Takenpakket De aan te werven kandidaat zal (onder andere) volgende take
n uitvoeren : - het beheer (monitoring, beheer,
installatie van updates) van een aantal Microsoft- systemen (Exchange, File-servers, Print-servers, AD-servers, update-servers, APP-V- en softwaredistributiesystemen); - het beheer van het PC-park en randapparatuur (rollout, installatie en beheer van hardware en client-software, imaging packaging, veiligheid, instellingen, user-management, enz.); - het opvolgen, bestuderen en implementeren van nieuwe evoluties of technologieën in de IT-infrastructuur van de
...[+++] Kamer; - de opvolging (met inbegrip van o.a. analysetaken en implementatie) van projecten m.b.t. PC- en serverinfrastructuur; - het opstellen en opvolgen van het technisch luik van lastenboeken m.b.t. PC- en serverinfrastructuur; - de ondersteuning van eindgebruikers (helpdesk second line); - het opstellen en bijhouden van de technische documentatie, procedures en licenties m.b.t. bovenvermelde taken en programma's; - permanenties vervullen (+/-2 keer per maand: ter plaatse; 1 of 2 keer per jaar: enkele uren in het weekend via teleworking).T
âches Le candidat à engager effectuera (entre autres) les tâches suivantes : - la gestion (monitoring, tâches de gestion journalière, updates) d'un certain nombre de systèmes Microsoft (exchange, serveurs de fichiers, serveurs d'impression, serveurs ad, serveurs de mises à jour, APP-V, système de packaging et de distribution de logiciels); - la gestion du parc PC et des périp
hériques (roll-out, installation et gestion du hardware et des logiciels clients, réalisation/gestion d'images et packaging, gestion de la sécurité et de la con
...[+++]figuration, gestion des comptes utilisateurs, etc.); - le suivi, l'étude et l'implémentation d'évolutions technologiques au sein de l'infrastructure IT de la Chambre; - le suivi (en ce compris des tâches d'analyse et d'implémentation) de projets liés à l'infrastructure PC et serveurs; - la rédaction et le suivi des volets techniques des cahiers de charge liés à l'infrastructure PC et serveurs; - le support aux utilisateurs finaux (helpdesk second line); - la rédaction et le suivi des documentations techniques, procédures et licences liées aux tâches et programmes mentionnés ci-dessus; - permanences (sur place +/- 2 fois par mois) ou quelques heures pendant le weekend (1 à 2 fois par an) via télétravail.