6. constate avec inquiétude que les progrès accomplis en matière d'éducation sont très lents, voire inexistants, dans les pays en proie à des c
onflits et dans les États fragiles, et souligne qu'il importe de renforcer la résilience des systèmes éducatifs
dans ces pays et d'assurer la continuité de l'enseignement en cas de crise; souligne par conséquent que l'Union, les États membres et l'ensemble des parties prenante
s à divers échelons doivent redoubler ...[+++] d'efforts pour mettre en place des outils destinés à garantir le développement et la diffusion de l'éducation dans les pays en crise; 6. constateert met bezorgdheid dat er in door conflicten get
roffen landen en in fragiele of door conflicten getroffen staten nauwelijks of helemaal geen sprake is van vooruitgang op het gebied van onderwijs, en benadrukt dat de veerkracht van de onderwijsstelsels in deze landen versterkt moet worden en dat ononderbroken scholing in tijden van crisis gewaarborgd moet worden; benadrukt derhalve dat de EU, haar lidstaten en alle betrokken spelers op de d
iverse niveaus zich meer moeten inzetten voor het beschikbaar maken van instrumenten
...[+++] die borg kunnen staan voor de ontwikkeling en verspreiding van het onderwijs in die crisislanden;