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Auditeur qualité en centre d'appels
Auditrice qualité en centre d'appels
CREDOC
Centre d'observation
Centre d'éducation des adultes
Centre d'évaluation
Centre de formation continue
Centre de formation des adultes
Centre de formation permanente
Centre de préparation au travail
Centre de réadaptation professionnelle
Centre de réintégration
Centre de traumatologie
Centre des grands brûlés
Centre résidentiel pour les adultes
Centres médicaux non disponibles et non accessibles
Crédoc
Directeur de centre culturel
Directrice de centre culturel
ESAT
Superviseur de centre d'appels
Superviseuse de centre d'appels
école d'adultes
établissement et service d'aide par le travail

Traduction de «takers des centres » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
centre de préparation au travail | centre de réadaptation professionnelle | centre de réintégration | centre d'évaluation | centre d'observation | établissement et service d'aide par le travail | ESAT [Abbr.]

centrum voor arbeidsrevalidatie | centrum voor beroepsrevalidatie


centre de formation continue | centre de formation des adultes | centre de formation permanente | centre d'éducation des adultes | centre résidentiel pour les adultes | école d'adultes

vormingscentrum | vormingsinstelling


auditeur qualité en centre d'appels | auditeur qualité en centre d'appels/auditrice qualité en centre d'appels | auditrice qualité en centre d'appels

auditor kwaliteit in een callcenter | auditor kwaliteitszorg in een callcenter | kwaliteitsauditor callcenter | kwaliteitsauditor in een callcenter


superviseur de centre d'appels | superviseur de centre d'appels/superviseuse de centre d'appels | superviseuse de centre d'appels

callcenterverantwoordelijke | supervisor van een callcenter | supervisor callcenter | verantwoordelijke callcenter


directrice de centre culturel | directeur de centre culturel | directeur de centre culturel/directrice de centre culturel

directrice filmtheater | manager sociocultureel centrum | directeur sociaal-cultureel centrum | directrice centrum voor de kunsten


Centre de recherche et de documentation sur les conditions de vie | Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie | Centre de recherches et de documentation sur les conditions de la vie | Centre de recherches pour l'étude et l'observation des conditions de vie | CREDOC [Abbr.] | Crédoc [Abbr.]

Centrum voor onderzoek en documentatie inzake de levensomstandigheden




enseignement sur les soins en centre de soins palliatifs

educatie over palliatieve zorg




Centres médicaux non disponibles et non accessibles

gezondheidsvoorzieningen niet beschikbaar of toegankelijk
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
C'est notamment le cas pour: - les membres du personnel opérationnel des Unités opérationnelles de la Protection civile; - le personnel de sécurité des Centres fermés et les gardiens de salle; - les fonctions principales au sein des services logistiques (techniciens, personnel de nettoyage, etc.); - les call-takers neutres du 112.

Dit is het geval voor: - de operationele personeelsleden van de Operationele Eenheden van de Civiele Bescherming; - het veiligheidspersoneel van de Gesloten Centra en de zaalwachters; - de voornaamste functies bij de logistieke diensten (technici, schoonmaakpersoneel, en zo meer); - de neutrale call-takers van de 112.


Demande d'explications de M. Berni Collas au vice-premier ministre et ministre de l'Intérieur sur «le recrutement de call-takers neutres au Centre d'information et de communication (CIC) pour la province de Liège» (nº 3-1973)

Vraag om uitleg van de heer Berni Collas aan de vice-eersteminister en minister van Binnenlandse Zaken over «de aanwerving van neutrale call-takers bij het Centrum voor informatie en communicatie (CIC) voor de provincie Luik» (nr. 3-1973)


3) Depuis le début de l'année, combien de call-takers et d'opérateurs fédéraux a-t-on engagés en réponse à la pression de travail élevée dans les centres d'appel ?

3) Hoeveel calltakers en federale operatoren werden sinds het begin van dit jaar gerekruteerd om de hoge werkdruk in de oproepcentra op te vangen?


le recrutement de call-takers neutres au Centre d'information et de communication (CIC) pour la province de Liège

de aanwerving van neutrale call-takers bij het Centrum voor informatie en communicatie (CIC) voor de provincie Luik


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En 2010, on aurait enregistré une hausse de quelque 120.000 appels vers les numéros d'urgence 100, 101 et 112 et cette hausse serait la cause de l'augmentation de la charge de travail des call takers des centres d'appel.

Het aantal oproepen naar de noodnummers 100, 101 en 112 zou in 2010 met ongeveer 120.000 zijn gestegen en zou zo mee aan de basis liggen van de toegenomen werkdruk voor de calltakers van de oproepcentrales.


Demande d'explications de M. Berni Collas au vice-premier ministre et ministre de l'Intérieur sur «le recrutement de call-takers neutres au Centre d'information et de communication (CIC) pour la province de Liège» (nº 3-1973)

Vraag om uitleg van de heer Berni Collas aan de vice-eersteminister en minister van Binnenlandse Zaken over «de aanwerving van neutrale call-takers bij het Centrum voor informatie en communicatie (CIC) voor de provincie Luik» (nr. 3-1973)


Elles ne peuvent pas utiliser le numéro 0800 en question. b) Si elles devaient quand même utiliser ce numéro 0800, l'opérateur 101 (call-taker) questionnera l'appelant afin de se rendre compte du caractère urgent ou non urgent de l'appel et le mettra en contact, le cas échéant, avec le centre d'information.

Zij mogen het betreffende 0800-nummer niet gebruiken. b) Indien zij dit 0800-nummer toch zouden gebruiken zal de 101-operator (call-taker) via bevraging aan de oproeper het onderscheid maken wat dringend en niet-dringend is en deze laatste oproep naar het informatiecentrum doorschakelen.


Ainsi, les centres d'appel relevant de l'Intérieur pourront désormais faire appel à des militaires. Ceux-ci recevront une formation spécialisée et répondront ensuite aux appels d'urgence pour y donner la suite appropriée (faisant ainsi fonction de " call takers" ).

De oproepcentrales, die afhangen van Binnenlandse Zaken kunnen nu beroep doen op militairen, die na een gespecialiseerde vorming, noodoproepen ontvangen en hieraan de gepaste gevolgen geven (de zogenoemde " call-talkers" ).


Les « call takers » et les « dispatchers » des centres d'appel seront associés à la préparation du texte.

De call takers en dispatchers van de oproepcentra zullen bij de voorbereiding van dit ontwerp worden betrokken.


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