Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Financière TGV
Grande vitesse
L'IME sera liquidé dès que la BCE sera instituée
Liaison TGV PBKAL
Liaison TGV Paris-Bruxelles-Köln-Amsterdam-Londres
Modèle TGV
TGV
Train à grande vitesse
Transport à grande vitesse

Traduction de «tgv ne sera » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Liaison TGV Paris-Bruxelles-Köln-Amsterdam-Londres | liaison TGV PBKAL

PBKAL HST-lijn


l'IME sera liquidé dès que la BCE sera instituée

het EMI gaat in liquidatie bij de oprichting van de ECB






transport à grande vitesse [ grande vitesse | TGV | train à grande vitesse ]

snelvervoer [ hoge snelheid | supersnelle trein ]


train à grande vitesse | TGV [Abbr.]

flitstrein | hoge-snelheidstrein | supersnelle trein | SST [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En conséquence de cette mesure, la dette de la TGV-FIN sera diminuée à due concurrence et consolidée au passif repris visé à l’article 492.

Als gevolg van deze maatregel wordt de schuld van HST-FIN zo nodig verlaagd en geconsolideerd in de overgenomen passiva bedoeld in artikel 492.


Par conséquent, la gare de Courtrai n'est actuellement pas équipée pour accueillir des trains TGV circulant en composition double et ne le sera également pas à l'avenir. b) Selon la SNCB, l'objectif premier du projet est l'optimisation et l'accessibilité de la gare pour les transports publics et particuliers, eu égard au doublement du nombre de voyageurs.

Het huidige station van Kortrijk is bijgevolg niet uitgerust om dubbele TGV-stellen te ontvangen en zal dat in de toekomst ook niet zijn. b) Volgens de NMBS is de eerste doelstelling van het project de optimalisatie en de bereikbaarheid van het station voor het openbaar en het particulier vervoer gezien de verdubbeling van het aantal reizigers.


Cette augmentation de capital de la SNCB sera souscrite à hauteur de 148 736 114,88 euros au plus tard le 31 décembre 2003 par la Financière TGV.

Deze kapitaalsverhoging van de NMBS zal voor 148 736 114,88 euro uiterlijk op 31 december 2003 worden onderschreven door de HST-Fin.


L'administration du Cadastre, de l'Enregistrement et des Domaines sera chargée d'évaluer la valeur des actifs de la SNCB et de la TGV-FIN, tandis que l'administration de la Trésorerie évaluera la valeur de leur passif.

Het bestuur van het Kadaster, de Registratie en Domeinen zal de waarde van de activa van de NMBS en de HST-FIN moeten beoordelen, terwijl de administratie der Thesaurie de waarde van de passiva moet beoordelen.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Considérant que le Gouvernement wallon souligne que les recommandations concernant la demande de permis relative au futur terminal air/TGV-fret ne relèvent pas de l'échelle du plan de secteur; que l'auteur d'étude qui sera chargé d'évaluer ses incidences sur l'environnement pourra néanmoins s'y référer;

Overwegende dat de Waalse Regering onderstreept dat de aanbevelingen betreffende de vergunningsaanvraag m.b.t. de toekomstige terminal lucht/HST-vrachtverkeer niet vallen onder de schaal van het gewestplan; dat de auteur van het onderzoek die ermee belast zal zijn om zijn effecten op het milieu te evalueren er evenwel zal kunnen naar verwijzen;


En conséquence de cette mesure, la dette de la TGV-FIN sera diminuée à due concurrence et consolidée au passif repris visé à l'article 492.

Als gevolg van deze maatregel wordt de schuld van HST-FIN zo nodig verlaagd en geconsolideerd in de overgenomen passiva bedoeld in artikel 492.


5.3.3. Le montant à prendre en compte pour le calcul du dividende en fonction du Budget de l'Année en cours (B1) est calculé de manière telle que la Financière TGV réalise un bénéfice (le « Bénéfice " ) au minimum égal à quatre-vingt millions cinq cent soixante-cinq mille trois cent nonante-cinq euros cinquante-cinq centimes (80.565.395,55) par an jusqu'à l'exercice 2010 et au montant qui sera établi après cette date par le Conseil d'administration de la Financière TGV pour assurer de manière étalée et optimale le remboursement de tous les emprunts et engagements visés à l'article 5.3.6. pour le 31 décembre 2020.

5.3.3. Het in aanmerking te nemen bedrag voor de berekening van het dividend in functie van de Begroting van het Lopende Jaar (B1) wordt op zodanige wijze berekend dat HST-Fin een winst verwezenlijkt (de « Winst »), ten minste gelijk aan tachtig miljoen vijfhonderd- vijfenzestigduizend driehonderd vijfennegentig euro vijfenvijftig eurocent (80.565.395,55) per jaar tot het boekjaar 2010 en aan het bedrag dat na deze datum zal vastgesteld worden door de raad van bestuur van HST-Fin teneinde op een gespreide en optimale wijze de terugbetaling te verzekeren, uiterlijk op 31 december 2020, van alle leningen en verbintenissen bedoeld in artike ...[+++]


Même si le développement du matériel roulant permet d'envisager à moyen terme une augmentation de la vitesse des trains au-delà de 300 km/h, cela ne sera possible que sur les lignes où le tracé aura été conçu en conséquence, ce qui n'est pas le cas pour la branche est du TGV belge.

Zelfs als door de evolutie van het rollend materieel op middellange termijn een verhoging van de treinsnelheid tot meer dan 300 km/h kan worden beoogd, zal dat maar mogelijk zijn op de lijnen waar het tracé daartoe werd ontworpen, hetgeen niet het geval is voor de oosttak van de Belgische HST.


5.3.3. Le montant à prendre en compte pour le calcul du dividende en fonction du Budget de l'Année en cours (B1) est calculé de manière telle que la Financière TGV réalise un bénéfice (le " Bénéfice" ) au minimum égal à trois milliards deux cent cinquante millions (3.250.000.000) de francs par an jusqu'à l'exercice 2010 et au montant qui sera établi après cette date par le Conseil d'administration de la Financière TGV pour assurer de manière étalée et optimale le remboursement de tous les emprunts et engagements visés à l'article 5.3.6. pour le 31 décembre 2020.

5.3.3. Het in aanmerking te nemen bedrag voor de berekening van het dividend in functie van de Begroting van het Lopende Jaar (B1) wordt op zodanige wijze berekend dat HST-Fin een winst verwezenlijkt (de " Winst" ), ten minste gelijk aan drie miljard tweehonderd vijftig miljoen (3.250.000.000) frank per jaar tot het boekjaar 2010 en aan het bedrag dat na deze datum zal vastgesteld worden door de raad van bestuur van HST-Fin teneinde op een gespreide en optimale wijze de terugbetaling te verzekeren, uiterlijk op 31 december 2020, van alle leningen en verbintenissen bedoeld in artikel 5.3.6.


Les centrales TGV (turbine gaz-vapeur) connaissent un problème de rentabilité en Belgique et partout dans l'Union européenne mais c'est la seule centrale de Seraing et d'Angleur qu'EDF Luminus décide de mettre sous cocon.

De STEG-centrales - stoom-en gascentrales - ondervinden een rentabiliteitsprobleem in België en overal in de Europese Unie, maar EDF Luminus beslist om enkel de centrale van Seraing en Angleur stil te leggen.




D'autres ont cherché : financière tgv     grande vitesse     liaison tgv pbkal     modèle tgv     train à grande vitesse     transport à grande vitesse     tgv ne sera     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

tgv ne sera ->

Date index: 2023-02-03
w