Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «betrekking tot ertms-baanapparatuur » (Néerlandais → Français) :

Het Europees Spoorwegbureau moet de vergunningen met betrekking tot ERTMS-baanapparatuur verlenen opdat een gecoördineerde ERTMS-aanpak kan worden gegarandeerd.

L'Agence doit accorder les autorisations relatives aux installations ERTMS au sol pour garantir une approche coordonnée d'ERTMS.


Het is duidelijker om hier direct te verwijzen naar "ERTMS-baanapparatuur".

Il est plus clair de se référer directement aux "installations ERTMS au sol".


Voor de ERTMS-baanapparatuur raadpleegt de nationale veiligheidsautoriteit het Europees Spoorwegbureau dat de beslissende instantie is.

Pour les installations ERTMS au sol, l'autorité nationale de sécurité consulte l'Agence ferroviaire européenne qui est l'autorité de décision.


Voor het risico „de voor ERTMS/ETCS aanbevolen maximumsnelheid en/of -afstand overschrijden” bedraagt de aanvaardbare risicofactor (THR) voor zowel ERTMS/ETCS-treinapparatuur als -baanapparatuur 10- 9 h- 1 voor willekeurige defecten.

Pour le danger «dépassement des limites de vitesse et/ou de distance conseillées à l’ERTMS/ETCS», le taux admissible (TRA) est de 10– 9 h– 1 pour les défaillances aléatoires, pour l’ERTMS/ETCS «bord» et pour l’ERTMS/ETCS «sol».


Het is verplicht om baanapparatuur voor ERTMS/ETCS te plaatsen wanneer:

L’installation d’un sous-système ERTMS/ETCS «sol» est obligatoire:


De specificaties voor ERTMS/ETCS waarnaar in deze TSI wordt verwezen, kennen een aantal toepassingsniveaus waaruit in het kader van de uitvoering van baanapparatuur de transmissiewijze kan worden gekozen die het best aansluit bij de eisen van die uitvoering.

Les spécifications ERTMS/ETCS requises par la présente STI proposent des niveaux d’application parmi lesquels une mise en œuvre «sol» peut choisir les moyens de transmission adaptés à ses exigences.


Het genereren van informatie/opdrachten naar de ERTMS/ETCS-treinapparatuur, bv. informatie over het openen of sluiten van de luchtventilatie, het neerlaten of opzetten van de stroomafnemer, het openen of sluiten van de hoofdtractieschakelaar, het overschakelen van tractiesysteem A op tractiesysteem B. Deze functionaliteit is facultatief voor baanapparatuur.

production d’informations/ordres pour l’ERTMS/ETCS «bord», par exemple, informations concernant la fermeture/l’ouverture des clapets d’air (air flaps), l’abaissement/relevage du pantographe, l’ouverture/la fermeture du disjoncteur, le passage du système de traction A au système de traction B.


Voor ERTMS/ETCS-baanapparatuur mogen echter minder strenge veiligheidseisen worden aanvaard, indien in combinatie met de TSI-conforme treinsubsystemen voor besturing en seingeving aan de veiligheidsdoelstelling voor de dienst wordt voldaan.

Néanmoins, des exigences de sécurité moins strictes sont acceptables pour l’ERTMS/ETCS «sol» pour autant que, en conjonction avec des sous-systèmes de contrôle-commande et de signalisation «bord» conformes à la STI, le niveau de sécurité imposé pour le service soit respecté.


De operationele taken van het ERA worden in ruime mate gedefinieerd door Verordening (EG) nr. 881/2004 en de nieuwe ERA-verordening waaruit onvoorziene bijkomende taken kunnen verrijzen als de verordening wordt goedgekeurd, vooral met betrekking tot ERTMS.

Les missions opérationnelles de l'ERA sont principalement définies par le règlement (CE) n°881/2004 et le nouveau règlement de l'ERA, qui pourrait faire apparaître de nouvelles missions non encore prévues lorsqu'il sera adopté, en particulier en ce qui concerne l'ETCS.


4. erkent dat ERTMS met steun van de vorige kaderprogramma's voor onderzoek werd ontwikkeld, een geconsolideerde eerste versie beschikbaar is en een breed opgezette invoering nu mogelijk is; erkent voorts dat de invoering van GSM-R snel vorderingen maakt en dat met betrekking tot ETCS behoorlijke vooruitgang is geboekt; benadrukt echter dat het daarmee nog niet vanzelfsprekend is dat ERTMS zich onafhankelijk van financiële, veiligheids- en capaciteitsondersteunende aspecten zonder verdere steun op het gehele trans-Europese spoorwegnet handhaaft en dat na een aantal jaar de huidige bestaande twintig verschillende signaleringssystemen zu ...[+++]

4. observe que l'ERTMS a été développé avec l'aide des programmes-cadres de recherche précédents et existe actuellement sous la forme d'une version prototype consolidée qui permet dorénavant une large introduction; constate également que le déploiement du GSM-R est rapide et que celui de l'ETCS avance à grands pas; souligne, néanmoins, que cela ne signifie pas automatiquement qu'indépendamment des aspects financiers, de sécurité et de renforcement de capacités, l'ERTMS s'imposera sur l'ensemble du réseau ferroviaire transeuropéen sans que d'autres efforts soient nécessaires et que les vingt systèmes de signalisation différents existant encore actuellement appartiendront après plusieurs années au passé et seront remplacés par un seul système, l'ER ...[+++]




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'betrekking tot ertms-baanapparatuur' ->

Date index: 2025-02-16
w