaluation des aptitudes du personnel des services de la circulation aérienne;

(o) gemeenschappelijke criteria voor de selectie, en gemeenschappelijke beleidslijnen voor de opleiding, afgifte van bewijzen van bevoegdheid en toetsing van vakbekwaamheid van het luchtverkeersdienstverlenings-personeel opstellen en bekrachtigen;


Il ressort d'un rapport de la Cour des comptes relatif à l'inventorisation et à la sauvegarde des immobilisations corporelles dans les services publics fédéraux, approuvé le 16 décembre 2009, que plusieurs actifs du service public fédéral Personnel et Organisation (SPF P&O) et du service public fédéral Technologie de l'Information et de la Communication (FEDICT) n'ont pas été inventoriés.

Uit een rapport van het Rekenhof betreffende de inventarisatie en beveiliging van materiële vaste activa bij de federale overheidsdiensten, goedgekeurd op 16 september 2009, blijkt dat diverse activa van de Federale Overheidsdienst Personeel en Organisatie (FOD P&O) en de Federale Overheidsdienst Informatie- en Communicatietechnologie (FEDICT) niet waren geïnventariseerd.


En ce qui concerne le directeur général Communication externe, le Plan d'action Communication externe qui incluait également toute la procédure d'intégration du Service fédéral d'Information au sein du Service public fédéral Chancellerie du premier ministre, a été approuvé début septembre 2002.

Wat betreft de directeur-generaal Externe Communicatie, werd het Actieplan Externe Communicatie begin september 2002 goedgekeurd, dat tevens het gehele integratieproces van de Federale Voorlichtingsdienst in de Federale Overheidsdienst Kanselarij van de eerste minister omvatte.




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Date index: 2025-01-11
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