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DG IX
DG Personeelszaken en algemeen beheer
DG Personele middelen en veiligheid
Directoraat-generaal Personele middelen en veiligheid
Personeelszaken en algemeen beheer
Personeelszaken en algmeen beheer

Vertaling van "Personeelszaken en algmeen beheer " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
Personeelszaken en algmeen beheer

Personnel et administration


DG Personeelszaken en algemeen beheer | DG Personele middelen en veiligheid | directoraat-generaal Personeelszaken en algemeen beheer | directoraat-generaal Personele middelen en veiligheid

DG ADMIN | DG Personnel et administration | DG Ressources humaines et sécurité | direction générale des ressources humaines et de la sécurité | direction générale du personnel et de l’administration


DG IX | Personeelszaken en algemeen beheer

DG IX | Personnel et administration


Comité voor de coördinatie van het beheer van de personeelszaken van HR Rail

Comité pour la coordination de la gestion du personnel de HR Rail
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
President Kaboré bevestigde dat de versterking van de capaciteiten in personeelszaken nodig is op vele domeinen in zijn land, met name het beheer van de openbare financiën, belastingen, de douane, alsook de toegang tot internet op nationaal niveau zodat de diensten van de Staat goed kunnen functioneren.

Le Président Kaboré a affirmé que le renforcement des capacités des ressources humaines était nécessaire dans beaucoup de domaines dans son pays en citant la gestion des finances publiques, l'impôt, les douanes, mais aussi au niveau de la connectivité à internet pour le niveau national afin que les services de l'Etat puissent bien fonctionner.


U dient ook te beschikken over volgende professionele ervaring op de uiterste inschrijvingsdatum : een relevante professionele ervaring van minstens één jaar als dossierbeheerder in een dienst die personeelszaken behandelt en in 1 van de 4 volgende domeinen : o Ambtenarenstatuut, arbeidsvoorwaarden of arbeidsrecht. o Geldelijk statuut, beheer van de payroll. o Toepassing van de reglementering. o Beheer van de verloven en afwezigheden toegekend aan de personeelsleden.

Les fonctionnaires fédéraux qui s'inscrivent via la mobilité interne ne doivent pas remplir les conditions liées au diplôme, mais doivent disposer de l'expérience professionnelle requise, à savoir : minimum une année en tant que gestionnaire de dossiers dans un service qui traite les matières relatives au personnel et dans 1 des 4 domaines suivants : o Statut des agents de l'Etat, conditions de travail ou droit du travail. o Statut pécuniaire, gestion de Payroll. o Application de la réglementation. o Gestion des congés et absences accordées aux membres du personnel.


2. Vereiste ervaring op de uiterste inschrijvingsdatum : een relevante professionele ervaring van minstens 1 jaar als dossierbeheerder in een dienst die personeelszaken behandelt en in 1 van de 4 volgende domeinen : o Ambtenarenstatuut, arbeidsvoorwaarden of arbeidsrecht. o Geldelijk statuut, beheer van de payroll. o Toepassing van de reglementering. o Beheer van de verloven en afwezigheden toegekend aan de personeelsleden.

2. Expérience requise à la date limite d'inscription : une expérience professionnelle pertinente de minimum une année en tant que gestionnaire de dossiers dans un service qui traite les matières relatives au personnel et dans 1 des 4 domaines suivants : o Statut des agents de l'Etat, conditions de travail ou droit du travail. o Statut pécuniaire, gestion de Payroll. o Application de la réglementation. o Gestion des congés et absences accordées aux membres du personnel.


16. neemt nota van het feit dat het Centrum bepaalde aanbevelingen die de IAS in het kader van de audits betreffende het beheer van personeelszaken in 2008 en betreffende ethiek in 2009 gedaan heeft, nog moet toepassen; bevestigt de ontvangst, bij schrijven d.d. 23 februari 2012, van een motivering; is ingenomen met het feit dat voor de audit betreffende personeelszaken in 2008 13 van de 14 aanbevelingen zijn uitgevoerd; is ook verheugd dat voor de audit op ethisch gebied in 2009 16 van de 17 aanbevelingen zijn uitgevoerd; verzoekt het Centrum de kwijtingsautoriteit te informeren over de vorderingen bij de uitvoering van de resterend ...[+++]

16. fait observer que, selon le Centre, il doit encore mettre en œuvre certaines recommandations formulées par le SAI dans le cadre des audits de gestion de 2008 et 2009 portant respectivement sur les ressources humaines et la déontologie; accuse réception d'informations explicatives par lettre du 23 février 2012; se félicite du fait que 13 des 14 recommandations de l'audit de gestion des ressources humaines de 2008 ont été mises en œuvre; se félicite en outre du fait que 16 des 17 recommandations de l'audit sur la déontologie de 2009 ont été mises en œuvre; demande au Centre d'informer l'autorité de décharge de l'état d'avancement de la mise en œuvre de ...[+++]


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16. neemt nota van het feit dat het Centrum bepaalde aanbevelingen die de IAS in het kader van de audits betreffende het beheer van personeelszaken in 2008 en betreffende ethiek in 2009 gedaan heeft, nog moet toepassen; bevestigt de ontvangst, bij schrijven d.d. 23 februari 2012, van een motivering; is ingenomen met het feit dat voor de audit betreffende personeelszaken in 2008 13 van de 14 aanbevelingen zijn uitgevoerd; is ook verheugd dat voor de audit op ethisch gebied in 2009 16 van de 17 aanbevelingen zijn uitgevoerd; verzoekt het Centrum de kwijtingsautoriteit te informeren over de vorderingen bij de uitvoering van de resterend ...[+++]

16. fait observer que, selon le Centre, il doit encore mettre en œuvre certaines recommandations formulées par le SAI dans le cadre des audits de gestion de 2008 et 2009 portant respectivement sur les ressources humaines et la déontologie; accuse réception d'informations explicatives par lettre du 23 février 2012; se félicite du fait que 13 des 14 recommandations de l'audit de gestion des ressources humaines de 2008 ont été mises en œuvre; se félicite en outre du fait que 16 des 17 recommandations de l'audit sur la déontologie de 2009 ont été mises en œuvre; demande au Centre d'informer l'autorité de décharge de l'état d'avancement de la mise en œuvre de ...[+++]


De in de begroting opgenomen kredieten ter dekking van de uitgaven waarop deze regeling betrekking heeft, kunnen ofwel beheerd worden door het desbetreffende directoraat-generaal, dat opdracht geeft voor de uitgave, ofwel door het directoraat-generaal Personeelszaken en algemeen beheer.

Les crédits inscrits aux postes ouverts au budget pour couvrir les dépenses faisant l’objet de la présente réglementation peuvent être gérés ou bien par la propre Direction générale, ordonnatrice de la dépense, ou bien par la Direction générale du personnel et de l’administration.


De rekeningen worden gehouden door het Publicatiebureau (4), Eurostat (2), DG Communicatie (2), DG Personeelszaken en algemeen beheer (1), de Dienst voor infrastructuur en logistiek in Brussel (5), de Dienst voor infrastructuur en logistiek in Luxemburg (3) en het Gemeenschappelijk Centrum voor Onderzoek in Ispra (1).

Les comptes en question sont tenus par l’Office des publications (4), Eurostat (2), la DG Communication (2), la DG Administration (1), l’Office Infrastructures et logistique de Bruxelles (5), l’Office Infrastructures et logistique de Luxembourg (3) et le Centre commun de recherche d’Ispra (1).


De Commissie richt dan ook een groep van betrokken diensten op - het Secretariaat-generaal, de DG's Personeelszaken en algemeen beheer en Begroting en de Dienst Interne audit - die ervoor moet zorgen dat alle relevante informatie en/of beschuldigingen van fraude, onregelmatigheden en andere laakbare daden uit alle bronnen worden verzameld, snel geanalyseerd en medegedeeld aan de voorzitter, de Commissieleden die bevoegd zijn voor personeelszaken en algemeen beheer en interne audit en het voor ...[+++]

C'est pourquoi la Commission met actuellement en place un groupe de services compétents composé du Secrétariat général, de la DG Personnel et administration, de la DG Budget et de l'IAS - chargé de veiller à ce que toutes les informations pertinentes et/ou allégations de fraude, d'irrégularités et autres actes répréhensibles soient collectées auprès de toutes les sources et soient rapidement analysées et communiquées au président, aux commissaires responsables du personnel et de l'administration et de l'audit interne, et au commissaire chargé du budget afin d'assurer un suivi rigoureux et de garantir que soient engagées toutes les procéd ...[+++]


Onder leiding van de directeur-generaal Personeelszaken en Algemeen Beheer worden er momenteel voorstellen uitgewerkt.

Les travaux préparatoires sur les propositions avancent sous la responsabilité du directeur général de l'administration.


De Commissie heeft vandaag een mededeling goedgekeurd, die werd ingediend door de heer Erkki Liikanen, het lid van de Commissie dat bevoegd is voor personeelszaken en algemeen beheer alsmede voor begroting. Hierin zijn doelstellingen vastgesteld voor aanwervingen en benoemingen in A-ambten en leidinggevende functies (directeuren en hoofden van administratieve eenheden/raadadviseurs).

La Commission a adopté aujourd'hui une communication présentée par M. Erkki Liikanen, membre de la Commission responsable du personnel et de l'administration ainsi que du budget, fixant les objectifs de recrutement et de nomination aux postes A et aux postes de responsabilité (directeurs et chefs d'unité / conseillers).




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Date index: 2021-11-14
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