Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Bankzetel buiten het territorium
Buiten formatie
Buiten het contract
Buiten-Mongolië
Buitencontractueel
Extraterritoriale plaats
Nabijheidseenheid
Offshore-centra
Parkeren buiten de rijbaan
Parkeren buiten de weg
Scholengemeenschap
Scholengemeenschap
Specifieke paramedische technieken toepassen

Traduction de «buiten een scholengemeenschap » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Nabijheidseenheid (élément) | Scholengemeenschap (élément)

entité de proximité | entité


scholengemeenschap

collège unique | établissement d'enseignement intégré




parkeren buiten de rijbaan | parkeren buiten de weg

parking hors voirie | stationnement hors chaussée


specifieke paramedische technieken toepassen | specifieke paramedische technieken toepassen bij verzorging buiten het ziekenhuis | specifieke paramedische technieken toepassen bij zorg buiten het ziekenhuis

utiliser des techniques paramédicales spécifiques en soins ambulatoires








Bankzetel buiten het territorium | Extraterritoriale plaats | Offshore-centra

place extraterritoriale
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Als het onthaalonderwijs wordt georganiseerd buiten een scholengemeenschap: 1° zijn de voorwaarden, vermeld in artikel 3, 1° en 3°, niet van toepassing; 2° wordt voor de eventuele herberekening van het aantal specifieke uren-leraar, vermeld in artikel 5, § 1, 3° en 4°, het aantal anderstalige nieuwkomers in de school in kwestie in aanmerking genomen; 3° worden aan elke school met onthaalonderwijs de specifieke uren-leraar, vermeld in artikel 5, § 2, onder de gestelde modaliteiten toegekend".

Si l'enseignement d'accueil est organisé en dehors d'un centre d'enseignement : 1° les conditions, visées à l'article 3, 1° et 3°, ne sont pas d'application ; 2° le nombre de primo-arrivants allophones dans l'école en question est pris en considération pour le recalcul éventuel du nombre de périodes/enseignant spécifiques, visées à l'article 5, § 1, 3° et 4° ; 3° les périodes/enseignant spécifiques, visées à l'article 5, § 2, sont attribuées, aux modalités fixées, à chaque école dispensant un enseignement d'accueil».


Art. 7. In artikel 179/3 van dezelfde Codex, ingevoegd bij het decreet van 25 april 2014, wordt een derde lid toegevoegd, dat luidt als volgt : "Vanaf 1 november 2015 en tot op een door de Vlaamse Regering te bepalen datum worden de bepalingen van het tweede lid buiten werking gesteld en gelden voor de programmatie van het onthaaljaar voor anderstalige nieuwkomers de volgende bepalingen : 1° de programmatie wordt per scholengemeenschap voorafgaand bij de bevoegde diensten ...[+++]

Art. 7. A l'article 179/3 du même Code, inséré par le décret du 25 avril 2014, il est ajouté un troisième alinéa, rédigé comme suit : « A compter du 1 novembre 2015 et jusqu'à une date à déterminer par le Gouvernement flamand, les dispositions du deuxième alinéa cessent d'être en vigueur et les dispositions suivantes sont d'application pour la programmation de l'année d'accueil pour primo-arrivants allophones : 1° la programmation est demandée, au préalable, de manière écrite et motivée par centre d'enseignement aux services compétents de la Communauté flamande.


« 7° kan een samenwerkingsakkoord sluiten met een of meer instellingen voor buitengewoon secundair onderwijs die buiten de desbetreffende scholengemeenschap zijn gebleven; een instelling voor buitengewoon secundair onderwijs kan samenwerkingsakkoorden sluiten met verschillende scholengemeenschappen; " .

« 7° peut conclure un accord de coopération avec un ou plusieurs établissements d'enseignement secondaire spécial n'ayant pas adhéré au centre d'enseignement en question; un établissement d'enseignement secondaire spécial peut conclure des accords de coopération avec différents centres d'enseignement; " .


Art. 4. In het aanwendingsplan zoals bedoeld in artikel 3, § 1, 2°, moet de inrichtende macht van een school of de inrichtende machten van samenwerkende scholen binnen of buiten een scholengemeenschap, zoals bedoeld in artikel 3, § 1, 1° :

Art. 4. Dans le plan d'utilisation tel que visé à l'article 3, § 1, 2°, le pouvoir organisateur d'une école ou les pouvoirs organisateurs des écoles coopérantes à l'intérieur ou à l'extérieur d'un centre d'enseignement tel que visé à l'article 3, § 1, 1° doit/doivent :


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
3° beschrijven hoe de wekelijkse extra uren-leraar worden verdeeld over de verschillende graden, de verschillende onderwijsvormen en de verschillende vestigingsplaatsen van de school of van de samenwerkende scholen binnen of buiten een scholengemeenschap.

3° décrire comment les périodes-professeur supplémentaires hebdomadaires sont réparties sur les différents degrés, les différentes formes d'enseignement et les différentes implantations de l'école ou des écoles coopérantes au sein ou en dehors d'un centre d'enseignement.


De aanstelling in de niet-organieke personeelsformatie schort alle reaffectatie- en wedertewerkstellingsverplichtingen buiten de scholengemeenschap op.

La désignation au cadre non organique suspend toutes les obligations de réaffectation et de remise au travail en dehors du centre d'enseignement.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'buiten een scholengemeenschap' ->

Date index: 2021-05-21
w