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Vakdocent verkoop en marketing beroepsonderwijs
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Traduction de «competition and markets » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
International Competition Network | ICN [Abbr.]

réseau international de la concurrence | RIC [Abbr.]


European Competition Network | Europees Mededingingsnetwerk | ECN [Abbr.]

Réseau européen de la concurrence | REC [Abbr.]


docente verkoop en marketing beroepsonderwijs | vakdocente verkoop en marketing beroepsonderwijs | leerkracht verkoop en marketing beroepsonderwijs | vakdocent verkoop en marketing beroepsonderwijs

professeur de vente et marketing (voie professionnelle) | professeure de vente et marketing (voie professionnelle) | professeur de vente et marketing (voie professionnelle)/professeure de vente et marketing (voie professionnelle) | professeur de vente et marketing de la voie professionnelle/professeure de vente et marketing de la voie professionnelle


cause marketing | cause-related marketing

mercatique engagée


tribale marketing | tribal marketing

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Telefonische marketing | Telefoon marketing

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coördinatrice POS-marketing | manager POS-marketing | coördinator point-of-sale-marketing | manager retailpromoties

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internetmarketing | marketing op mobiele apparaten zodat gebruik kan worden gemaakt van een specifieke context | marketing richten op mobiele gebruikers | marketing via mobiele apparaten

mobile marketing


competitive access provider | CAP [Abbr.]

fournisseur d'accès compétitif | CAP [Abbr.]


marketing [ marketingtechniek ]

mercatique [ marchéage | marketing ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dankzij deze dialoog met de nationale consumentenautoriteiten, die werd gefaciliteerd door de Europese Commissie en aangestuurd door de Britse Competition and Markets Authority, zullen de consumenten kunnen profiteren van de volgende voorwaarden:

Grâce à ce dialogue avec les autorités nationales de protection des consommateurs, facilité par la Commission européenne et placé sous la direction de l'autorité britannique de la concurrence, les consommateurs bénéficieront des conditions suivantes:


De constatering door de Europese consumentencentra dat er bij de verhuur van auto's nogal eens iets niet in de haak was, bracht de Europese Commissie ertoe de nationale handhavingsinstanties te verzoeken om, onder leiding van de Britse Competition and Markets Authority, gezamenlijk op EU-niveau maatregelen te nemen om de autoverhuursector ertoe te verplichten de Europese consumentenwetgeving beter na te leven.

Face à cette preuve, constatée par les CEC, de l'existence de pratiques problématiques répandues dans le secteur de la location de voitures, la Commission a demandé aux autorités nationales chargées d'appliquer la législation, sous la conduite de l'autorité britannique de la concurrence, d'agir conjointement à l'échelle de l'UE pour exiger de ce secteur qu'il respecte davantage le droit des consommateurs de l'UE.


Persbericht van de Britse Competition and Markets Authority (CMA)

Communiqué de presse de l’autorité britannique de la concurrence


Er werd een dialoog gestart tussen nationale samenwerkingsinstanties op het gebied van consumentenbescherming, onder aanvoering van de Britse Competition and Markets Authority (CMA), en de vijf voornaamste autoverhuurbedrijven in de EU: Avis-Budget, Enterprise, Europcar, Hertz en Sixt.

Un dialogue a été mis en place entre les autorités chargées de la coopération en matière de protection des consommateurs (CPC), sous la direction de l’autorité britannique de la concurrence (la CMA), et les cinq principales entreprises de location de voitures de l’Union: Avis-Budget, Enterprise, Europcar, Hertz et Sixt.


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De Nederlandse Mededingingsautoriteit (NMa) werd na meer dan 2 jaar (gerekend vanaf de start van de parlementaire procedure; zie bijlage 2), samen met de Consumentenautoriteit en OPTA, hervormd in een Autoriteit Consument en Markt en de Britse Office of Fair Trading en Competition Commission zouden (na meer dan drie jaar) tegen april 2014 (zie bijlage 2) moeten worden omgevormd in een Competition and Markets Authority.

L’autorité néerlandaise de la concurrence (la NMA), en même temps que l’autorité des consommateurs et l’OPTA, a été réformée après plus de 2 ans (à compter du début de la procédure parlementaire : voir annexe 2) pour devenir l’Autorité des Consommateurs et des Marchés. En Grande-Bretagne, la réforme de l’Office of Fair Trading et de la Competition Commission, qui deviendront la Competition and Markets Authority, devrait être finalisée d’ici avril 2014 (après plus de 3 ans) (voir annexe 2).


London Economics voegt daar evenwel aan toe : « However, it is important to point out that the creation of a central and transparent wholesale electricity market place does not guarantee in itself that the market will become more competitive as it does not address the fundamental issue of lack of competition in generation and supply» (p. 184).

London Economics ajoute toutefois: « However, it is important to point out that the creation of a central and transparent wholesale electricity market place does not guarantee in itself that the market will become more competitive as it does not address the fundamental issue of lack of competition in generation and supply» (p. 184).


London Economics voegt daar evenwel aan toe : « However, it is important to point out that the creation of a central and transparent wholesale electricity market place does not guarantee in itself that the market will become more competitive as it does not address the fundamental issue of lack of competition in generation and supply» (p. 184).

London Economics ajoute toutefois: « However, it is important to point out that the creation of a central and transparent wholesale electricity market place does not guarantee in itself that the market will become more competitive as it does not address the fundamental issue of lack of competition in generation and supply» (p. 184).


Production structures must be created that will allow the creation of new jobs and the manufacturing of competitive products for domestic and foreign markets.

Des structures de production doivent être créées qui permettront la création de nouveaux emplois et la fabrication de produits compétitifs sur les marchés intérieurs et étrangers.


In haar inleiding stelt de Europese Commissie (EC) duidelijk het volgende : « Encouraging active participation of consumers in the functioning of markets helps to protect healthy competitive conditions.

Dans son introduction, la Commission européenne souligne clairement: « Encourager la participation active des consommateurs au fonctionnement des marchés aide au maintien de conditions concurrentielles saines.


[37] European Competition Network, Report on competition law enforcement and market monitoring activities by European competition authorities in the food sector, mei 2012, blz. 118.

[37] Rapport du réseau européen de la concurrence sur l’application des règles de concurrence et les activités de surveillance du marché par les autorités européennes de la concurrence dans le secteur alimentaire, mai 2012, p. 132.


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