Ces chiffres peuvent-ils être ventilés selon les critères suivants : - répartition par cycle (premier, deuxième et troisième cycle); - répartition par université ou écoles supérieures; - répartition par pays d'origine? b) Dans quels pays et pour quels montants l'AGCD intervient-elle actuellement en matière de frais de fonctionnement des universités locales? c) Pour soutenir vos projets, vous argumentez d'un grand nombre d'échecs des étudiants PVD dans les premier et deuxième cycles ainsi que d'un grand nombre de non-retour des étudiants dans leur pays d'origine, une fois leurs études terminées.
Graag een uitsplitsing van die cijfers aan de hand van de volgende criteria : - onderverdeling per cyclus (eerste, tweede en derde cyclus); - onderverdeling per universiteit of hogeschool; - onderverdeling per land van oorsprong. b) In welke landen en voor welke bedragen komt het ABOS momenteel tegemoet in de werkingskosten van de plaatselijke universiteiten? c) Om uw projecten te rechtvaardigen wijst u erop dat tal van studenten uit de ontwikkelingslanden slechte resultaten behalen in de eerste en tweede cyclus en dat velen onder hen na het beëindigen van hun studie niet naar hun land van oorsprong terugkeren.