Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Asielzoeker
Federaal Agentschap voor de Opvang van Asielzoekers
Hulp bij illegale binnenkomst en illegaal verblijf
Hulpverlening bij illegale immigratie
Illegaal werk
Illegale drugstromen
Illegale tewerkstelling
Illegale wapenhandel
Individuele asielzoekers
Onthaalcentrum voor asielzoekers
Opvangcentrum voor asielzoekers
Opvangstructuur voor asielzoekers
Spontane asielzoekers
Zwartwerk

Traduction de «asielzoekers en illegale » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
individuele asielzoekers | spontane asielzoekers

demandes d'asile spontanées | demandeurs d'asile spontanés


opvangcentrum voor asielzoekers | opvangstructuur voor asielzoekers

centre d'accueil pour demandeurs d'asile | centre d'hébergement pour demandeurs d'asile | CADA [Abbr.]


hulp bij illegale binnenkomst en illegaal verblijf | hulpverlening bij illegale binnenkomst, illegale doortocht en illegaal verblijf | hulpverlening bij illegale immigratie

aide à l'entrée et au séjour irréguliers | aide à l'entrée, au transit et au séjour irréguliers | aide à l'immigration clandestine




onthaalcentrum voor asielzoekers

centre d'accueil pour demandeurs d'asile


Federaal Agentschap voor de Opvang van Asielzoekers

Agence fédérale d'accueil des demandeurs d'asile




zwartwerk [ illegaal werk | illegale tewerkstelling ]

travail au noir [ emploi illégal | travail illégal | travail noir ]




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In België, zoals bijna overal elders in Europa, vormt de groeiende stroom van asielzoekers en illegale immigranten naar de transit- en gastlanden een enorme en bijzonder complexe uitdaging.

En Belgique, comme presque partout ailleurs en Europe, le flux croissant des demandeurs d'asile et des migrants irréguliers vers des pays de transit ou d'accueil constitue un défi particulièrement complexe et important à relever.


Vraag om uitleg van mevrouw Els Schelfhout aan de vice-eersteminister en minister van Binnenlandse Zaken over «de uitwijzing van uitgeprocedeerde asielzoekers en illegale vluchtelingen in medische behandeling» (nr. 4-25)

Demande d'explications de Mme Els Schelfhout au vice-premier ministre et ministre de l'Intérieur sur «l'expulsion de demandeurs d'asile déboutés et de réfugiés illégaux en traitement médical» (nº 4-25)


Het rapport van Pro Asyl is niet het eerste dat problemen aanklaagt bij de behandeling van asielzoekers en illegale immigranten in Griekenland.

Le rapport de Pro Asyl n'est pas le premier à aborder les problèmes du traitement des demandeurs d'asile et des immigrants en séjour illégal en Grèce.


Op welke manier zal het Protocolakkoord de terugkeer van afgewezen asielzoekers en illegale gezinnen beter organiseren en optimaliseren?

De quelle manière le protocole d'accord améliorera-t-il l'organisation du retour des demandeurs d'asile déboutés et des familles d'illégaux ?


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
de uitwijzing van uitgeprocedeerde asielzoekers en illegale vluchtelingen in medische behandeling

l'expulsion de demandeurs d'asile déboutés et de réfugiés illégaux en traitement médical


7. herinnert eraan dat de lidstaten gezamenlijk verantwoordelijk zijn voor de buitengrenzen van de Unie; blijft zich zorgen maken over de gebeurtenissen aan de Grieks-Turkse grens en de buitengrenzen van Cyprus, Malta en Italië met betrekking tot de komst van illegale migranten, en doet een beroep op de lidstaten om er met de steun van de Commissie en de EDEO voor te zorgen dat de nationale autoriteiten de individuele situatie van elke persoon die op hun grondgebied arriveert onderzoeken, op basis van internationale en Europese verplichtingen op het gebied van de mensenrechten en rekening houdend met de behoeften van kwetsbare groepen; verzoekt de Commissie om de lidstaten te ondersteunen bij het aanbieden van minimumdiensten, zoals toere ...[+++]

7. rappelle que les États membres partagent la responsabilité des frontières extérieures de l'Union; demeure préoccupé par les événements qui ont lieu aux frontières gréco-turque, chypriote, maltaise et italienne en lien avec l'arrivée de migrants irréguliers et appelle les États membres, avec le soutien de la Commission et du SEAE, à s'assurer que les autorités nationales analysent la situation de chaque personne arrivant sur leur territoire sur la base des obligations internationales et européennes en matière de droits de l'homme et en tenant compte des besoins des groupes de personnes vulnérables; appelle la Commission à soutenir le ...[+++]


6. erkent in het bijzonder de mensenrechtenschendingen aan de Griekse grens met Turkije, waar de bouw van een hek door de Griekse autoriteiten en meldingen van collectieve uitzettingen (refoulement) en de systematische, langdurige detentie van vluchtelingen, asielzoekers en illegale migranten, evenals de detentie van kinderen, inbreuken op het Europees en internationaal recht vormen;

6. reconnaît tout particulièrement les violations des droits de l'homme à la frontière gréco-turque, où le mur érigé par les autorités grecques ainsi que les expulsions collectives (refoulements), les détentions prolongées et systématiques de réfugiés, de demandeurs d'asile et de migrants irréguliers et les détentions d'enfants qui ont été signalées sont contraires au droit européen et international;


1. Wanneer is vastgesteld, aan de hand van bewijsmiddelen of indirect bewijs, zoals omschreven in de twee in artikel 22, lid 3, van deze verordening , genoemde lijsten, inclusief de gegevens zoals bedoeld in hoofdstuk III van Verordening (EG) nr. ║./., betreffende de instelling van "Eurodac" voor de vergelijking van vingerafdrukken ten behoeve van een doeltreffende toepassing van Verordening (EG) nr /.tot vaststelling van de criteria en instrumenten om te bepalen welke lidstaat verantwoordelijk is voor de behandeling van een verzoek om internationale bescherming dat door een onderdaan van een derde land of een staatloze bij een van de lidstaten wordt ingediend ], dat een asielzoeker ...[+++]

1. Lorsqu'il est établi, sur la base de preuves ou d'indices tels qu'ils figurent dans les deux listes mentionnées à l'article 22, paragraphe 3 du présent règlement , notamment des données visées au chapitre III du règlement (CE) n° ║./.║ [concernant la création du système "Eurodac" pour la comparaison des empreintes digitales aux fins de l'application efficace du règlement ║ (CE) n° .../... établissant les critères et mécanismes de détermination de l'État membre responsable de l'examen d'une demande de protection internationale présentée dans l'un des États membres par un ressortissant de pays tiers ou un apatride ], que le demandeur d'asile a franchi irrégulière ...[+++]


Terecht benadrukt de Commissie het belang van een gezamenlijk terugkeerbeleid voor de geloofwaardigheid van het Europese immigratie- en asielbeleid, maar het verband dat gelegd lijkt te worden tussen het toestaan van legale immigratie en de directe afname van asielzoekers en illegale immigratie zie ik niet.

La Commission insiste, à juste titre, sur l’importance d’une politique des retours commune pour la crédibilité de l’immigration et de la politique d’asile européennes, mais je ne vois pas le rapport qui semble exister entre l’autorisation de l’immigration légale, d’une part, et une diminution directe des demandeurs d’asile et de l’immigration clandestine, d’autre part.


35. is van mening dat EU-samenwerking bij het managen van migratie, vooral in verband met de arbeidsmarkt, noodzakelijk is maar daarvoor zijn politieke inzet en leiderschap vereist; ziet het huidige politieke klimaat ten aanzien van asielzoekers en illegale immigratie als een mogelijke belemmering om samenwerking van de grond te krijgen ten aanzien van gemanagede migratie en integratiebeleid; maar vindt dat EU-samenwerking en het uitwisselen van beste praktijken buitengewoon wenselijk is om de doelstellingen van Tampere en Lissabon te verwezenlijken, met erkenning van het gezag van de individuele lidstaten op het terrein van asiel- en ...[+++]

35. estime qu'il faut une coopération au niveau de l'Union en vue de maîtriser les flux migratoires, notamment en ce qui concerne le marché du travail, mais qu'un engagement et un leadership politique sont nécessaires; considère que le climat politique actuel en matière d'asile et d'immigration illégale peut être un obstacle à la coopération dans le domaine des politiques d'intégration et de gestion des flux migratoires mais estime que la coordination européenne et l'échange des meilleures pratiques sont indispensables à la réalisation des objectifs de Tampere et Lisbonne, tout en reconnaissant l'autorité des différents États membres da ...[+++]




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'asielzoekers en illegale' ->

Date index: 2022-04-21
w