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Projectgroep
Task Force EVDB
Task Force Europees veiligheids- en defensiebeleid
Task Force Hoofden van Politie
Task Force Vervuiling van de zee
Task Force van hoofden van politie van de EU
Task force
Task-force bemiddeling

Vertaling van "eigen task force " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
Task Force Hoofden van Politie | Task Force van hoofden van politie van de EU

Task force des chefs de police | Task force des responsables des services de police de l'UE | TFCP [Abbr.]


Task Force Europees veiligheids- en defensiebeleid | Task Force EVDB

Task Force PESD | Task Force Politique européenne de sécurité et de défense


Task Force Vervuiling van de zee

mission pollution marine


Projectgroep | Task force

groupe de projet | équipe d'étude et d'action | groupe de travail


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Zo startte Vlaanderen in november 2014 met haar eigen "Task Force Autisme".

Ainsi la Flandre a commencé en novembre 2014, avec son propre groupe de travail de l'autisme.


De OESO heeft reeds hiertoe een eigen Task Force opgericht. Inzake de regionale initiatieven zal de EU samenwerken met de Internationale Conferentie voor de Grote Meren, een regionale organisatie bestaande uit de DRC, haar negen buurlanden en Kenia.

En ce qui concerne les initiatives régionales, l'Union européenne collaborera avec la Conférence internationale sur les Grands Lacs, qui est une organisation régionale réunissant des représentants de la RDC, des neuf pays voisins et du Kenya.


De OESO heeft reeds hiertoe een eigen Task Force opgericht. Inzake de regionale initiatieven zal de EU samenwerken met de Internationale Conferentie voor de Grote Meren, een regionale organisatie bestaande uit de DRC, haar negen buurlanden en Kenia.

En ce qui concerne les initiatives régionales, l'Union européenne collaborera avec la Conférence internationale sur les Grands Lacs, qui est une organisation régionale réunissant des représentants de la RDC, des neuf pays voisins et du Kenya.


Evaluatie en gebruik van de beslissingsmarge Om de beslissingsmarge te evalueren, volgt de dienst de volgende stappen : - hij evalueert de beschikbare marges conform KPI 4 op basis van een model van standaardrapport dat door het Sepp-platform wordt geleverd en waarin hij : o de evaluatie van de standaardparameters `eigen uitgaven' en `natuurlijke evolutie van de loonmassa' kan aanpassen in functie van de eigen beheersparameters; o correcties van de lasten kan voorzien specifiek voor de enveloppe; o de geëvalueerde impact van de formeel in uitvoering zijnde beslissingen integreert; - hij evalueert de impact van de structurele beslissin ...[+++]

Evaluation et utilisation de la marge décisionnelle Pour évaluer la marge décisionnelle potentielle, le service suit les étapes suivantes : - il évalue les marges disponibles conformément au KPI 4 sur la base d'un modèle de rapport standard fourni par la plateforme Sepp et dans lequel : o il peut adapter l'évaluation des paramètres standard `dépenses propres' et `évolution naturelle de la masse salariale' en fonction des paramètres de gestion propres; o il peut prévoir des corrections des charges pour l'enveloppe spécifiquement; o il intègre l'impact évalué des décisions qui sont formellement en cours d'exécution; - il évalue l'impact des décisions structurelles qu'il souhaite prévoir, sur la base des indicateurs de coût fournis et publi ...[+++]


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Rekening houdend met het feit dat deze instellingen over een eigen systeem van loongegevens beschikken, zal een werkgroep met vertegenwoordigers van het college van de openbare instellingen van sociale zekerheid en de Task Force de door de instellingen voorgestelde methodologie evalueren op basis van een volledig gedocumenteerde methodologie, die geïnspireerd is op de principes van de SEPP methodologie en die transparant en auditeerbaar moet zijn.

Compte tenu du fait que ces institutions disposent d'un système de données salariales propre, un groupe de travail, avec des représentants du collège des institutions publiques de sécurité sociale et de la Task Force, évaluera la méthodologie proposée par les institutions sur base d'une documentation complète de la méthodologie, qui s'inspire des principes de la méthodologie SEPP et qui doit être transparente et auditable.


Rekening houdend met het feit dat deze instellingen over een eigen systeem van loongegevens beschikken zal de Task Force, in samenwerking met het college van de openbare instellingen van sociale zekerheid, op korte termijn een overgangsevaluatie van de KPI's 2 en 3 opmaken.

Compte tenu du fait que ces institutions disposent d'un système de données salariales propre, la Task Force, en collaboration avec le collège des institutions publiques de sécurité sociale, réalisera à court terme une évaluation transitoire des KPI 2 et 3.


In januari 1994 en in juni 1996 heeft de NAVO besloten om CJFT (combined joint task forces)-groepen samen te stellen zodat de Europese Unie, eerst via de WEU en daarna — als gevolg van het Verdrag van Nice — in haar eigen EU-hoedanigheid, operaties kan leiden in naam van het EVDB (Petersberg-taken) met NAVO-middelen die onder Europees toezicht staan, op basis van besprekingen binnen de Noord-Atlantische Raad maar buiten de bevelstructuur van de SACEUR.

En janvier 1994 puis juin 1996, l'OTAN a décidé de mettre en place les groupes de forces interarmées combinées (GFIM) afin de permettre à l'Union européenne, à travers l'UEO puis l'Union en tant que telle suite au Traité de Nice, de mener des opérations au titre de la PESC (tâches de Petersberg) grâce à des moyens de l'OTAN placés sous contrôle européen, sur la base de consultations au sein du Conseil de l'Atlantique nord, mais hors de la chaîne de commandement du SACEUR.


In januari 1994 en in juni 1996 heeft de NAVO besloten om CJFT (combined joint task forces)-groepen samen te stellen zodat de Europese Unie, eerst via de West-Europese Unie (WEU) en daarna — als gevolg van het Verdrag van Nice — in haar eigen EU-hoedanigheid, operaties kan leiden in naam van het Gemeenschappelijk Buitenlands en Veiligheidsbeleid (GBVB) (Petersberg-taken) met NAVO-middelen die onder Europees toezicht staan, op basis van besprekingen binnen de Noord-Atlantische Raad maar buiten de bevelstructuur van de SACEUR.

En janvier 1994 puis juin 1996, l'OTAN a décidé de mettre en place les groupes de forces interarmées combinées (GFIM) afin de permettre à l'Union européenne, à travers l'Union de l'Europe occidentale (UEO) puis l'Union en tant que telle suite au Traité de Nice, de mener des opérations au titre de la Politique étrangère et de sécurité commune (PESC) (tâches de Petersberg) grâce à des moyens de l'OTAN mis sous contrôle européen, sur base de consultations au sein du Conseil de l'Atlantique nord mais hors de la chaîne de commandement du S ...[+++]


Er is zelfs een « DMAT Task Force » met eigen website.

Il y a même une « DMAT Task Force » qui a son propre site web.


10. dringt erop aan de rol van Europol te versterken en bevestigt dat Europol in de strijd tegen terreur zelf opsporingsbevoegdheden moet hebben; verlangt in dit verband voorts dat Europol een eigen "Task Force Terror" met nationale deskundigen opricht;

10. demande que soient renforcées les compétences d'Europol et estime que cet organisme doit jouir de pouvoirs propres d'enquête dans la lutte contre le terrorisme; demande aussi, à cet égard, qu'Europol instaure en son sein un groupe d'action contre le terrorisme composé d'experts nationaux;




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Date index: 2022-09-15
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