Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "certain que nous " (Nederlands → Frans) :

De socialistische staatsminister Soudan heeft in de Kamer op 21 juni 1951 harde woorden gesproken in verband met de rechtspleging door de militaire uitzonderingsrechtbanken : « Ainsi nous avons vu — vous en avez été témoins — certaines jurisdictions militaires qui siégeaient comme au théâtre.

Le 21 juin 1951, à la Chambre, le ministre d'État socialiste Soudan a eu des mots durs à l'égard des méthodes utilisées par les tribunaux d'exception militaires: « Ainsi nous avons vu — vous en avez été témoins — certaines juridictions militaires siégeant comme au théâtre.


Zo stelde de heer M. Paquay, chargé de communication de l'Association des chasseurs des cantons de l'Est, tijdens een hoorzitting van de « commission de l'Environnement, des Ressources naturelles » in het Waalse Parlement op donderdag 30 mei 2002 : « En ce qui concerne les moyens, nous proposons certaines choses.

Lors d'une audition à la commission de l'Environnement et des Ressources naturelles du Parlement wallon, le jeudi 30 mai 2002, M. Paquay, chargé de communication de l'Association des chasseurs des cantons de l'Est, déclarait : « En ce qui concerne les moyens, nous proposons certaines choses.


Bien que certaines dispositions de ce nouveau projet de loi constituent une avancée par rapport à la loi précédente, nous sommes très préoccupés par plusieurs dispositions de la nouvelle loi ainsi que par les passages suivants :

Bien que certaines dispositions de ce nouveau projet de loi constituent une avancée par rapport à la loi précédente, nous sommes très préoccupés par plusieurs dispositions de la nouvelle loi ainsi que par les passages suivants:


De vertaling naar het Nederlands is momenteel nog niet beschikbaar, u kan alvast de originele tekst raadplegen : En Belgique, nous pouvons constater que dans certaines villes, des propriétaires d'immeubles de centre ville préfèrent parfois louer leur immeuble pour le logement ou le laisser à l'abandon plutôt que de le louer comme bâtiment commercial et ce même s'il existe une taxe pour logement inoccupé.

En Belgique, nous pouvons constater que dans certaines villes, des propriétaires d'immeubles de centre ville préfèrent parfois louer leur immeuble pour le logement ou le laisser à l'abandon plutôt que de le louer comme bâtiment commercial et ce même s'il existe une taxe pour logement inoccupé.


Il est vrai que nous aurons aussi à clarifier un peu mieux l'usage des fonds structurels, ce qui m'amène à dire que la remarque de M. Cramer est justifiée et que, dans certains cas, nous devrons être plus attentifs à un bon usage des fonds structurels.

Il est vrai que nous aurons aussi à clarifier un peu mieux l’usage des fonds structurels, ce qui m’amène à dire que la remarque de M. Cramer est justifiée et que, dans certains cas, nous devrons être plus attentifs à un bon usage des fonds structurels.


À certains moments - et il est bon actuellement de le rappeler - nous avions le sentiment de nous trouver devant certains tribunaux de la Révolution française'.

À certains moments - et il est bon actuellement de le rappeler - nous avions le sentiment de nous trouver devant certains tribunaux de la Révolution française ».


In die zin moet de zin in het recht van antwoord ook geïnterpreteerd worden die luidt: «Il est certain que nous restons ouvert au dialogue, mais dans le souci de rester neutre nous ne pourrons le développer dans son entièreté aujourd'hui».

Il convient également d'interpréter en ce sens la phrase suivante du droit de réponse: «Il est certain que nous restons ouvert au dialogue, mais dans le souci de rester neutre nous ne pourrons le développer dans son entièreté aujourd'hui».


En het was de socialistische staatsminister Soudan, die in de Kamer op 21 juni 1951, dus 60 jaar geleden, over de militaire uitzonderingsrechtbanken, die toen legio waren, volgende harde woorden uitsprak: `Ainsi nous avons vu - vous en avez été témoins - certaines juridictions militaires siégeant comme au théâtre.

Et ce fut le ministre d'État socialiste Soudan qui, le 21 juin 1951, c'est-à-dire voici 60 ans, eut à la Chambre ces dures paroles envers les nombreux tribunaux militaires d'exception : « Ainsi nous avons vu - vous en avez été témoins - certaines juridictions militaires siégeant comme au théâtre.




Anderen hebben gezocht naar : témoins — certaines     ainsi nous     nous proposons certaines     moyens nous     bien que certaines     loi précédente nous     dans certaines     nous     dans certains     vrai que nous     certains     rappeler nous     il est certain que nous     témoins certaines     `ainsi nous     certain que nous     


datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'certain que nous' ->

Date index: 2023-03-05
w