Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «directeur-generaal penitentiaire instellingen » (Néerlandais → Français) :

1. De jongste vijf jaar werden de managementplannen van de voorzitter van het directiecomité, de directeur-generaal penitentiaire instellingen, de directeur-generaal wetgeving, fundamentele rechten en vrijheden en van de directeur-generaal rechterlijke organisatie eenmalig opgemaakt en jaarlijks geoperationaliseerd.

1. Sur les cinq dernières années, les plans de management du président du comité de direction, du directeur général des Établissements pénitentiaires, du directeur général de la Législation, des Libertés et des Droits fondamentaux, ainsi que celui du directeur général de l'Organisation judiciaire ont respectivement été élaborés une fois et opérationnalisés chaque année.


De ondersteuning bij de opmaak van het strategisch managementplan en de tactische managementplannen van de regionale directies Noord en Zuid bij de directeur-generaal penitentiaire instellingen, werd aangeleverd door een externe partner voor een kostprijs van 13 064,22 euro, btw inbegrepen.

Pour le directeur général des Établissements pénitentiaires, le soutien dans le cadre de l'élaboration du plan de management stratégique et des plans de management tactiques des directions régionales Nord et Sud a été fourni en 2012 par un partenaire externe, pour un coût de 13 064,22 euros, TVA incluse.


Het mandaat van Hans Meurisse als directeur-generaal Penitentiaire inrichtingen kwam officieel ten einde op 31 oktober 2017.

Le mandat de Hans Meurisse comme directeur général des établissements pénitentiaires prenait fin ce 31 octobre 2017.


Het mandaat van Hans Meurisse als directeur-generaal Penitentiaire inrichtingen kwam officieel ten einde op 31 oktober 2017.

Le mandat de Hans Meurisse comme directeur général des établissements pénitentiaires prenait fin ce 31 octobre 2017.


2. De personeelsleden die over een dienstvoertuig beschikken zijn: - de Voorzitter van het Directiecomité van de FOD Justitie; - de Directeur-generaal van het Directoraat-generaal "Penitentiaire Instellingen"; - de Directeur-generaal van het Directoraat-generaal "Wetgeving en Fundamentele Rechten en Vrijheden" ad interim stafdirecteur van de Stafdienst "ICT"; - de Directeur-generaal van "Rechterlijke Organisatie"; - de stafdirecteur van de Stafdienst "Budget en Beheerscontrole"; - de Directeur-generaal van het "Nationaal instituut voor Criminalistiek en Criminologie".

2. Les membres du personnel qui disposent d'une voiture de service sont: - le Président du Comité de Direction du SPF Justice; - le Directeur général de la Direction générale "Établissements pénitentiaires"; - le Directeur général de la Direction générale "Législation et des Libertés et Droits fondamentaux" Directeur a.i. du Service d'encadrement "I.C.T". - le Directeur général de la Direction générale "Organisation judiciaire"; - le Directeur du Service d'encadrement "Budget et Contrôle de Gestion"; - le Directeur général de l'Institut national de Criminologie et de Criminalistique".


De verdeling tussen de verschillende directies en diensten is als volgt: - 10 fietsen (4 plooifietsen en 6 gewone fietsen) zijn verdeeld over de gebouwen die door de Centrale Administratie bezet worden en in Brussel gelegen zijn; - 2 fietsen staan ter beschikking van de medewerkers van het Nationaal Instituut voor Criminalistiek en Criminologie op de site Neder-Over-Heembeek voor hun verplaatsingen naar hun tweede site aan de Financietoren en naar de andere sites van de FOD; - 1 fiets staat ter beschikking op de site van het Belgisch Staatsblad; - het Directoraat-generaal Rechterlijke Organisatie kocht enkele fietsen aan om te voldoen ...[+++]

La répartition entre les différents directions et services se présente comme suit: - 10 bicyclettes (4 pliables et 6 normales) sont réparties dans les bâtiments occupés par les services centraux du SPF et situés à Bruxelles; - 2 bicyclettes sont mises à la disposition des collaborateurs de l'Institut National de Criminalistique et de Criminologie sur le site de Neder-Over-Heembeek pour leurs déplacements vers leur second site de la Tour des Finances et vers les sites du SPF; - 1 vélo est disponible sur le site du Moniteur Belge; - la direction générale Organisation judiciaire a acheté quelques bicyclettes afin de satisfaire les demandes formulées par les juridictions judiciaires; - enfin suivant les renseignements fournis par la direction générale Établ ...[+++]


Meerdere sites vallen onder deze verplichting: - de site Centrale Administratie die de gebouwen die door de centrale diensten van de FOD ingenomen worden omvat; - de site Waterside voor het gebouw van het Directoraat-Generaal Penitentiaire Instellingen; - de site Belgisch Staatsblad; - de site van het Nationaal Instituut voor Criminalistiek en Criminologie; - de site Poelaert die verschillende gerechtelijke gebouwen omvat; - de site van de penitentiaire instellingen van Sint Gillis, Vorst - Berkendael en de Centrale Garage.

Plusieurs sites sont concernés par cette obligation: - le site Administration centrale qui couvre des bâtiments occupés par les services centraux du SPF; - le site Waterside pour le bâtiment de la direction générale Établissements pénitentiaires; - le site du Moniteur Belge; - le site de l'Institut National de Criminalistique et de Criminologie; - le site Poelaert qui se compose des bâtiments judiciaires; - le site des établissements pénitentiaire de Saint-Gilles, Forest - Berkendael et le Garage central.


Artikel 1. In artikel 2 van het ministerieel besluit van 13 mei 2016 houdende aanwijzing van de vertegenwoordigers van de directeur van de Stafdienst Personeel en Organisatie en van de directeur-generaal van het Directoraat- generaal Penitentiaire Inrichtingen van de Federale Overheidsdienst Justitie in het selectiecomité voor de assessoren in de strafuitvoeringsrechtbank, worden de woorden « Mevr. Els Naessens, adviseur-gevangenisdirecteur » vervangen door de woorden « De heer Chris De Vidts, adviseur-generaal gevangenisdirecteur ».

Article 1. Dans l'article 2 de l'arrêté ministériel du 13 mai 2016 portant désignation des représentants du directeur du Service d'encadrement Personnel et Organisation et du directeur général de la Direction générale des Etablissements pénitentiaires du service public fédéral Justice au sein du comité de sélection des assesseurs au tribunal de l'application des peines, les mots « Mme Els Naessens, conseiller directeur de prison » sont remplacés par les mots « M. Chris De Vidts, conseiller général directeur de prison ».


Op de achterste rij: - Jan Bogaert, directeur-generaal van het DG Rechterlijke Organisatie - Daniel Flore, directeur-generaal van het DG Wetgeving, Fundamentele Rechten en Vrijheden Op de voorste rij: - Laurent Vrijdaghs, administrateur-generaal Regie der Gebouwen - Hans Meurisse, directeur-generaal van het DG Penitentiaire Inrichtingen - Jean-Paul Janssens, voorzitter van het directiecomité van de FOD Justitie - Jan Poels, directeur beleidscel

Au deuxième rang : - Jan Bogaert, directeur général de la DG Organisation judiciaire - Daniel Flore, directeur général de la DG Législation, Libertés et Droits fondamentaux Au premier rang : - Laurent Vrijdaghs, administrateur-général de la Régie des Bâtiments - Hans Meurisse, directeur général de la DG Établissements pénitentiaires - Jean-Paul Janssens, président du comité de direction du SPF Justice - Jan Poels, directeur de la cellule stratégique


De mandaten van Hans Meurisse, directeur-generaal van het directoraat-generaal Penitentiaire Inrichtingen en Annie Devos, directeur-generaal van het directoraat-generaal Justitiehuizen worden verlengd.

Les mandats de Hans Meurisse, directeur général de la direction générale des Etablissements pénitentiaires et Annie Devos, directeur général de la direction générale des Maisons de Justice sont prolongés.


w