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Alcootest
Année européenne de la sécurité routière
Barrière de sécurité
Barrière de sécurité routière
Champ de visibilité
Enseignant de la conduite et de la sécurité routière
Enseignante de la conduite et de la sécurité routière
Etats généraux de la sécurité routière
Glissière de sécurité
Indicateur de sécurité routière
Informer le public sur la sécurité routière
Protection du conducteur
Sécurité routière

Traduction de «sécurité routière votre » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
enseignante de la conduite et de la sécurité routière | enseignant de la conduite et de la sécurité routière | enseignant de la conduite et de la sécurité routière/enseignante de la conduite et de la sécurité routière

instructeur beroepsbestuurders | rijinstructeur beroepsbestuurders | instructeur beroepschauffeurs | rijinstructrice beroepschauffeurs


barrière de sécurité | barrière de sécurité routière | glissière de sécurité

geleiderail | vangrail


sécurité routière [ alcootest | champ de visibilité | protection du conducteur ]

verkeersveiligheid [ alcoholtest | bescherming van de bestuurder | blaasproef | bloedproef | gezichtsveld | valhelm | veiligheid op de weg ]


Année européenne de la sécurité routière

Europees jaar van de verkeersveiligheid


informer le public sur la sécurité routière

mensen onderrichten over verkeersveiligheid | publiek onderrichten over verkeersveiligheid


programme d'action communautaire en matière de sécurité routière

communautair actieprogramma inzake verkeersveiligheid




Etats généraux de la sécurité routière

Staten-generaal voor de verkeersveiligheid


indicateur de sécurité routière

verkeersveiligheidsindicator


élaborer un plan de prévention de la santé et de la sécurité pour les transports routiers

gezondheids- en veiligheidspreventieplannen voor wegvervoer ontwikkelen
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3. Auquel des aspects partiels étudiés (sécurité routière, fluidité du trafic, climat, etc.) attachez-vous la plus grande importance en votre qualité de ministre de la Mobilité?

3. Aan welk van de onderzochte deelaspecten (verkeersveiligheid, doorstroming, klimaat, enz.) hecht u als minister van mobiliteit het meeste belang?


En dépit de notre mauvaise réputation en matière de sécurité routière, votre prédécesseur, Mme Galant, a jugé utile d'ouvrir la discussion sur l'augmentation à 130 km/heure de la vitesse maximale sur nos autoroutes.

Ondanks onze slechte reputatie inzake verkeersveiligheid vond uw voorganger, Jacqueline Galant, het nodig om de discussie over het opdrijven van de maximumsnelheid naar 130 km/u op onze snelwegen, te openen.


En décembre 2016, lors des États généraux de la sécurité routière, votre prédécesseure a lancé quinze mesures destinées à faire diminuer de 30 % d'ici à 2025 le nombre de victimes de la route.

In december 2016 lanceerde uw voorgangster op de Staten-Generaal van de Verkeersveiligheid vijftien maatregelen om het aantal verkeersslachtoffers met 30 % te laten dalen tegen 2025.


Concernant les mesures répressives, l'Institut Belge pour la Sécurité Routière (IBSR) menait, au moment de l'élaboration de la note de politique générale de votre prédécesseur, une étude en matière de récidive.

Wat de repressieve maatregelen betreft, voerde het Belgisch Instituut voor de Verkeersveiligheid (BIVV), toen uw voorganger aan zijn algemene beleidsnota werkte, een studie uit over recidive.


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J’attire votre attention sur le fait que la sécurité routière est une priorité du plan national de sécurité et des plans zonaux de sécurité des six zones de police de la Région de Bruxelles Capitale.

Ik vestig uw aandacht op het feit dat verkeersveiligheid een prioriteit is van het nationaal veiligheidsplan en de zonale veiligheidsplannen van de zes politiezones van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest.


L'Institut belge pour la sécurité routière a organisé une seconde campagne de sensibilisation du 15 janvier au 11 février 2001, intitulée « Téléphoner en conduisant divise votre attention. ».

Het Belgisch Instituut voor de verkeersveiligheid heeft een tweede campagne georganiseerd van 15 januari tot 11 februari 2001, met als slogan « Rijden en bellen verdeelt je aandacht ».


Le but de cet arrêté était notamment de donner un meilleur ancrage aux activités de la police dans le domaine de la sécurité routière et d'en assurer un meilleur suivi. Voici ce qu'on peut lire à cet égard dans votre note de politique: "Tant la police fédérale de la circulation que les zones de police locale détermineront dans leurs plans stratégique et opérationnel les phénomènes de sécurité routière sur lesquels elles se concentreront et les efforts qu'elles fourniront à cet effet.

In dit verband stelt uw beleidsnota het volgende: "Zowel de federale verkeerspolitie als de lokale politiezones bepalen in hun strategische en operationele plannen de verkeersveiligheidsfenomenen waarop ze zich zullen toespitsen en welke inspanningen ze daartoe zullen leveren.


C'est dans ce sens, monsieur le ministre, que le conseil des ministres du 21 mars 2004 à Ostende s'était engagé à procéder, à votre initiative, à une évaluation exhaustive de la loi du 7 février 2003 sur la sécurité routière que nous revoyons donc aujourd'hui à l'occasion de cette loi.

Op initiatief van de minister heeft de ministerraad van 21 maart 2004 in Oostende er zich dan ook toe verbonden de wet inzake de verkeersveiligheid van 7 februari 2003 uitgebreid te evalueren.


Je regrette cet aspect de votre réponse même si je suis satisfaite de ce que vous avez dit concernant la conférence interministérielle et les états généraux de la sécurité routière.

Ik betreur dat deel van het antwoord, ook al ben ik tevreden met het stuk over de interministeriële conferentie en de Staten-Generaal voor de verkeersveiligheid.


En réponse à votre question écrite nº 4-4553 du 24 septembre 2009, j'ai en effet évoqué plusieurs problèmes techniques auxquels nous avons été confrontés lors de la détermination des montants prévus à l'article 5, §1 , de la loi du 6 décembre 2005 relative à l'établissement et au financement de plans d'action en matière de sécurité routière.

In mijn antwoord op uw schriftelijke vraag 4-4553 van 24 september 2009 heb ik inderdaad enkele technische problemen aangehaald waarmee we geconfronteerd werden bij de vaststelling van de bedragen waarvan sprake in artikel 5, §1, van de wet van 6 december 2005 betreffende de opmaak en financiering van actieplannen inzake verkeersveiligheid.




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sécurité routière votre ->

Date index: 2024-05-17
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